SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
THE DARK KNIGHT RISES [2012] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 THE DARK KNIGHT RISES [2012]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyMer 25 Juil - 13:22

THE DARK KNIGHT RISES [2012] 728123TheDarkKnightRisesaffiche
Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l'arsenal de lois répressif initié par Dent.
Mais c'est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l'arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l'exil qu'il s'est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être plus de taille à affronter Bane…


Voici enfin la conclusion tant attendu de la saga du Chevalier Noir par Christopher Nolan et tout ce que je peux vous dire c'est que le tout est absolument ÉPIQUE et APOCALYPTIQUE!!!!
Sans spoiler, j'attends les avis de tout le monde pour en parler, si il faut retenir quelque chose de ce dernier volet, je dirais son casting parfait, son rythme effréné (un peu moins la première heure), sa musique envoutante, ses retournements de situations et son scénario qui conclu la saga avec brio. Du très grand film ^^



THE DARK KNIGHT RISES [2012] 364282 THE DARK KNIGHT RISES [2012] 364282
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyMer 25 Juil - 13:49

Je te redirai ça quand je l'aurai vu. On va voir ce que dit Pierrot là-dessus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyMer 25 Juil - 14:08

Ok c'est pour ça que j'ai pas trop développer non plus, j'attends vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyJeu 26 Juil - 11:42

Alors je l'ai trouvé vraiment impressionnant, aussi bien dans ses thématiques, son scénario, sa réalisation, son casting que sa musique.
Vraiment un grand film qui termine la saga avec brio, même si je le trouve un poil de cul moins définitif que le précédent.
J'ai eu la chance de le voir au cinéma en VOSTFR à Lille et j'ai pu profiter de l'excellente voix de Bane qui a un petit côté théâtral dans certaines scènes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyJeu 26 Juil - 18:03

Vu hier soir, j'ai adoré le personnage de Bane. Encore un excellent batman, dommage que ca soit le dernier :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyVen 27 Juil - 8:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyVen 27 Juil - 10:56

Je l'ai vu hier soir. Je vous rassure j'ai beaucoup aimé au final. Cependant, si je considère que c'est un excellent film j'ai quand même trouvé que c'était un très mauvais Batman Voilà bien un paradoxe et je la vois déjà venir votre question : "Si tu as aimé pourquoi tu dis que c'est un mauvais film de super-héros?" Réponse :

En effet, j'ai adoré les thématiques, la crise économique, le personnage de Bane, j'ai adoré le passage où Bruce Wayne est dans la prison, c'est toute cette séquence que j'adore le plus dans ce film, les explosions dans Gotham (le stade, les ponts etc.), la séquence du retour de Batou dans Gotham avec les flics, j'ai même trouvé que Anne Hathaway se défendait bien dans son rôle de Catwoman (mais n'égale pas du tout la prestation de Michelle Pfeiffer). Ca c'est ce qui m'a fait beaucoup aimé le film.

Maintenant, faut regarder les choses à distance. Premièrement, le film est plat. Attention, je ne parle pas du conflit, des explosions, des batailles etc. tout cela est du ressort de la dramaturgie, je vous parle au niveau du montage. C'est plat plat plat. En effet, la dynamique du montage est exécrable, et si on gagne en lisibilité, nous foutre une musique épique de Hans Zimmer sur des scènes d'actions filmé platement pour combler ça, c'est pas bon signe. Bane est une brute épaisse d'une puissance incroyable (Tom Hardy est quand même moins définitif que Heath Ledger en Joker, mais il va être monstrueux dans Mad Max : fury road) tout comme Batman, la mise en scène devait être pétadarante avec un vrai rythme. Mais on ne l'aura pas. Un exemple de scène très plate boosté avec de la musique à fond, est par exemple la séquence aérienne avec la Bat et les missiles, ou encore les scènes de conduite de la Bat-moto avec Catwoman.

Ensuite, j'ai trouvé que l'on avait affaire à un ersatz d'un Michael Mann. Bien dès fois, je me suis retrouvé devant Heat mais en bien moins réussi. Et ça c'est un putain de problème pour ce film. Alors oui certes, ce style de mise en scène, associé à une ambiance géniale que Nolan crée durant ses scènes de nuit et que j'adhère immédiatement ne peut que te faire aimé ce que tu vois (je pense aux scènes où Gordon visite les égoûts...) mais voilà ce n'est à l'arrivée nullement un Batman.

Batman, que l'on veuille ou non, est quand même très ancré dans un imaginaire bien précis. C'est quand même bourré d'imagination et Nolan a commis l'irréparable avec celui-ci en l'ancrant dans la réalité. Non seulement, je n'ai nullement vu Gotham mais New York (alors que dans Batman Begins y avait quand même cette ville aux élans imaginaire et inventée avec l'île, le tramway... et même dans The Dark Knight on retrouvait ceci ne serait-ce quand les séquences du commissariat), les décors sont d'une pauvreté terriblement effrayante. La Bat-cave est d'une ignominie stupéfiante, les décors dans Gotham m'ont désespéré (une rue avec deux murs géants de béton, un cul de sac de voiture empilé et Batou se bat? C'est ça l'imagination des rues de Gotham sous influence très marquée de John Carpenter et de son New York 1997? la vache ça fait peur !). Et ce n'est pas une photographie léchée qui font de bons décors.

Ensuite, utilisé les super-héros pour parler des problèmes de ce monde n'est en soi, aucune mauvaise idée, c'est même une très bonne idée. Seulement voilà, chez Nolan si c'était très pertinent avec The Dark Knight ne l'est plus ici. A aucun moment du film, Selina Kyle se prétend être Catwoman, mais son déguisement de voleuse et ses lunettes high-tech nous l'évoque. Le personnage mythique est déjà flingué. Batman quand à lui est flingué aussi, très vite tout le monde (je parle des méchants) savent que c'est Bruce Wayne déguisé (alors à quoi ça sert de nous sortir des répliques de l'utilité du masque du super-héro pour protéger ceux qu'on aime alors que tout le monde connaît ton identité?) le mystère et le mythe de Batman est zappé, flingué par toute sa propre mythologie de créer. Les masques n'ont aucune utilité dans cet opus, et le seul qui doit garder son masque pour vivre c'est Bane (Bon sang, comment il fait pour se nourrir et vivre avec un truc pareil? Non parce que si on veut être réaliste à 100% comme se réclame Nolan, faut expliquer ça c'est stupide qu'un type qui ne peut ni boire, ni bouffer, qui souffre le martyr puisse vivre avec un radiateur dans la gueule aussi longtemps). Au jeu des masques, le personnage de Marion Cotillard est aberrant.

Et voilà le drame, c'est que le scénario, qui se veut très malin n'est qu'un pétard mouillée et prend le spectateur à l'arrivé pour un con pour tout ce qui concerne la partie Batman. Brillant niveau politique, économique, socio-culturel faisant écho à notre époque mais d'une incroyable médiocrité à ce qui fait un bon Batman ne serait-ce que des précédents opus de Nolan. Les incohérences du scénario y vont bon train. En voici quelques-uns qui m'ont marqué :

Spoiler:
Ce dernier Batman est donc à mes yeux, un excellent film tout court pour toute la partie des thématiques qui évoquent notre monde actuel et ses métaphores (avec quelques points de convergences de la trilogie qui sont pertinent) mais pour un film de super-héro, c'est juste ultra décevant, voir le pire Batman jamais traité. Manque absolu d'imagination et d'imaginaire (Nolan est trop surestimé à ce niveau-là, Inception le montrait de manière significative), montage plat, histoire passionnante certes mais pas à cause de tout ce qui fait un film de super-héros, la saga se termine et c'est tant mieux. Un film fait par un réalisateur un peu trop surestimé à mon goût, et c'est un film avant tout bicéphale. Brillant d'un côté, horrible de l'autre.

Alors oui, j'ai beaucoup aimé la vision de ce Batman : the dark knight rises , il y a beaucoup d'aspect que j'adore et d'autres que j'exècre au plus haut point. C'est un bon film, un des meilleurs de cette année c'est indéniable. Le blockbuster de l'été bien évidemment, mais décevant, Nolan ayant donné le zénith de son parti pris sur Batou avec The Dark Knight.


Dernière édition par Moongaze Ginji le Ven 27 Juil - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyVen 27 Juil - 11:11

Assez d'accord avec tout ce que tu dis, c'est très loin d'être un chef d’œuvre et les défauts sont très (trop ?) nombreux (action mollassonne, la scène finale en trop, le traitement de Bane quand on apprend qui est vraiment l'ennemi, les incohérence scénaristiques...) mais j'ai pris suffisamment mon pied devant pour faire abstraction de ses défauts et le hisser dans le top 3 de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyVen 27 Juil - 11:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyVen 27 Juil - 11:35

Pierre a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyVen 27 Juil - 12:16

Moongaze Ginji a écrit:
Comment le jeune flic intègre découvre direct que Bruce Wayne est Batman, tout comme Bane?

Citation :
Tu t'es trompé Pierrot, je parle du jeune flic qui va chez Wayne qui sait qui il est

Je t'ai répondu au sujet de Bane, pas du flic
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
VH Killer

VH Killer


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Pandora
Points : 160
Date d'inscription : 11/09/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyVen 27 Juil - 12:46

The Dark Knight Rises : Et ben c'est bien se que je craignait ce film n'est pas à la hauteur de the dark knight tout simplement que à certain moment on s'ennuie ferme le début à bien du mal à démarré, les acteurs sont pas au top aussi Marion Cotillard et Joseph Gordon-Levitt sont meilleur dans inception, les récurent (Bale, Caine (sous exploité), Freeman, Oldman) sont en dessous aussi, le caméo ...de Cillian Murphy sert strictement à rien (Nolan pense trop à mettre "ces" acteurs dans ce film), Bane à le charisme d'une huitre (un Dark Vador baraqué en moins bien) même si les combats avec le chevalier de la nuit tiennent en haleine, mais il ne remplaceras jamais le Joker dans mon coeur. Par contre Anne Hathaway en Catwoman / Selina Kyle est la bonne idée du film. Le personnage bouge comme dans le comics le dessin animé ou les jeux vidéo, a une sexualité peu orthodoxe et aussi est proche de la Catwoman qu'on connait un plaisir pour les yeux, magnifiquement interprété. La fin est superbe (qui rappel beaucoup celle de l'épisode III de Star Wars, en mieux). La réalisation est parfaite (Nolan à encore plein d'idée espérons qu'il continue comme ça) mais le scénario est ballot surtout pour un initié de Batman comme moi (attention je connait pas le sujet non plus sur le bout des ongles). Et les secrets de polichinelle que Nolan à voulus nous faire croire depuis le début ont été vite levée. Par contre si il veut pas faire un 4 pourquoi cette fin découpé ? (malgré que ce soit la meilleur idée du film)
Revenir en haut Aller en bas
VH Killer

VH Killer


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Pandora
Points : 160
Date d'inscription : 11/09/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyVen 27 Juil - 12:48

Top 10 2012

1 Detention

2 Hasta la Vista

3 Bellflower

4 Twixt

5 The Woman

6 Starbuck

7 The Raid

8 Detachment

9 Perfect sense

10 21 jump street

Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyVen 27 Juil - 12:51

Merci de ton avis VH ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
VH Killer

VH Killer


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Pandora
Points : 160
Date d'inscription : 11/09/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyVen 27 Juil - 12:59

mais en faite j'avoue vous avoir un peu oublié surtout quand vous étiez au point (souvenez vous à un moment vous publiez plus rien) mais je vais éssayé de venir plus souvent :)
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyVen 27 Juil - 14:37

Content que tu repasses nous faire un petit coucou VH ^^

Je vois que dans ton top 10 il y a Detention, ça fait plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyVen 27 Juil - 17:34

VH Killer a écrit:
le caméo ...de Cillian Murphy sert strictement à rien (Nolan pense trop à mettre "ces" acteurs dans ce film)

*ses acteurs

Totalement en désaccord avec toi, Cillian était le bad guy du premier film et n'est pas mort, Bane libérant les prisonniers de Gotham, la présence de l'épouvantail était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyVen 27 Juil - 17:43

Même si il manque une petite allusion au Joker... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyVen 27 Juil - 17:59

Par respect envers Heath Ledger (décédé en janvier 2008), Nolan a déclaré qu’aucune référence ne serait faite au Joker pendant tout TDKR. "Je ne veux même pas essayer de faire un lien avec le film et cette tragédie", dixit Nolan, catégorique. Ni mort évoquée du personnage, ni acteur de remplacement, ni doublure numérique, ni même d’allusion dans le dialogue et le scénario du film. Qui se déroule huit ans après The Dark Knight, et permet à peu près de justifier cet "oubli" du personnage sans doute le plus marquant de la saga

Un tour de passe-passe important, étant donné qu’à l’origine, il aurait dû être le méchant principal de Batman 3 !

Source : Premiere.fr

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Damien_sandow___you__re_welcome_by_heavymetalgear-d518o1g
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyVen 27 Juil - 18:15

Pour Cillian Murphy c'est vrai qu'il apporte de l'humour dans ses scènes. J'ai regretté qu'il ne portait pas son masque de l'épouvantail sur le visage, mais son costume l'évoque. Et il aurait pu, par exemple histoire de rire un peu, déclarer qu'il est Batman en train de juger, ça apporterait des choses intéressantes en echo à la fin de Batman Begins vu les points de convergences qu'il y a avec The Dark Knight Rises.

Sinon concernant l'intention de Nolan par rapport à ce que cites Pierrot, je trouve ça quand même un peu facile. Alors oui, c'est une tragédie la mort de Heath Ledger, mais l'histoire se déroulant 8 ans après, on nous fout du Harvey Dent à tout va, alors qu'il est quand même bien secondaire dans The Dark Knight, la mort d'un acteur c'est pas la mort d'un personnage, aussi brillant fusse l'acteur. Nolan aurait du en parler du Joker, l'évoquer dans du dialogue avec Gordon sans montrer des rushs... même si c'est difficile pour le réalisateur et l'affection que tout le monde avait pour Heath Ledger, mais faut pas non plus prendre les gens pour des cons, car on aurait aimé quelques scènes coupées de The Dark Knight avec le Joker dedans, Nolan aurait touché davantage son public. Enfin bon, je peux comprendre sa position émotionnelle mais d'autres ont bien compris ce que je viens de dire (cf John Rambo avec les flash-backs de Richard Crena alors que ce dernier est décédé depuis des années...)

Autrement petite question histoire que je rigole un peu :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyVen 27 Juil - 18:19

Alfred est parti en Italie avant que ça dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyVen 27 Juil - 18:22

Pierre a écrit:
Alfred est parti en Italie avant que ça dégénère.

Et il se saoûlait la gueule en attendant Bruce et sa petite chatte. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyVen 27 Juil - 18:34

La belle vie en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptyVen 27 Juil - 19:08

Pierre a écrit:
La belle vie en somme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VH Killer

VH Killer


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Pandora
Points : 160
Date d'inscription : 11/09/2008

THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] EmptySam 28 Juil - 0:53

Attenrion le top 10 que j'ai publié n'est pas complétement fiable Prometheus est deuxième, dsl pour cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012]   THE DARK KNIGHT RISES [2012] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT RISES [2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATMAN - THE DARK KNIGHT RETURNS PART. II [2013]
» BATMAN: THE DARK KNIGHT RETURNS PART.1 [2012]
» DARK SHADOWS [2012]
» ANCIENNES NEWS !!!
» THE DARK KNIGHT / LE CHEVALIER NOIR [2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: