SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours

CUBE ZERO [2004] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CUBE ZERO [2004]

+5
K_S
Amityville666
Moongaze Ginji
locutus57
mathieu
9 participants
AuteurMessage
mathieu

mathieu

CUBE ZERO [2004] Empty
MessageSujet: CUBE ZERO [2004]   CUBE ZERO [2004] EmptyMer 12 Nov - 18:02

CUBE ZERO [2004] Cube10

Cube zéro

Réalisation : Ernie Barbarash
Interprétation : Zachary Bennett, Stephanie Moore, Michael Riley...
Film canadien. Genre : Fantastique
Durée : 1h 33min.

CUBE ZERO [2004] Cube110
La première victime...

Attention, si vous n'avez pas vu Cube 1 ou 2, risque de spoiler.

Le travail d'Ericr Wynn consiste à surveiller des gens prisonniers d'une sorte de Cube, prison métallique étrange. Ces gens là sont des condamnés à mort qui ont préférés répondre favorablement pour une expérience scientifique. Mais quand une innocente se fait capturer et est enfermée dans le Cube, Eric commence à se poser des questions sur la compagnie qui l'engage. Décidant de ne pas se laisser faire, il décide d'entrer lui-même dans le Cube, pour sauver le maximum de gens. Mais l'horreur ne commence pas à l'intérieur du Cube, mais à l'extérieur. Ceux qui épient sont épiés, et la fin n'est que le commencement...

CUBE ZERO [2004] Cube210
Les victimes du cube, filmé...

Revoilà parti le fameux Cube, lieu terrifiant où toutes les personnes qui y rentrent n'en sortent pas (ou très rarement).
3ème volet de la trilogie crée par Vicenzo Nataly ("Nothing", "Cypher"), "Cube zéro" retrouve le côté gore et suspens du premier épisode. Ce troisième volet qui en fait est une préquelle de "Cube" répond à bons nombres de questions que nous nous sommes tous posés lors de la vision des autres films.

CUBE ZERO [2004] Cube310
Le supérieur hierarchique à Eric Wynn, on comprend mieux pourquoi il a préféré aller dans le cube...

Oubliez le côté science-fiction du second avec les mondes parallèles, cette nouvelle suite fait penser un peu à "Hostel 2". Effectivement, nous voyons l'organisation et comment sont sélectionnés les personnages qui participeraont à ce jeu mortel.
Nous avons droit à de belles trouvailles pour les mises à mort, les scénaristes prouvant encore que quelquefois, ils ont encore de l'imagination.

CUBE ZERO [2004] Cube410
Seriez-vous prêt à faire du bouche à bouche pour la ré-animer?

Le film est rythmé, sans temps mort, avec une organisation secrète dévoilée plus pourri que les gens qu'ils mettent à l'intérieur du cube, la trilogie Cube s'achève par un formidable et inévitable twist qui renvoit directement à Cube 1. La boucle est bouclée, la trilogie est terminé! En éspèrant que celà s'arrêtera comme ça et que les producteurs ne feront pas un 4ème épisode. Car même si je suis fan de cette trilogie monstrueuse à mon goût, quand la boucle est bouclée, c'est terminé (cf. ce qui n'ont pas sur les "saw"). Et n'oubliez pas, chaque cauchemar à un commencement!

CUBE ZERO [2004] Cube510
Qui a dit que l'ultra son ne dérangait personne? surement pas lui!

Avis perso : vous l'aurez compris! "Cube" est une extraordinaire (pour pas dire une pu**** de) trilogie (je sens que je vais me faire démonter, notamment à cause du 2 :( ), m'en fout, c'est ma kro, alors je dis ce que je veux!

Réalisation :
CUBE ZERO [2004] 3578

Interprétation :
CUBE ZERO [2004] 476944

Gore :
CUBE ZERO [2004] 3578

SFX-Maquillage :
CUBE ZERO [2004] 3578

Divertissant :
CUBE ZERO [2004] 364282

Musique :
CUBE ZERO [2004] 3578