Acteurs : Billy Boyd, Hannah Spearritt, Jennifer Tilly, John Waters, Redman
Réalisateurs : Don Mancini
Audio : Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS-HD 5.1)
Sous-titres : Français
Région : Toutes les régions
Rapport de forme : 1.85:1
Nombre de disques : 1
Studio : M6 Vidéo
Date de sortie du DVD : 14 octobre 2009
Durée : 86 minutes
Film :
J'avais adoré à l'époque de sa sortie, encore sous le charme du précédent opus et de cette marionnette tueuse rafistolée, ordurière et obsédée. Avec du recul, les défauts sautent désormais aux yeux. Rythme en dent de scie, disputes conjugales interminables, rejeton agaçant, mauvais goût, réalisation accessoire... Une belle déception dont nous a partiellement vengé sa suite récente. Toutefois, on peut saluer la prestation de Jennifer Tilly qui joue son propre rôle avec plein d'autodérision, quelques scènes gores et une paire de gags qui font sourire, rien de plus.
Image :
Rien de bien glorieux, le transfert semble à bout de souffle la plupart du temps, avec un grain n'apportant rien à l'image, mais au contraire la rendant moins détaillée, moins plaisante à l’œil. Les couleurs sont néanmoins plutôt belles, des scènes sanglantes au costume de Chucky en passant par les cheveux de Glen(da) et la définition est un peu plus travaillée que celle du DVD. Correct mais décevant.
Son :
La VO met les dialogues en avant et offre peu d'effets en dehors des scènes de meurtres ou des rares jump scares. C'est plus que satisfaisant vu le nombre de dialogues dans le film.