SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
NIGHT OF THE DEMONS IV : GUARDIANS OF HULL HOUSE [ ???? ] - Page 2 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NIGHT OF THE DEMONS IV : GUARDIANS OF HULL HOUSE [ ???? ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan Bush
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Bryan Bush


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Hull house et en temps normal à whashington
Points : 1
Date d'inscription : 03/09/2008

NIGHT OF THE DEMONS IV : GUARDIANS OF HULL HOUSE [ ???? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE DEMONS IV : GUARDIANS OF HULL HOUSE [ ???? ]   NIGHT OF THE DEMONS IV : GUARDIANS OF HULL HOUSE [ ???? ] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 19:55

LOl c'est sur mais je n'allez pas vous embetre tout els jours en vous reposant la même question XD

Et en plus j'été trés pris et cette semaine j'ai les vandange *_*

Mais j'esépre avoir une reponse et qu'on aura pu me trouver cette vhs car je la veut absolument. E vhs c le seule moyen de l'avoir en francais Crying or Very sad

Merci beauoup donc si vous avez des new de cette vhs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

NIGHT OF THE DEMONS IV : GUARDIANS OF HULL HOUSE [ ???? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE DEMONS IV : GUARDIANS OF HULL HOUSE [ ???? ]   NIGHT OF THE DEMONS IV : GUARDIANS OF HULL HOUSE [ ???? ] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:02

Sans vouloir être pessimiste mais si tu n'as pas réussi à le trouver sur des sites d'achat sur le net ( Ebay, Amazon, Price Minister...) dans l'immédiat je doute que nous aussi on y arrive !

Par contre, il se peut qu'un membre ( ou futur membre ) le possède et qu'il veuille bien soit te le vendre soit t'en faire une copie VHS. Mais jusqu'à maintenant personne ne le possède on dirait ce film ^^

On va regarder de notre côté et si jamais on a du nouveau on t'enverra un MP ok ? ^^

Bon courage dans tous les cas pour ta recherche parallèle et pour les vendanges ( je sais c'est hard ). ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bush
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Bryan Bush


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Hull house et en temps normal à whashington
Points : 1
Date d'inscription : 03/09/2008

NIGHT OF THE DEMONS IV : GUARDIANS OF HULL HOUSE [ ???? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE DEMONS IV : GUARDIANS OF HULL HOUSE [ ???? ]   NIGHT OF THE DEMONS IV : GUARDIANS OF HULL HOUSE [ ???? ] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:33

Ouais pour les vendange c hard *_*

Ben merci pour le film ^^ c gentil ^^

Sinon je peut pas aller à toute les brocante c domage mais quand j'y vais comem cet aprés midi par exemple je fouille bien dans les vhs quand j'en vois mais jusqu'a present rien -_-

J'esépre le trouver un jour.

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bush
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Bryan Bush


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Hull house et en temps normal à whashington
Points : 1
Date d'inscription : 03/09/2008

NIGHT OF THE DEMONS IV : GUARDIANS OF HULL HOUSE [ ???? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE DEMONS IV : GUARDIANS OF HULL HOUSE [ ???? ]   NIGHT OF THE DEMONS IV : GUARDIANS OF HULL HOUSE [ ???? ] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 21:34

Enfin *_*

Enfin de retour aprés avoir trouver la VHS en francais (version colector) pour seulement 30 e (pas cher quand on c'est que souvent elel vaut entre 60 et 100 € *_*) Et trés bon état et trés bonne qualité son et image. Du coup je l'est regarder une seule fois et l'est bien ranger précieusement aprés l'avoir recopier en dvd pour etre sur de jamais perdre ce film qui en francais est trés trés rare *_*

Je l'est trouver sur Price minister. Il y en reste une mais... Ca fait au moin 1 an qu'elle est sur le site... Raison ? : Le mec la vend 100 € :affraid:

Je l'avais déjà vu en anglais (car j'ai la trilogie en dvd coffret + le 2 et 3 en dvd fr)

Mais etant nul en anglais j'avais pas compris grand chose et j'ai enfin pu comprendre ce film excelant *_* Et par la mêem occaz comprendre ce que disai ma petite angela qui est une vrai petite poupée gothic ce premier films lol ^^ Toute mignone.

(et oui Fan de Angela franklin et aussi de Amelia KInkade ^^)

Bon à par ca je vois que aparement y a toujours pas de new pour le films 4... Dés que vous avez des new vous le dites hein ? ^^

(en espérant que ce soit amelia qui reprene le role pour la final *_*)

Bises à tous (et dsl pour cette absence trés longue lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIGHT OF THE DEMONS IV : GUARDIANS OF HULL HOUSE [ ???? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE DEMONS IV : GUARDIANS OF HULL HOUSE [ ???? ]   NIGHT OF THE DEMONS IV : GUARDIANS OF HULL HOUSE [ ???? ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT OF THE DEMONS IV : GUARDIANS OF HULL HOUSE [ ???? ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NIGHT OF THE DEMONS [1988]
» NIGHT OF THE DEMONS [2009]
» NIGHT OF THE DEMONS [2010]
» A HOUSE IS NOT A HOME
» BABY CART 5 : LE TERRITOIRE DES DEMONS ( 1973 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: