SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] Empty
MessageSujet: CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014]   CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] EmptyMar 17 Juin - 17:44

CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] 486036

Date de sortie : 26 mars 2014 (2h8min)
Réalisé par Anthony Russo, Joe Russo
Avec Chris Evans, Scarlett Johansson, Sebastian Stan...
Genre : Aventure , Action , Science fiction
Nationalité : Américain


Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers aka Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s'adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d'intrigues qui met le monde en danger. S'associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l'étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicite l'aide d'un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi - le Soldat de l'Hiver.

CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] 088793

CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] 200713

CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] 165086

CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] 099926

CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] 462929

CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] 059260

Avis : Je l'ai dit et je le redis, passer après Avengers reste assez vain et futile au vu de l'impressionnant blockbuster de Joss Whedon. Cette suite de Captain America se veut bigger and louder avec un soupçon de film d'espionnage et plus d'action. Au final, si l'ensemble tient quand même la route, le contexte actuel va beaucoup moins bien à notre héros étoilé que la seconde Guerre Mondiale d'où il est issu. On se retrouve donc avec un film d'action un peu plus spectaculaire que la moyenne (mais pas tant que ça), avec un scénario sans grande surprise, mis à part une révélation sur les méchants qui, si elle surprend, semble désagréablement tirée par les cheveux. Sinon on remarquera que le ton s'assombrit, avec un body count si élevé que chaque mort perd un peu plus en impact à mesure que le film avance, et que l'humour devient plus subtil et moins présent. Les acteurs s'en tirent avec les honneurs sauf Redford mauvais comme un cochon, et la première scène post-générique introduit de nouveaux personnages qui promettent du bon pour Avengers 2

 CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] 907630 

Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014]   CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] EmptyMar 17 Juin - 17:52

Merci de ton avis Pierrot. J'ai pas vu, tout simplement parce que il ne m'intéresse pas du tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014]   CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] EmptyMar 17 Juin - 18:09

Merci de ta chro Pierre.

Je ne l'ai pas vu non plus, ce genre de film avec les super-héros amerloques de maintenant... on t'explose les yeux juste pour camoufler le manque de profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014]   CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] EmptyMar 17 Juin - 21:20

Merci Pierrot ^^
Moi pareil,je suis fan de Marvel mais bizarrement il ne m'intéresse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014]   CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] EmptyMer 18 Juin - 15:46

Et pourtant The Winter Soldier se veut bien meilleur que les dernières production Marvel (Iron Man 3 et Thor 2), un scénario en béton (Ed Brubaker, le scénariste du comics auquel le film a été adapté en était le consultant), l'humour est très bien dosé (ben oui les frères Russo ont œuvré sur Community, la meilleur série humoriste de ces dernières années), l'action est présente mais ne tombe pas dans la surenchère et les acteurs sont très bon. Pour moi c'est vraiment un excellent film d'action/espionnage. Lisez la période de Brubaker, c'est l'un des meilleures que j'ai lu sur le personnage de Cap.

Spoiler:

 CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] 181153
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014]   CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] EmptyMer 18 Juin - 16:05

Tu ne m'apprends rien dans ton spoiler Manu mais merci
En tant que fan des comics tu vois des qualités que je ne trouve pas dans ce film j'imagine
Je préfère le premier film qui était déjà moyen à mes yeux. Et j'ai largement préféré Thor 2
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014]   CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] EmptyMer 18 Juin - 16:29

Nan mais le spoiler c'est pas forcement pour toi mon Pierrot XD

Thor 2 je l'ai trouvé d'un basique, à peine vu que je l'avais déjà oublié... Chose qui ne m'est pas arrivé avec Cap 2 ^^
Après je peux comprendre que le film n'est pas fait pour les fans du comics et qu'avec un oeil extérieur on voit sûrement plus les défauts, et heureusement sinon il n'y aurait pas grand monde dans les salles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014]   CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER [2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE QUIET ONES [2014]
» JUDY [2014]
» SOLDAT CYBORG: SYNGENOR [1990]
» JUSTICE LEAGUE OF AMERICA [1997]
» THE VOICES [2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: