Je viens d'apprendre ça :
Andrew Douglas, le réalisateur du remake de Amityville : La maison du Diable, envisagerait de remaker Amityville II : The Possession et Amityville III : The Demon .
Citation :
You never know, but it would be a safe bet to say that if the upcoming Amityville Horror remake scores well with movie goers that we can possibily see a sequel in the near future.
In a recent chat with Moviehole, Andrew Douglas (Director) said that he would consider directing remakes of the first two sequels - including Amityville 3-D - in the future. He goes on to say:
"Under certain circumstances, yeah", he tells. "I think because we left Jodie in the house, I think they could [do it]".
Amityville Horror remake is scheduled to be released in theaters on April 15, 2005.
Traduction :
On ne sait jamais, mais il serait fort à parier-à-dire que si le prochain remake Amityville Horror avec des scores bien des amateurs de film que l'on peut éventuellement voir une suite dans un avenir proche.
Dans une récente conversation avec Moviehole, Andrew Douglas ( le réalisateur ) a dit qu'il envisagerait de réaliser les remakes des deux premières suites - y compris Amityville 3-D - à l'avenir. Il ajoute:
"Dans certaines circonstances, oui», at-il dit. "Je pense que nous avons quitté parce que Jodie dans la maison, je pense qu'ils pourraient [le faire]".
Amityville Horror remake est prévue pour être libérée en salles le 15 avril 2005.
Cette nouvelle, qui date de 2005, certes, me fait bizarre ...
Et pourquoi pas Remaker la saga complète !
N'importe quoi ...
Je préfère qu'ils fassent une nouvelle franchise dans la nouvelle maison que des Remakes des suites ...