SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours

URBAN JUSTICE [2007] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

URBAN JUSTICE [2007]

+3
Amityville666
K_S
locutus57
7 participants
AuteurMessage
locutus57

locutus57

Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies

URBAN JUSTICE [2007] Empty
MessageSujet: URBAN JUSTICE [2007]   URBAN JUSTICE [2007] EmptyVen 19 Sep - 18:04

URBAN JUSTICE [2007] 016

Film réalisé par Don E. FauntLeRoy

Avec Steven Seagal, Eddie Griffin, Danny Trejo, Carmen Serano, Kirk B.R. Woller,...

l'histoire:

Simon (Steven Seagal) est un ex-agent des forces spéciales au passé obscur. Quand son fils est assassiné dans des conditions d’une extrême violence, rien ne semble apaiser son chagrin. Simon plonge délibérément au coeur de la pègre à la recherche du meurtrier. Face aux gangs qui disposent de toujours plus d’hommes et de munitions et jouissent même d’une protection policière, Simon possède une arme sans pareille: une volonté indéfectible de se venger quoi qu’il lui en coûte. Insidieusement, Simon va se servir de la force de frappe de ses opposants pour les mener à leur perte.

URBAN JUSTICE [2007] 121

URBAN JUSTICE [2007] 219

URBAN JUSTICE [2007] 319

URBAN JUSTICE [2007] 415

mon opinion:

Vous savez peut être qu'en dehors des films de zombies, des films post apo, de SF et horreur en général, je possède un vice caché. Et si! Contrairement à vos croyances, le locutus n'est pas parfait. Mon péché mignon c'est de collectionner les films de Steven Seagal.

En cela, j'étais obligé de parler de lui dans au moins une chronique du fo fo. Je ne peux pas expliquer ma passion pour cet acteur mais c'est comme ca. C'est presque une drogue, il me faut ma dose de Seagal chaque mois ou je déprime.

C'est fou car si on regarde sa filmo, il joue toujours le même rôle: celui d'un agent de la cia infiltré ou en retraite qui va exploser à lui tout seul des bandes de méchants. Si ses meilleurs films se situent au début de sa carrière ("piège en haute mer" par exemple), ce "urban justice" est très sympathique.

On va suivre notre héros débarquer en plein ghetto et provoquer toutes bandes sur leur territoire. Et devinez quoi, il va tous les exploser à lui tous seul.

Niveau casting, on remarquera deux excellent acteurs: Eddie Griffin ("le nouveau") qui joue un chef de gang plus comique qu'effrayant et bien sur Danny Trejo ("une nuit en enfer") lors d'une petite apparition bienvenue.

Si cette histoire a déjà été vu 1.000.000 fois, ca fait plaisir de revoir notre Seagal préféré revenir aux coups de tatannes. C'est que dans ses derniers films ("attack force" par exemple), on le voyait de moins en moins se battre à mains nu.

Bref, une bonne série B d'action de plus pour notre Seagal préféré.

URBAN JUSTICE [2007] 517

URBAN JUSTICE [2007] 615

URBAN JUSTICE [2007] 715

URBAN JUSTICE [2007] 815

AVIS PERSONNEL
URBAN JUSTICE [2007] 364282

DIVERTISSANT

INTERPRÉTATION

HISTOIRE
URBAN JUSTICE [2007] 785316

ACTION

bande annonce:

Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
K_S

K_S

MessageSujet: Re: URBAN JUSTICE [2007]   URBAN JUSTICE [2007] EmptyVen 19 Sep - 18:32

Ouééé c'est vrai que ce steven Seagle il est bien barré avec ses clés de bras etc...
Ca fais longtemps que j'ai plus vu un film de lui,le dernier c'est avec le petrole la!!
Avec son message écolo lol

Sinon pourquoi pas replonger dans ce genre que j'adore aussi ^^
En plus avec des latino et Trejo wawww ^^

Merci LoC
http://schyzo-dead-house.purforum.com
locutus57

locutus57

Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies

MessageSujet: Re: URBAN JUSTICE [2007]   URBAN JUSTICE [2007] EmptyVen 19 Sep - 18:41

Oui le film d'action écolo c'est "terrain miné" un film bien marrant que Seagal a réalisé lui même. Un nanar que j'adore ^^

Et oui replonge toi dans les Steven Seagal mon K_S. C'est que du bonheur ;)
K_S

K_S

MessageSujet: Re: URBAN JUSTICE [2007]   URBAN JUSTICE [2007] EmptyVen 19 Sep - 18:42

Lol ouaiiii je vais le faire promis ^^
La je me fais aussi pour le moment les LundGren !!!
locutus57

locutus57

MessageSujet: Re: URBAN JUSTICE [2007]   URBAN JUSTICE [2007] EmptyVen 19 Sep - 18:47

Citation :
La je me fais aussi pour le moment les LundGren !!!

C'est bien aussi. Je te conseille d'ailleurs "the mechanik" et "missionay man" Deux bons ptits films d'action que le géant blond a réalisé lui même.
K_S

K_S

MessageSujet: Re: URBAN JUSTICE [2007]   URBAN JUSTICE [2007] EmptyVen 19 Sep - 18:57

J'ai vu celui ou il fais des combats illégaux et ou il sert de guide protecteur à un groupe d'explorateur ^^
Amityville666

Amityville666

MessageSujet: Re: URBAN JUSTICE [2007]   URBAN JUSTICE [2007] EmptyVen 19 Sep - 19:05

Merci de la chronique Locutus ! ;)

Je connaissais pas ce film .

Mais c'est vrai qu'il sent beaucoup la série B .
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji

MessageSujet: Re: URBAN JUSTICE [2007]   URBAN JUSTICE [2007] EmptyVen 19 Sep - 22:42

Je suis avec toi Locutus, moi aussi je suis trop fan de Steven Seagal ! je les ai pratiquement tous vu ! Nan vraiment, Steven y a pas plus fort que lui ! J'adore trop ces films. J'aime beaucoup l'Ombre Blanche. Franchement, c'est quand même bien plus fort que l'Arme fatale non ? et j'ai un sérieux faible pour ATTACK FORCE ! là, Steven nous montre à quel point une armée de mercenaires surentrainé sont des branleurs comparés à Steven. TROP TROP FORT !
K_S

K_S

MessageSujet: Re: URBAN JUSTICE [2007]   URBAN JUSTICE [2007] EmptySam 20 Sep - 0:47

Lol c'est un bon...

URBAN JUSTICE [2007] Steven-Seagal
mathieu

mathieu

MessageSujet: Re: URBAN JUSTICE [2007]   URBAN JUSTICE [2007] EmptySam 20 Sep - 5:42

alors il y a beaucoup de combats à mains nus?
Car effectivement comme tu écris, dernièrement dans ces films, il se battait de moins en moins et on était donc très loin des "justice sauvage" ou "Echec et mort". Mais bon, si là, il remet plein de coups de tatanes, alors je vais voir si je peux me le trouver. Puis il y a Trejo :) .
locutus57

locutus57

MessageSujet: Re: URBAN JUSTICE [2007]   URBAN JUSTICE [2007] EmptySam 20 Sep - 6:53

@ K_S

K_S a écrit:
J'ai vu celui ou il fais des combats illégaux et ou il sert de guide protecteur à un groupe d'explorateur ^^

Celui là, je l'ai pas encore vu mais ca ne saurait tarder ^^

@ mathieu

Citation :
alors il y a beaucoup de combats à mains nus?

Oui, il y a pas mal de combats à mains nus. On n'avait plus l'habitude avec ses derniers films.

@ Moongaze Ginji

Heureux d'avoir trouvé un seagalophile ;)
J'aime bien aussi "l'ombre blanche" qui conjugue à la perfection humour et action avec le duo improbable Seagal-Wayans. plus fort que l'Arme fatale: peut être ^^
Par contre attack force, ce fut une déception pour moi.
K_S

K_S

MessageSujet: Re: URBAN JUSTICE [2007]   URBAN JUSTICE [2007] EmptySam 20 Sep - 9:43

L'arme fatale nonnnnnnnnnnnnn
C'est culte ce film.....personne peut le détronner voyons LoC ^^
K_S

K_S

MessageSujet: Re: URBAN JUSTICE [2007]   URBAN JUSTICE [2007] EmptyJeu 20 Nov - 23:29

Bon bha je l'ai vu hier soir !!
Et Franchement le Master assure une nouvelle fois!!
Comme Loc l'as dit..........Mr Seagal explose à lui tout seul,tout les gangs
du coin et il n'y vas pas avec le dos de la cuillére lol...
Juste que j'ai remarquer que dans ce film,le Master tue,il rigole pas !!!

Un trés bon film d'action!!
Merci Loc :)

J'ai été surpris de voir Le Master,il a vachement pris du poids niveau visage....

AVIS PERSONNEL
locutus57

locutus57

MessageSujet: Re: URBAN JUSTICE [2007]   URBAN JUSTICE [2007] EmptyVen 21 Nov - 6:52

Heureux de voir que t'es du même avis que moi. Un bon film d'action où le MASTER explose tout à lui seul.
mikemovie

mikemovie

MessageSujet: Re: URBAN JUSTICE [2007]   URBAN JUSTICE [2007] EmptyVen 21 Nov - 7:43

K_S a écrit:
J'ai été surpris de voir Le Master,il a vachement pris du poids niveau visage....

Ce que j'ai aimé dans URBAN JUSTICE et dans JEU FATAL, c'est que maintenant le Master assume son physique justement.
Le Master a commencé a bien prendre du poid depuis L'OMBRE BLANCHE, et dans nombre de ses DTV (comme ATTACK FORCE, PIEGE EN EAUX PROFONDES, L'AFFAIRE CIA, ...), il est souvent filmé dans l'ombre. Dans les gros plans sur son visage, tu peux voir qu'il n'y a qu'un éclairage sur le centre de son visage, on ne voit pas son menton...
Il était conscient d'avoir pris du poids, mais ne voulait pas que ça se voit.
Maintenant, j'ai l'impression qu'il assume, et qu'il essaye même de mettre ce physique à son avantage et c'est tant mieux. Bah oui, parce que le Master, c'est une masse quand même (1m90 pour + de 100kg!), et quand tu l'as devant toi, je pense que tu t'écrases! :lol:
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
locutus57

locutus57

MessageSujet: Re: URBAN JUSTICE [2007]   URBAN JUSTICE [2007] EmptyVen 21 Nov - 7:48

Citation :
Bah oui, parce que le Master, c'est une masse quand même (1m90 pour + de 100kg!), et quand tu l'as devant toi, je pense que tu t'écrases!

Je vais pas te contredire mike :lol:

Mais je m'en rappelle avoir vu dans un des films récents du master (je me souviens plus du quel) qu'on vois très bien un mec faire les scènes d'action à sa place Mad
Mais heureusement dans "urban justice", c'est pas le cas.
mikemovie

mikemovie

MessageSujet: Re: URBAN JUSTICE [2007]   URBAN JUSTICE [2007] EmptyVen 21 Nov - 8:06

locutus57 a écrit:
Mais je m'en rappelle avoir vu dans un des films récents du master (je me souviens plus du quel) qu'on vois très bien un mec faire les scènes d'action à sa place Mad
Bah ça, malheureusement, y en a plusieurs dans la filmo récente de Seagal: TODAY YOU DIE, L'AFFAIRE CIA, BLACK DAWN, EXPLOSION IMMINENTE, ...
Le pire est qu'il ne se fait pas doubler uniquement pour les combats, mais aussi sur d'autre scènes comme juste marcher dans la rue, sortir d'une voiture, passer par dessus un grillage....
D'ailleurs, dans URBAN JUSTICE, il se fait doubler sur certaines scènes de ce genre.

Sinon, juste pour vous donner la bave aux lèvres, voici la BA de RUSLAN, le dernier film du Master: