SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
AFFICHES DE FILMS A VENDRE - Page 2 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 AFFICHES DE FILMS A VENDRE

Aller en bas 
+6
Manu2853
K_S
Amityville666
WolfVarg
locutus57
mathieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

AFFICHES DE FILMS A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES DE FILMS A VENDRE   AFFICHES DE FILMS A VENDRE - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:36

Nefertina a écrit:
Purée 250 € c'est meme pas ce que je recoit en tout pour noel par ma famille Crying or Very sad

Et puis euh.....la quadrilogie saw a un petit de 12 ans :suspect: c franchement pas ce que j'irai offrir a mon fils......
Pareil lol, enfin j'ai pas de fils mais bon ^^

Moongaze Ginji a écrit:
Par contre, je suis tout à fait d'accord que les "spectateurs" peuvent acheter les affiches, tout les cinémas le font !

Les multiplex de chambéry eux refuse de vendre leurs affiches :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

AFFICHES DE FILMS A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES DE FILMS A VENDRE   AFFICHES DE FILMS A VENDRE - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:32

Qux a écrit:

Les multiplex de chambéry eux refuse de vendre leurs affiches :evil:

C'est peut être parce que ils attendent des ressorties ! mlais normalement ils peuvent les vendre ! Mais bon, c'est les caissières qui le font alors peut être qu'elles refusent toutes et le dirlo a laissé tombé l'affaire ! Mais en théorie il n'y a aucun soucis la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

AFFICHES DE FILMS A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES DE FILMS A VENDRE   AFFICHES DE FILMS A VENDRE - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 16:22

Moongaze Ginji a écrit:
@ Mathieu : tu achètes les affiches que vous avez ? Etonnant ! Normalement tu les réserves pour ta pommes et tu les prends sans que tu les aient à payer.

Les employés de cinéma ne payent pas les affiches qu'ils veulent prendre ! Si on te les fait payer, c'est de l'escrocquerie Mathieu ! Par contre, je suis tout à fait d'accord que les "spectateurs" peuvent acheter les affiches, tout les cinémas le font !

en fait, les bénévoles du ciné ont un prix sur les affiche, on verse une participation, moindre que le grand public, mais on les paye un peu. Les affiches, contrairement aux totems (qui sont purement publicitaires) sont payantes, tout les cinés payent les affiches et comme on ne vit pas du ciné, ben on les revend. Mais aussi, ils nous arrivent à en donner comme pour les forums des associations ou actuellement pour les fêtes de Noël (enfin, gagner plutôt que donner).
Donc, voilà, c'est pas vraiment de l'escroquerie, c'est simplement pour avoir 'bonne conscience' et continuer à faire fonctionner le cinéma (qui rappel n'a qu'une seule salle de 149 places)
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

AFFICHES DE FILMS A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES DE FILMS A VENDRE   AFFICHES DE FILMS A VENDRE - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:11

Manu2853 a écrit:
AFFICHES DE FILMS A VENDRE - Page 2 635708rrr_art_wc

J'adore cette affiche ! AFFICHES DE FILMS A VENDRE - Page 2 170119

@ Doll : Carrément !
Les affiches des Saw !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Contenu sponsorisé





AFFICHES DE FILMS A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES DE FILMS A VENDRE   AFFICHES DE FILMS A VENDRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFICHES DE FILMS A VENDRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dvd et Blu-Ray à vendre ou échanger
» TOP 5 de vos plus MAUVAIS films
» Top 5 de vos films pref !!!!
» MUSIQUE DE FILMS D'HORREUR !!!!
» Films 100% Gratis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: