SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
LA COLLINE A DES YEUX [2006] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA COLLINE A DES YEUX [2006]

Aller en bas 
+8
VH Killer
Manu2853
K_S
Qux
Moongaze Ginji
WolfVarg
Amityville666
Jericho
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyMer 24 Sep - 14:01

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Gaff2610 LA COLLINE A DES YEUX [2006] Gaff1810

La Colline a des yeux
Sortie(s) : 21 juin 2006 (France) - 10 mars 2006 (USA)
Titre original: The Hills Have Eyes
Genre : Horreur
Durée : 1h47
Pays : USA
Réalisé par : Alexandre Aja
Avec : Aaron Stanford, Vinessa Shaw, Kathleen Quinlan, Laura Ortiz, Michael Bailey Smith, Ted Levine, Billy Drago, Emilie de Ravin, Desmond Askew, Dan Byrd...

LA COLLINE A DES YEUX [2006] G3456610

LA COLLINE A DES YEUX [2006] G3456910

Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars, et ils vont devoir compter les uns sur les autres pour survivre à l'horreur qui les attend... Car une famille de mutants cannibales va les prendre en chasse, bien décidés à les dévorer. Ces anciens mineurs particulièrement voraces et repoussants ont été exposés à des radiations dues à des essais nucléaires. Lorsqu'ils s'attaquent à la famille Carter, Doug décide de riposter...

LA COLLINE A DES YEUX [2006] G3456911

LA COLLINE A DES YEUX [2006] G3456110

Un jeune réalisateur Français qui n'avait alors réalisé qu'un seul film (et quel film, Haute Tension) a réalisé un exploit en 2006 : réaliser un remake de La Colline a des Yeux, film culte de Wes Craven, qui soit supérieur à l'original. La relecture d'Alexandre Aja dépoussière avec brio le métrage en y ajoutant un aspect politique et des scènes ultra gores très réussies. De plus, le casting est excellent : on s'attache très rapidement aux Carter, et, fait rare dans un métrage horrifique, on se prend à espérer qu'aucun ne meurt.

LA COLLINE A DES YEUX [2006] G3456710

LA COLLINE A DES YEUX [2006] G3456111

Les mutants ont des maquillages très réussis et réalistes (inspirés de véritables déformations), la violence est assez élevé, et la musique plutôt angoissante. Rien que des qualités pour cet excellent premier essai aux États-Unis de la part d'Aja. Un film à ne pas manquer, un vrai chef d'oeuvre de l'horreur pour ma part.

LA COLLINE A DES YEUX [2006] G3456611

LA COLLINE A DES YEUX [2006] G3456410


Gore : LA COLLINE A DES YEUX [2006] 364282
Interprétation : LA COLLINE A DES YEUX [2006] 3578
Maquillages/SFX : LA COLLINE A DES YEUX [2006] 364282
Érotisme : LA COLLINE A DES YEUX [2006] 469960
Histoire : LA COLLINE A DES YEUX [2006] 785316
Intérêt : LA COLLINE A DES YEUX [2006] 364282
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyMer 24 Sep - 14:06

Re-Merci de la chronique Pierre ! ;) :lol:

Un très bon remake !
J'étais aller le voir avec mon cousin et je l'ai adoré !
Par contre, je ne peux pas le comparer avec l'original, je l'ai jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyMer 24 Sep - 14:07

Merci à nouveau :lol: pour ta chronique Pierre ^^

J'ai adoré ce film et d'ailleurs sa fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu, et ça me fait penser aussi que je n'ai jamais vu le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyMer 24 Sep - 14:19

Vu le premier ( l'original ) de Wes Craven, je peux vous dire que c'est un beau nanar. Par contre celui d'Aja c'est un monument de furieux, de radical pour ce film d'horreur. Non vraiment, je l'adore trop ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyMer 24 Sep - 14:23

Ah oui à ce point la un nanar ?

Maintenant il faut peut être se mettre dans le contexte, par à la question de l'époque.
Bon évidemment tu va peut être me dire que dans ce genre la, il y' avait mieux question sérial killers etc mais bon ça m'étonne quand même. Maintenant je ne l'ai pas vu je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyMer 24 Sep - 15:09

Moongaze Ginji a écrit:
Vu le premier ( l'original ) de Wes Craven, je peux vous dire que c'est un beau nanar.

N'importe quoi lol, la colline a des yeux de Craven un nanar :affraid: Les 2 sont des chefs d'oeuvres, très proches l'un de l'autre, mais à 30 ans d'intervalles
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyMer 24 Sep - 15:12

Peut-être que Moongaze a du mal avec les vieux films, comme moi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyMer 24 Sep - 18:11

Lol pas l'original,j'ai le 2 ici mais j'attend pour le voir ^^

Sinon ce remake je l'avais adoré.....une scéne qui m'avais dégouter c'est le viol dans la caravane!!!!

ReMerci PIERRE :)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyMer 24 Sep - 19:17

Re-cool pour la kro ^^

Pas vu l'original (on m'a toujours dit que c'était un nanar :lol: ), par contre celui-là est un pur moment de férocité, bravo Aja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyMer 24 Sep - 19:46

j'ai bien aimé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyMer 24 Sep - 21:53

Qux a écrit:
Moongaze Ginji a écrit:
Vu le premier ( l'original ) de Wes Craven, je peux vous dire que c'est un beau nanar.

N'importe quoi lol, la colline a des yeux de Craven un nanar :affraid: Les 2 sont des chefs d'oeuvres, très proches l'un de l'autre, mais à 30 ans d'intervalles

Non non, je n'ai pas du tout de mal avec les vieux films mais faut arrêter avec Wes Craven les mecs parce que ce réal et beaucoup trop surestimé à mon avis.

Et oui je confirme, l'original de la Colline à des yeux est un beau nanar, des acteurs très mauvais, un film ultra daté, les scènes de la caravane sont très marrante mais involontaire ( une caractéristique d'un NANAR non ?) où je prend par exemple, le cas de la vieille rentre dans la caravanne et qui frappe le méchant ( et je pèse mes mots ) avec un balai alors qu'il est train de faire du mal au petit et à la famille ( moi aussi c'est ce que je ferai quand j'ai un cannibale dans ma caravanne je prend un balai car je suis une bonne ménagère LOL ), jamais flippant, alors que celui d'Aja m'a tétanisé plus d'une fois ( justement le viol dans la caravanne et tout ce qui s'y passe, le flingue sur le môme, la rencontre furieuse avec Pluto dans le village test etc. ), de plus c'est très mal filmé. Wes Craven n'a aucun talent de mise en scène faut vous en rendre compte les mecs.

Regarder LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE que tout le monde crie au chef d'oeuvre et au film culte, Heu ce film est loin d'être culte et loin d'être un chef d'oeuvre ! non ?.

Par contre concernant la colline a des yeux de Craven, il y a qu'une seule chose de bien : Michael Berryman.

Wes Craven est le cancer du cinéma d'horreur ( franchement niqué une décénnie de cinéma d'horreur avec SCREAM qui a lancé la mode des films en son genre tout pourri, faut se les farcir hein, pas vrai ? )

Quoi il a crée FREDDY KRUEGER ? ce n'est juste qu'un personnage, devenu une icone certes mais le premier Freddy en lui même n'est pas bien terrible au niveau de la mise en scène ( loin de là ). Créer un personnage devenu populaire et mythique ne fait de vous un meilleur et (respecté comme Maitre de L'horreur) réalisateur, ni un meilleur scénariste LOIN DE LA. Créer un excellent perso c'est un minimum syndical ( regarder le Joker de Nolan, Gollum et c'est des putain de film ! alors que les réals sont à l'écriture et à la mise en scène ).

Maintenant, la colline à des yeux 2 je l'ai pas vu ( la version de Craven ) et la colline à des yeux 2 le remake ( production Craven ) pas vu non plus. Et je ne veux pas les voir.

Ne le prend pas mal Qux mais j'ai l'impression que la passion que tu éprouves pour la version de Craven te rend aveugle.

Mais comme je dis toujours, je ne critique pas les goûts et les choix de chacun ( Qux que tu aimes le film tant mieux pour toi, mais je ne suis pas avec toi sur ce coup ) mais c'est le film lui même et le réal que je critique.
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyJeu 25 Sep - 1:08

Concernant ce que tu as dis concernant Scream, et Freddy je suis bien d'accord avec sa maintenant le reste je ne peux pas débattre, vu que je n'ai pas vu la colline a des yeux l'original.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyJeu 25 Sep - 7:31

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit en gros MoonGaze!!

Mais j'ai pas vu l'original de la colline à des yeux alors je peux pas débattre mais
d'apres ce que tu en as dit;oui ce sont les caractéristiques d'un bon nanar lol

Sinon une critique que j'ai jamais eu le courage de faire apres l'avoir vu c'est

"la derniere maison sur la gauche"
la par contre je marque mon désaccord,je le trouve mal fait et pas terrible du tout

en effet et il mérite pas le nom de chef d'oeuvre.....mais ça reste culte malgré tout
car ce qui lui a vallu cet adjectif c'est plutôt à cause des nombreuses discussions
et la polémique qu'il y a eu autour de ce film.....
A savoir: le fait de filmer des jeunes filles ce faire violées et torturées...

ce qui à l'époque fesait crier aux scandales était considérer comme l'oeuvre d'un déséquilibrer.

Maintenant je te l'accorde c'est pas du tout un film grandiose,que du contraire!!

A éviter donc sauf si on est animé par la curiosité comme je l'ai été!!!
C'est vrai que moi aussi en général les films de Wes Craven j'en raffole pas du tout!!
Les scream je déteste...
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyJeu 25 Sep - 7:39

La seul chose de bien qu'il à fait dans sa carrière est les Freddy, pour moi en tout cas hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyJeu 25 Sep - 7:40

Moi c'est "les sous sols de la peur"....
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyJeu 25 Sep - 7:42

Pas encore vu celui-là :lol:
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyJeu 25 Sep - 7:45

Un super film :)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
VH Killer

VH Killer


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Pandora
Points : 160
Date d'inscription : 11/09/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyJeu 25 Sep - 13:03

Un film qui ne fait que confirmé le talent de Alex Aja. Un film méchant, crade, sans tabous, dérangeant et sanguignolen ces tout ce qu'on demande a ce genre de film et je crois que Alexandre Aja a compris ce que tout fan de film d'horreur veut. On flippe dès la première scène du film, les acteurs sont au dessus de la moyenne dans ce genre de production, les personnage sont presque touchant (aussi bien victime que bourreau). Un film qui fait "plaisir" a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyJeu 25 Sep - 18:07

Tu me déçois beaucoup Moongaze lol, pour la dernière maison sur la gauche, si ce n'est pas un chef d'oeuvre, c'est sans conteste un film CULTE, le premier à l'époque qui allait si loin dans l'horreur ( le premier également où une tronçonneuse est utilisée pour un meurtre :c5: , d'ailleurs, le film de Hooper aurai-t-il vu le jour sans celui-ci ? et niveau mise en scène, on repassera également dans ce massacre à la tronçonneuse, qui lui mérite l'appelation de nanar ), pour Freddy, c'est The boogeyman, et même si les suites sont minables ( Craven le dit lui même ), c'est un personnage culte que tout le monde connait ( même mon père en a entendu parler c'est dire ^^ ).
Pour les Scream, les chiffres au box office parlent d'eux-mêmes non ? Un film d'horreur ayant eu un tel succès au ciné c'est plutôt rare de nos jours, voir inexistant..
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyJeu 25 Sep - 18:42

Mon cher QUx, je ne suis pas non plus un fan incontesté de Tobe Hooper ( loin de là ) et MASSACRE A LA TROCONNEUSE de Hooper cela fait bien trop longtemps que je ne l'ai pas vu.
Mais que tu me disent qu'il soit un nanar ne m'étonne pas.

Maintenant concernant LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE, apparement pour toi c'est un chef d'oeuvre soit, un film culte ? Oui dans la mesure où à l'époque c'était un éléctrochoc ( un peu comme Orange Mécanique ), maintenant tu ne crois pas que le film est surestimé ?
Que Tobe Hooper l'ait vu pour faire MASSACRE A LA TROCONNEUSE ne m'étonnes pas vraiment. Et puis tu sais aussi que Ridley Scott à fait Alien dans l'esprit de Massacre à la troçonneuse parce que il a vu le film de Tobe Hooper.

Pour FREDDY, que ce soit THE BOGEYMAN ou pas le fait est que ce n'est pas en créant un méchant devenu une icone populaire à l'heure actuelle que le premier film de Craven soit un chef d'oeuvre. Escuse moi mais je ne trouve pas la mise en super et le scénario est pas bien terrible. Et ce, malgré la présence de Freddy à l'écran.
Prend en exemple Hellraiser premier du nom, le film possède les plus beaux bourreaux et sadique démoniques dans l'histoire du cinéma. L'histoire tient super bien la route et la mise en scène aussi. C'est un film qui mérite son statut de chef d'oeuvre car non seulement il resiste grave au temps, et les Fx tiennent encore la route aujourd'hui.

LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE ce n'est pas le cas. Plus con, tu meurt, mais comme il a son statut de film culte alors on aime. Si si, c'est vrai je te jure, on est beaucoup comme ça, seulement faut avoir le courage de dire si un film culte est vraiment culte ou pas. C'est ce que je pense du film de Craven La colline à des yeux et La dernière maison sur la gauche, tout comme les Freddy.

Maintenant pour Scream, ce n'est pas les chiffres au box office qui compte mais toute cette idéologie des films d'horreur que Craven a bousillé. D'ailleurs je pense sincèrement que Scream ce n'est pas un film d'horreur et puis franchement, point de vue gore on repassera. Scream est vraiment tout public ( d'ailleurs il a qu'un interdit au moins de 12 ans non ? A vérifier ).

Et puis quand tu dis quel le film d'horreur aujourd'hui qui a eu un tel succès, je prendrai un seul exemple : L'ORPHELINAT qui bien que très boudé en france, à eu le grand succès de tous les temps dans l'histoire du cinéma espagnol. Et ça, en plus c'est un vrai film d'horreur !

Scream est pour un large public qui a ouvert la voie à ceux qui ne vont pas voir ce genre de film. C'est une très mauvaise chose que ce qu'à fait Wes Craven.

Bha ma foi, tu adore Wes Craven, chacun ses goûts, car à mes yeux c'est un peu toi qui me déçoit ( ne le prend pas mal ) LOL.

Et puis comme dit si bien le proverbe : LA PASSION REND SOUVENT AVEUGLE.

Tant mieux dans ton cas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyJeu 25 Sep - 18:59

Lol puis m**** faites pas chier Leatherface.....

C'est pas un nanar :)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyJeu 25 Sep - 19:02

On touche pas à mon Leatheface sinon.... LA COLLINE A DES YEUX [2006] 553306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyJeu 25 Sep - 22:39

Excellent film de l'excellent M. Aja qui, comme à son habitude, nous sort un film aux petits oignons, son sens du détail et sa capacité à surprendre son public ainsi qu'à nous captiver à travers une curiosité malsaine me plait énormément.

En ce qui concerne Wes Craven, c'est un dieu pour moi, mais il faut dire que je suis aussi fan de nanards ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyVen 26 Sep - 7:14

Relax les gars on ne parle pas du méchant de massacre à la troçonneuse mais de mise en scène....Sont susceptibles ceux là... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] EmptyVen 26 Sep - 10:23

LA COLLINE A DES YEUX [2006] 170119
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Contenu sponsorisé





LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty
MessageSujet: Re: LA COLLINE A DES YEUX [2006]   LA COLLINE A DES YEUX [2006] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COLLINE A DES YEUX [2006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA COLLINE A DES YEUX 2 [2007]
» LA COLLINE A DES YEUX [ 1977 ]
» SISTERS [2006]
» LES YEUX SANS VISAGE [ 1959 ]
» BUG [2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: