Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: MISSION ALCATRAZ 2 [2007] Sam 25 Oct - 15:45
Titre original: half past dead 2
Réalisateur: Art Camacho
Avec: Kurupt, Bill Goldberg, Angell Conwell
l'histoire:
Ayant appris par un prisonnier d'Alcatraz où se trouvent 160 millions de dollars en lingot d'or, Twitch se fait transférer à la prison de Creighton, où les gangs font leur loi. Une émeute générale éclate au cours des visites mensuelles. C'est l'anarchie totale et la petite amie de Twitch est retenue en otage par un des prisonniers...
mon opinion:
Et ben sans mon Seagal adoré, c'est quand même plus pareil. Cette suite respire le bon nanar d'action.
Déjà, le titre est trompeur car seules les 5 premières minutes se passent à alcatraz, tout le reste du film se passera dans les 3 morceaux de couloirs d'une cave.
Le héros est Twitch, un petit maigrichon qui parle tout le temps. Ce personnage interprété par Kurupt était malheureusement déjà dans le 1. Il a ici comme adjoint un gros morceau de bidoche avec des yeux qu'on nommera Bill Goldberg.
L'action à mains nues est bien sur au rendez vous mais il manque vraiment quelque chose pour faire un bon film. Ca court pendant 1h28 dans tous les sens dans les couloirs de la prison. On a vraiment du mal à s'intéresser à cette intrigue aussi mince que le Qi du gros morceau de muscle qui sert de héros adjoint.
Les gardes sont d'ailleurs pas très réalistes comme lorsque qu'un seul petit garde poursuit à la matraque 5 mecs hyper balaises sans demander de renfort. Logique quoi !
Et pour essayer de combler le vide scénaristique, le réal va couper son nanar avec des flash back filmé dans le premier opus. Ca sert à pas grand chose mais il faut bien remplir le vide.
Bref, un nanar divertissant.
AVIS PERSONNEL
INTERPRÉTATION
HISTOIRE
DIVERTISSANT
ACTION
ÉROTISME
fausse bande annonce:
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: MISSION ALCATRAZ 2 [2007] Dim 26 Oct - 5:43
Je l'ai pas encore regardé mais je sentais bien le nanar à plein nez :lol: Pis m***e il n'y a plus Seagal quoi !!!!
Merci de la krokro ^^
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: MISSION ALCATRAZ 2 [2007] Dim 26 Oct - 6:18
Citation :
Pis m***e il n'y a plus Seagal quoi !!!!
Oui, c'est ca le plus gros défaut ;)
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: MISSION ALCATRAZ 2 [2007] Dim 26 Oct - 6:36
pourquoi, en fait, on est tous fan de Seagal? Pourquoi, on a tous ce culte de cet acteur et pas des Norris, JCVD...? Pourquoi, suis-je un fan de "Echec et mort" et lorsqu'il passe à la télé, les mag télé disent 'tous pourris' 'sans intéret', 'rien a sauver'...est-ce normal?
locutus57
Sujet: Re: MISSION ALCATRAZ 2 [2007] Dim 26 Oct - 7:02
mathieu a écrit:
pourquoi, en fait, on est tous fan de Seagal? Pourquoi, on a tous ce culte de cet acteur et pas des Norris, JCVD...? Pourquoi, suis-je un fan de "Echec et mort" et lorsqu'il passe à la télé, les mag télé disent 'tous pourris' 'sans intéret', 'rien a sauver'...est-ce normal?
Très bonne question mathieu.
Le pire c'est que ce mec n'a joué qu'un seul rôle dans toute sa carrière cinématographique (celui d'un agent de la CIA) mais bon il doit exercer une sorte de fascination. Je sais pas pourquoi
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: MISSION ALCATRAZ 2 [2007] Dim 26 Oct - 8:21
Il étais pas justement avant agent de la CIA ?
locutus57
Sujet: Re: MISSION ALCATRAZ 2 [2007] Dim 26 Oct - 9:03
oui apparemment et ca a dut le marquer car il ne joue que des agents de la cia ou des agents de la cia infiltrés ou des agents de la cia en retraites :lol:
Manu2853
Sujet: Re: MISSION ALCATRAZ 2 [2007] Dim 26 Oct - 10:01
:lol!: c'est vrai que ça le change de ses autres rôles d'agent de CIA ^^
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: MISSION ALCATRAZ 2 [2007] Dim 26 Oct - 10:04
Lol bha ouaiii tout le monde aime Seagal!! Regardez il est partout alors bon....
Sinon moi j'aime bien Chuck Norris aussi :) Allé bientôt une krokro sur un de ses films!! ^^
Sinon le mec qui a fait la fausse bande annonce du film aurait pu mettre une zik de Kurupt :)
Clip de Kurupt :) (faut tout faire sois même tsss lol)
Merci Loc ^^
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: MISSION ALCATRAZ 2 [2007] Dim 26 Oct - 10:09
c'est vrai qu'il fait toujours des agents de la CIA. Mais dans Nico, il explique un peu la vie de Seagal, moi je dis respect car c'est le premier blanc à avoir ouvert une école d'arts martiaux au Japon. Sinon, dans son prochain film, je pens qu'il va interpreter un agent de la CIA :)
PS : en fait dans Piège en haute mer, c'est Ryback "le cuistot", alors vous êtes bien moqueur...
Manu2853
Sujet: Re: MISSION ALCATRAZ 2 [2007] Dim 26 Oct - 10:18
:lol!:
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: MISSION ALCATRAZ 2 [2007] Dim 26 Oct - 10:33
:lol: Ah bon un agent de la CIA...super.
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: MISSION ALCATRAZ 2 [2007] Dim 26 Oct - 20:15
Merci de la découverte Locutus ! ;)
Je savais pas qu'il y avait eu une suite a ce film !
C'est vrai que ça a l'air d'être du gros nanar ! :lol:
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: MISSION ALCATRAZ 2 [2007] Dim 26 Oct - 22:38
Je sais pourquoi Steven Seagal on l'adore : IL EST TROP FORT !!!!! t'en connait beaucoup toi des mecs qui font 150 kg et qui nique une armée de surhumains extraterrestre en 2 4 6 alors que les marines à la James Cameron n'ont rien pu faire ? Non ? et ben Steven lui il te les niques comme ça sans effort, et puis Chuck Norris aussi je l'adore ( surtout dans INVASION USA ), et puis il y a Jean Claude Van Damme que j'aime énormément aussi, quand on est petit et quand on te balance COUPS POUR COUPS (le démon je m'en souviendrai ), KARATE TIGER ( l'émotion est trop forte !!!! ), BLACK EAGLE dans le rôle du russe et tous les autres KICKBOXER, BLOODSPORT etc. Jean Claude y croit encore et il en a encore dans les tripes, et c'est le mec le plus intelligent que je n'ai jamais vu. Seulement, il a du mal à l'exprimé c'est pour ça que l'on se moque de lui. Jean Claude Van damme, Steven Seagal, Chuck Norris, Dolph Lundgren, Stallone, Schwarzi se n'est pas des hommes mais des surhommes, c'est ce que l'on appelle ( comme disent les puristes ) des YAKAYOS ! et ouais les gars Vive les YAKAYOS y a que ça de vrai dans le ciné de papa ( et sans oublier le grand Nick Nolte etc. ) C'est ces YAKAYOS qui nous ont fait aimé le cinoche, c'est le cinéma de papa qu'on aime et que l'on défend, c'est celui que l'on défendra corps et âme. Car quand tu te tapes de la merde au cinoche ( les cht'is etc. ) se matter un bon Steven ( l'ombre blanche avec les couilles de cerfs LOL ) non seulement te réconcilie avec le pur cinoche le vrai, celui de ton enfance et tu te sens prêt à affronter le monde pourri ( et c'est là, la plus GRANDE FORCE de Steven Seagal ), comme par exemple Stallone et son dernier Rambo et c'est pour ça que j'adore Tropic Thunder ( tonnerre sous les tropiques ) car Ben Stiller à compris que le vrai cinoche c'est celui des années 80 et 90 et que celui de 2000 est tout pourri. Bon je vais arrêter parce que j'ai les larmes qui montent là...tellement je les aimes ces YAKAYOS
Steven Seagal **Seagal_Clan**
Nombre de messages : 46 Age : 73 Points : -60 Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: MISSION ALCATRAZ 2 [2007] Dim 26 Oct - 23:00
Ca me fait plaisir tant d'admiration..... Moongaze tu as bien résumé la situation,Van damme et Norris sont venu manger à la maison hier soir et on s'est bien marrer...
Jean Claude cultive son image d'homme bizarre pour se faire de l'argent!! C'est un mec bien et intelligent... Et Chuck,ahhh Sacré Chuck......il a acheté un Ranch et aide les jeunes en difficultés. C'est un mec super Chuck ....
Merci Bcp de supporter les vieux comme nous,on en as encore dans le ventre croyez moi!!
Puis bientôt je vais faire un duo avec Jean Claude mais chuttt!!!!
See you later my friends!!
K_S
Sujet: Re: MISSION ALCATRAZ 2 [2007] Dim 26 Oct - 23:22
Moi j'avoue que j'avais perdu la fois en vous!!! Vous les anciens......mais la depuis un de vos films...j'ai repris goût aux films d'action...
Merci d'exister en tout cas.
PS:Remettez mon bonjour à Van Damme :)
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: MISSION ALCATRAZ 2 [2007] Dim 26 Oct - 23:42
AH oui Van damme et Norris !
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
Bien ce que tu viens de dire Moongaze je suis bien d'accord avec toi pour changer ^^
locutus57
Je sais pourquoi Steven Seagal on l'adore : IL EST TROP FORT !!!!! t'en connait beaucoup toi des mecs qui font 150 kg et qui nique une armée de surhumains extraterrestre en 2 4 6 alors que les marines à la James Cameron n'ont rien pu faire ? Non ? et ben Steven lui il te les niques comme ça sans effort, et puis Chuck Norris aussi je l'adore ( surtout dans INVASION USA ), et puis il y a Jean Claude Van Damme que j'aime énormément aussi, quand on est petit et quand on te balance COUPS POUR COUPS (le démon je m'en souviendrai ), KARATE TIGER ( l'émotion est trop forte !!!! ), BLACK EAGLE dans le rôle du russe et tous les autres KICKBOXER, BLOODSPORT etc. Jean Claude y croit encore et il en a encore dans les tripes, et c'est le mec le plus intelligent que je n'ai jamais vu. Seulement, il a du mal à l'exprimé c'est pour ça que l'on se moque de lui. Jean Claude Van damme, Steven Seagal, Chuck Norris, Dolph Lundgren, Stallone, Schwarzi se n'est pas des hommes mais des surhommes, c'est ce que l'on appelle ( comme disent les puristes ) des YAKAYOS ! et ouais les gars Vive les YAKAYOS y a que ça de vrai dans le ciné de papa ( et sans oublier le grand Nick Nolte etc. ) C'est ces YAKAYOS qui nous ont fait aimé le cinoche, c'est le cinéma de papa qu'on aime et que l'on défend, c'est celui que l'on défendra corps et âme. Car quand tu te tapes de la merde au cinoche ( les cht'is etc. ) se matter un bon Steven ( l'ombre blanche avec les couilles de cerfs LOL ) non seulement te réconcilie avec le pur cinoche le vrai, celui de ton enfance et tu te sens prêt à affronter le monde pourri ( et c'est là, la plus GRANDE FORCE de Steven Seagal ), comme par exemple Stallone et son dernier Rambo et c'est pour ça que j'adore Tropic Thunder ( tonnerre sous les tropiques ) car Ben Stiller à compris que le vrai cinoche c'est celui des années 80 et 90 et que celui de 2000 est tout pourri. Bon je vais arrêter parce que j'ai les larmes qui montent là...tellement je les aimes ces YAKAYOS
C'est clair, l'ambiance cinématographique des années 80 me manque. On n'osera plus jamais faire des perles comme "commando" "running man" "total rcall" et autres. Sniff sniff
Moongaze Ginji
Oui c'est dommage, on avait pas peur à l'époque d'être original quitte à aller dans les Tabous ( running man vachement en avance sur son temps ), même Total Recall etc. bref des oeuvres phares qui en avait dans le pantalon. :lol!:
locutus57
Ouaiii ils savaient lacher de bonnes répliques à l'époque :) C'étais le bon temps!!
locutus57
Sujet: Re: MISSION ALCATRAZ 2 [2007] Mar 28 Oct - 5:29