K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: STRIKER - COBRA MISSION [1987] Jeu 6 Nov - 15:28 | |
| Réalisation Enzo G. Castellari ScénarioTito Carpi Umberto Lenzi Année1987 PaysItalie/Etats-UnisGenreAction / Sous RamboAvec Frank Zagarino ... John Slade Melonee Rodgers ... Marta John Steiner ... Kariasin Werner Pochath ... HoutmanSYNOPSISJohn Slade,ancien militaire et pouvant se sortir de toute les ituations à été contraint par Le FPO d'accepter une mission trés difficile : sauver Frank Morris un photographe prisonnier des sandinistes au Nicaragua. La seule motivation pour lui ce n'est pas ces agents qui l'on forcer mais plutot le prisonnier qui est son meilleur ami. Pour l'aider dans sa mission, il peut compter sur le contact local du FPO, une belle jeune femme indienne,la guerre peut enfin commencer...PHOTOS & AVISVoila donc notre super Rambo,le mec qui peut te faire une guerre comme t'en a jamais vu !!! Il est tranquille dans son coin à bosser paisiblement!! Et voila que des agents du FPO(une sorte de FBI à 2 balles lol)viennent le faire chier.Voila le meneur mais il est pas tout seul le bougre !!! Mais bon John va pas se laisser faire,il exhele dans l'art du combat et ces mecs vont en prendre plein la gueule....Mais apres s'être fait avoir comme un bleu malgré avoir remporter heut la main la peite castagne,il se voit obliger d'accepter une mission suicide au Nicaragua. Il accepte assez facilement quand il sait que le prisonnier qu'il doit libérer des mains de mercenaires sans scrupules n'est autre que son meilleur ami devenu photographe!Une équipe de choc d'une méchanceté sans précédent...le mec en costume blanc sur la premiere photo c'est le méchant odieux russe "Keriasine",il est impitoyable et aime faire mal aux gens qui sont attachés et leur brule le visage avec son cigare! Le deuxieme mexicain la ,c'est son bras droit...il est moins méchant mais c'est un mec méchant quand même parcequ'il dit beaucoup de gros mots camarade....(camarade:ce mot est dit au moins 20X dans une conversation). Puis le mec qui est menacer d'une arme,c'est justement le rapt de Franck Morris.Mais John ne l'entend pas comme ça et va te niquer toute cette armée de Guerillos. Mais tout ceci aurais été en vain si il n'avais pas eu une personne de confiance..L'agent appelé Marta.......qui est aussi belle que redoutable!! Malgré toute cette merde notre John à de l'humour et lorsqu'il descendis en rappel une parois vertigineuse pour surprendre des soldats ennemis et qu'il vit la miss en bas.... John: " Bha qu'est ce que vous faites ici,comment êtes vous descendue?? " Marta: " Bha par les escaliers... " John: " Vous auriez pu me le dire nan?? " Marta: " Bha vous me l'avez pas demander!!! " Sinon voila je vais plus trop m'attarder sur ce film lol Sinon je vais faire une trop longue krokro,le film est trés nanardesque lol Avec des situations et débilités en tout genre,mais ça reste trés convenable et trés divertissant à voir...
Les acteurs sont tous pourris dans leur façon de jouer...les méchants sont ridicules et Franck Zagarino qui joue le Rambo blond est épatant.... Armé de grenades,lance roquette,mitraillette et tout un tas de trucs il va te faire une guerre sans dialogues inutiles,et en se faufilant entre les balles.....il fonce dans le tas.
Son fameux Lance pierre qui t'éjecte des sortes de billes explosives c'est vraiment hallucinant faut le voir pour le croire,il te déplie ça tel un gadget de James Bond lol Puis ça fait des ravages dans le camp ennemis!!
Voila des jeux d'acteurs exceptionnel:L'oeil du tigre...........et la peur !!! Nannnnnnnnnn pourquoi t'es mort,reste avec moi....je vais faire quoi moi sans toi !!! ...Sniffff... Moment de tragédie!!!Scéne ou le méchant russe meurt doucement mais surement!!<< Argggggggggggggggh....mfffffffffpppppp Argg !!! >>A voir si vous aimez les nanars parceque la c'est de la compet' Les scénes d'action sont superbes avec des mecs qui parfois on du mal à lever la jambe ou se croient dans un match de catch lol avec les jambes écartée pour une posture plus souple!!! Beaucoup d'action donc...
Ce film est éditer par PRISM VISION qui ont l'habitude de nous tapper un cover et un synopsis qui ne correspondent pas du tout au film... Le synopsis que vous lirez derriere est "Ultime combat" et les images sont de Strike Commando.
Le cover dvd que vous verrez si vous le trouvez c'est celui-ci.INTERPRETATION Des dialogues superbes lol et des jeux d'acteurs hors normes! HISTOIRE ACTION Des combats as couper le soufle SFX Le lance pierre fait bien son travail lol DIVERTISSANT AVIS PERSONNEL J'ai adoré Franck Zagarino qui est devenu mon acteur de nanar préféré lol TRAILERPAS TROUVER | |
|
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: STRIKER - COBRA MISSION [1987] Jeu 6 Nov - 15:51 | |
| Super la chronique K_S ! mais je dois resister à la tentation parce que là tu m'as donné grave envie de le voir ! ^^ | |
|
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: STRIKER - COBRA MISSION [1987] Jeu 6 Nov - 16:00 | |
| Yahouuu encore du lourd faut que je le vois celui-là :lol:
Merci de la krorkro K_S ^^ | |
|
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: STRIKER - COBRA MISSION [1987] Jeu 6 Nov - 16:45 | |
| Ah ce fameux Lance pierre , je l'avais oublié :lol: :lol:
Un nanar qu'on doit absolument posséder dans sa collection. Et puis mince, c'est quand même le réal des guerriers du bronx qui est responsable de ce film;
Tu me donne bien envie de le revoir.
Merci pour ta chronique détaillée K_S | |
|
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: STRIKER - COBRA MISSION [1987] Jeu 6 Nov - 17:50 | |
| Ah je savais pas que c'étais le réalisateur du Guerriers du bronx lol C'est pour ça que j'ai adoré :) | |
|
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: STRIKER - COBRA MISSION [1987] Lun 10 Nov - 12:11 | |
| Ça a l'air d'être quelque chose ! Merci K_S ! Et puis, rien que le titre on s'entend à du nanar ! Enfin, en titre, j'ai vu pire comme Sweaper : le nettoyeur ... | |
|
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: STRIKER - COBRA MISSION [1987] Lun 10 Nov - 15:15 | |
| Content que tu sois de retour Amity :cheers: | |
|
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: STRIKER - COBRA MISSION [1987] Lun 10 Nov - 18:24 | |
| Moi aussi je suis content d'être de retour ! ;) | |
|
K_S
| Sujet: Re: STRIKER - COBRA MISSION [1987] Lun 10 Nov - 22:35 | |
| Ouaii trop content :) Sweaper je l'ai acheter :)(Dolph Lundgren) ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STRIKER - COBRA MISSION [1987] | |
| |
|