SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006] - Page 2 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006]

Aller en bas 
+5
Moongaze Ginji
chuckiss
locutus57
WolfVarg
Amityville666
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006]   BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 8:09

C'est vrai qu'au divertissement, il nous divertit grandement ! :twisted:
Ça fait du bien de voir des films comme ça, ça prouve que ça existe encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Invité
Invité
Anonymous



BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006]   BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:17

Moongaze Ginji a écrit:
Ce qui me fait peur dans cette très belle chronique c'est les jours de tournage : 14 jours Shocked
Alors non je conteste pas les infos. Mais 14 jours de tournages pour un film avec des gros effets gores pour un film de 1H30 ? Techniquement et logistiquement c'est littéralement impossible.
Quand on sait que le plus court délai de tournage pour un film de 2H c'est 30 jours de tournage ( Halloween de Zombie ) alors un film de 1H30 en 14 ? Si c'est le cas, cela traduit plusieurs choses :

Une réal nullissime et un jeu d'acteurs vraiment naze.
Shooté en DV ( c'est à dire en vidéo ) et encore on a refait les prises vite fait ( 1 ou 2 pour les FX ) mais comme les mecs des FX savent leur métier cela à dû être vite fait.
Cela traduit un je m'en foutisme royal.

Quand je pense que moi, qui a réalisé 13 minutes avec mon court métrages j'ai mis 6 jours ( bon était que très peu de pros ) mais même sur un tournage de court métrage pro ( où j'étais comme Régisseur ) les mecs ont mis 6 jours pour 10 minutes.
Seul des mecs comme Spielberg peuvent faire des films comme DUEL en 12 Jours mais cela est beaucoup plus facile car il n'y a pas presque pas d'effet spéciaux, Storyboardé un max et filmé une bagnole et un camion c'est pas ça le plus dur.

Donc il y avait un type qui filmait que les FX pendant une semaine via un second réal et le vrai réal se faisait chier à tourner les acteurs avec du dialogue pendant une semaine ou vice versa je sais pas ^^

Quoiqu'il en soit ce film ne sent pas bon à mon égard. Je ne pense pas le voir car là sa sent l'arnaque et le foutage de gueule.

Tu sais que Blood feat a été tourné en 9 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006]   BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:40

vraiment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006]   BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:41

9 Jours !?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006]   BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:42

Ah oui c'est impressionnant Shocked
Au fait vous avez des nouvelles pour la suite de Butcher ??
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006]   BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:32

Malheureusement non ... Enfin, pour le moment .
C'est annoncé en 2006, ce sera toujours le même scénariste/réalisateur Adam Green qui le fera, des rumeurs disent que Tony Todd et Kane Hodder reviendraient de la partie, mais ce n'est pas encore sur .

Sur Dead Central ils ont quelques détails :

http://www.dreadcentral.com/news/31475/exclusive-first-details-hatchet-2

Mais après, on entend pas parlé de cette suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006]   BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:48

Skyzo a écrit:
Moongaze Ginji a écrit:
Ce qui me fait peur dans cette très belle chronique c'est les jours de tournage : 14 jours Shocked
Alors non je conteste pas les infos. Mais 14 jours de tournages pour un film avec des gros effets gores pour un film de 1H30 ? Techniquement et logistiquement c'est littéralement impossible.
Quand on sait que le plus court délai de tournage pour un film de 2H c'est 30 jours de tournage ( Halloween de Zombie ) alors un film de 1H30 en 14 ? Si c'est le cas, cela traduit plusieurs choses :

Une réal nullissime et un jeu d'acteurs vraiment naze.
Shooté en DV ( c'est à dire en vidéo ) et encore on a refait les prises vite fait ( 1 ou 2 pour les FX ) mais comme les mecs des FX savent leur métier cela à dû être vite fait.
Cela traduit un je m'en foutisme royal.

Quand je pense que moi, qui a réalisé 13 minutes avec mon court métrages j'ai mis 6 jours ( bon était que très peu de pros ) mais même sur un tournage de court métrage pro ( où j'étais comme Régisseur ) les mecs ont mis 6 jours pour 10 minutes.
Seul des mecs comme Spielberg peuvent faire des films comme DUEL en 12 Jours mais cela est beaucoup plus facile car il n'y a pas presque pas d'effet spéciaux, Storyboardé un max et filmé une bagnole et un camion c'est pas ça le plus dur.

Donc il y avait un type qui filmait que les FX pendant une semaine via un second réal et le vrai réal se faisait chier à tourner les acteurs avec du dialogue pendant une semaine ou vice versa je sais pas ^^

Quoiqu'il en soit ce film ne sent pas bon à mon égard. Je ne pense pas le voir car là sa sent l'arnaque et le foutage de gueule.

Tu sais que Blood feat a été tourné en 9 jours ?

BLOOD FEAST ou BLOOD FEAT ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006]   BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 15:35

Moongaze Ginji a écrit:
vraiment ? ^^

Oui vraiment , 9 jours de tournage et quand tu vois le résultat ! Tu ne peux qu'être bluffé
Toutefois , je comprend ta réaction du dessus , ne t'en fais pas


K-s ! Oui je voulais dire Blood feast , bien entendu ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006]   BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUTCHER : LA LÉGENDE DE VICTOR CROWLEY [2006]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BUTCHER 2 [2009]
» LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 [2000]
» LE LEGENDE DE MANOLO [2014]
» LA LEGENDE DE BEOWULF [2007]
» JE SUIS UNE LEGENDE [2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: