| Resident Evil IV : Afterlife | |
|
+5Moongaze Ginji Manu2853 Jericho K_S Amityville666 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Resident Evil IV : Afterlife Jeu 2 Sep - 8:26 | |
| C'est de belles saloperies les hunters hein ? Sinon moi je vois tout le temps des photos du jeu qui m'intrigue : tu vois le petit couloir au RDC là où une fenêtre se brise quand tu passes ? Et après tu reviens y a des chiens dedans ? Bah souvent je vois cette photo et je me demande comment ça se fait car je ne vois jamais d'araignées dans le manoir | |
|
| |
salem's lot
Nombre de messages : 684 Age : 36 Localisation : France, Seine et Marne Points : 741 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Resident Evil IV : Afterlife Jeu 2 Sep - 22:56 | |
| Ben en fait, moi j'évite de passer par là, car y a toujours des hunters qui rôdent dans le couloir juste avant. Mais dans le tout premier, je me souviens que les araignées apparaissaient vers la toute fin du jeu. Si tu repassais dans le couloir, elles étaient là à la place des chiens. J'imagine que ça doit être pareil ici!
Sinon j'ai trop hâte que le nouveau resident evil sorte au ciné. Celui-là, j'irais le voir en 3D c'est sûr. En plus il a été conçu à l'origine pour le relief, ça n'a pas été fait en post prod comme pour la plupart des films 3D; donc en théorie, ça devrait rendre très bien! Mais bon, c'est en théorie... | |
|
| |
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Resident Evil IV : Afterlife Mer 15 Sep - 7:54 | |
| D'après le casting sur IMDB, il semblerait que l'on reverra Jill Valentine | |
|
| |
salem's lot
Nombre de messages : 684 Age : 36 Localisation : France, Seine et Marne Points : 741 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Resident Evil IV : Afterlife Mer 15 Sep - 9:33 | |
| ouais non en fait elle fait une très courte apparition (même pas 1 mn), mais qui laisse présager qu'elle aura un rôle important dans le 5ème épisode, qui est déjà prévu au passage :) | |
|
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Resident Evil IV : Afterlife Mer 15 Sep - 16:26 | |
| - Pierre a écrit:
- D'après le casting sur IMDB, il semblerait que l'on reverra Jill Valentine
C'est cool, je trouvais l'actrice qui la joué pas mal du tout dans le 2. | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Resident Evil IV : Afterlife Mer 15 Sep - 17:03 | |
| Ouais ça va faire plaisir aux yeux ^^ | |
|
| |
Jericho
| Sujet: Re: Resident Evil IV : Afterlife Mer 15 Sep - 17:56 | |
| - salem's lot a écrit:
- ouais non en fait elle fait une très courte apparition (même pas 1 mn), mais qui laisse présager qu'elle aura un rôle important dans le 5ème épisode, qui est déjà prévu au passage :)
Tu l'as vu ? | |
|
| |
salem's lot
| Sujet: Re: Resident Evil IV : Afterlife Mer 15 Sep - 22:15 | |
| oui, je l'ai vu et je peux vous dire qu'elle n'est pas du tout dans le film. Elle apparaît juste dans une très courte scène (environ 40 secondes) lors du générique final, qui comme je l'ai dit précédemment, montre clairement qu'elle va avoir un rôle important dans le prochain.
Donc c'est pas dans celui-là que vous pourrez vous rincer l'oeil les mecs ;) | |
|
| |
Jericho
| Sujet: Re: Resident Evil IV : Afterlife Jeu 16 Sep - 7:44 | |
| C'est surtout que c'était l'une des meilleures surprises du deuxième film, elle était très fidèle au personnage contrairement au Némésis qu'ils avaient flingué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil IV : Afterlife | |
| |
|
| |
| Resident Evil IV : Afterlife | |
|