| KOLOBOS [1999] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: KOLOBOS [1999] Ven 17 Oct - 21:32 | |
| Réalisation Daniel Liatowitsch David Todd OcvirkAnnée 1999PaysUsaGenre Slasher AvecAmy Weber ... Kyra Donny Terranova ... Tom Nichole Pelerine ... Erica John Fairlie ... Gary Promise LaMarco ... TinaSYNOPSISCinq jeunes gens sont choisi via une annonce dans le journal,à vivre en communauté dans une maison luxueuse et aménager pour le meilleur des conforts....salle de jeux,écran géant, superbe cuisine remplie de nourriture etc...
La seule condition est qu'ils devront se laisser filmer nuits et jours par les nombreuses caméra présentent dans la demeure.....ils croient être vu par des centaines de milliers de personnes pour un réality show!!! Mais ce qui les attend est beaucoup moins sympathique qu'un simple émission de télé!!!PHOTOS & AVIS KOLOBOS* est le mot qu'une jeune femme dit aux infirmiers apres avoir été retrouver dansla rue inanimée et battue à mort,elle a également des lacérations multiples au visage!!Elle se livre peu à peu au médecin qui l'a suit et lui raconte son terrible calvaire....*KOLOBOS:Du grec ancien.Mutiler,estropier. Bon bha voila la pin up du film....elle aime faire la fête et danser et elle se prend jamais la tête!!C'est la bombe du groupe :) Elle s'est la plus frustrée,elle veux pas trop s'amuser mais elle dessine bien :)Mais hors de question de montrer ses dessins........c'est trop personnel ^^Puis elle a plusieurs fois tenter de se suicider alors bon.....faut pas trop l'ennuyer!!Puis elle voit des trucs partout dans la baraque ^^ Une vision........ou la réalitée :] Voila deux autres personnes qui vont enménager dans la maison !! Le beau gosse.... Apres de superbes soirées et le tout filmées.............le cauchemar commence!!! Bon la raison pour laquelle je l'ai pas placer dans les navets,c'est que malgré son budget trés limite...C'est un trés bon slasher.....l'histoire n'est pas nouvelles certes mais il se dégage de ce film une petiteétincelle qui fait qu'on est scotcher devant son écran pendant 1h30..... Des clichés qu'on connais bien;la fille barge,la pin up,le beau gosse,le gars intelligent,l'actrice...Mais rien de tout ça n'enleve la qualité qui lui est apportée!!!!A savoir un film bien sympathiqueavec de bon effets spéciaux et ce ptit quelque chose qui fait que ce film sort des sentiers battus!! Les acteurs s'en sortent trés bien et la maison à quelque chose qui fait qu'elle est unique...Mais j'en dit pas plus!! Puis les crimes perpétrés par notre tueur sont assez imaginatifs :) Bref ce film mérite d'être connu autant qu'un autre slasher super connu et super médiatiser :)Je vous le recommande....un Slasher sans prétention qui se laisse regarder!!! INTERPRETATION HISTOIRE Pour la maison qui est surprenante!!! VIOLENCE GORE ANGOISSE SFX DIVERTISSANT On passe un trés bon moment. AVIS PERSONNEL TRAILER
Dernière édition par K_S le Ven 17 Oct - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: KOLOBOS [1999] Ven 17 Oct - 21:43 | |
| Merci de me l'avoir fait connaitre. Je l'avais vu plusieurs fois dans le commerce mais je ne l'ai jamais acheté, peut-être me laisserai-je donc tenter. Mais la pin-up, sur la photo, est loin d'être une pin-up :) | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: KOLOBOS [1999] Ven 17 Oct - 22:03 | |
| Lol ouaiii je sais mais bon.........c'est la Pin up du film. lol Je te conseillerais de ne pas mettre plus de 7 euros pour le film!!!
Moi je l'ai acheter 2 euros chez Minimax ^^ | |
|
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: KOLOBOS [1999] Sam 18 Oct - 4:38 | |
| Je connaissait pas du tout ce film . Et vu son affiche, il ne me tente pas trop . Mais il a l'air assez gore .
Merci K_S ! ;) | |
|
| |
Qux
Nombre de messages : 988 Age : 31 Localisation : Chambéry Points : -616 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: KOLOBOS [1999] Sam 18 Oct - 8:44 | |
| Bah j'aime pas le titre, j'aime pas l'affiche et encore moins le synopsis donc merci de la découverte mais ça m'étonnerai que je vois ce film ^^ | |
|
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: KOLOBOS [1999] Sam 18 Oct - 9:08 | |
| Ouai merci de me l'avoir fait découvrir. Promis si je le vois dans les bacs à soldes, je me le prends. Merci pour ta chro et pour cette belle présentation des personnages ;) | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: KOLOBOS [1999] Sam 18 Oct - 10:56 | |
| Il m'a l'air pas mal, pis un slasher ça ce refuse pas ^^
Merci de la chronique K_S | |
|
| |
K_S
| |
| |
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: KOLOBOS [1999] Mar 21 Oct - 2:23 | |
| Merci pour cette chronique encore un à voir ^^ | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: KOLOBOS [1999] Mar 21 Oct - 12:47 | |
| Toujours la même chose, trop de films mais pas assez de temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOLOBOS [1999] | |
| |
|
| |
| KOLOBOS [1999] | |
|