| BLOOD [2000] | |
|
+3Moongaze Ginji mikemovie K_S 7 participants |
Auteur | Message |
---|
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: BLOOD [2000] Lun 16 Fév - 10:28 | |
| Réalisation Charly CantorAnnée 2000GenrePsychologique / SoporifiquePaysAngleterreAvec Adrian Rawlins ... Carl Dyson Lee Blakemore ... Lix Phil Cornwell ... Doug Paul Herzberg ... Don Amelda Brown ... Janie Elizabeth Marmur ... Heather Dyson Michael McKell ... Guy Nicolas Harvey ... Jack DysonSYNOPSIS" QUAND LE SANG HUMAIN DEVIENT LA PLUS EXTREME DES DROGUES !!! "Scientifique de renommée internationale,Carl Dyson,a mis au point un reméde à base de sang humain qui guérirais tout les cancers connus !!Le cobaye dont le sang servirais n'est autre que la jeune Lix....mais tout est un échec et son sang à plutôt des effets de drogues et de dépendance extrême,il provoque des états euphoriques!!! Mais aprés avoir été enlever 20 ans et cachée dans une cave par des genssans srupules,la jeune femme est délivrée...et habite chez le scientifique qui continue ses recherches !!AVISBon ce film avait pourtant un cover dvd trés appétissant !!! Voyez par vous même !! J'avais donc hâte de le mettre,surtout que les images derriere le dvd me donnaientégalement envie,...Puis le début du film promettais un truc pas mal,on y voit une jeune femme attachée dans une cave avec une museliére et dont on préleveson sang pour la consommation!!!Mais franchement celui qui a pondu ce film mérite un oscar pour avoir conçu un filmbien chiant et à effet soporiphique !!!Les acteurs pourtant sont pas trop mauvais puis l'histoire était vraiment bien trouvée,une femme dont le sang serait une sorte de drogue et provoquerais un états de dépendance,c'etait pas mal je trouve....mais au lieu de ça on a des personnes qui arretent pas de causer,de causer encore et encore...il ne se passe rien dans ce truc !!J'ai été voir des avis d'autres personnes sur ce film et tous l'on trouver chiant !!Celui qui à visionner le film le plus longtemps,c'est 30 minutes !!MERDDDDEEEEEEEEE j'ai tenu 2h lol En plus de ça ils ont filmés avec une peliculle de 1965 tellement l'image est pourrie...lolUn seul point positif est la musique d'ERASURE & de DEPECHE MODE qui ont composéela BO du film !!!Bref une belle merde à acheter pour calée une table bancale :lol: :lol: Désolé mais je perds pas mon temps à faire des screenshots pour ce truc lolINTERPRETATION HISTOIRE GORE ANGOISSE DIVERTISSANT AVIS PERSONNEL TRAILERPAS DE TRAILER | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Points : -70 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: BLOOD [2000] Lun 16 Fév - 11:04 | |
| Ouaaaah! Ca a l'air vachement bien comme film! Bon bah si j'ai des problèmes d'insomnies, je saurais quoi faire! Merci pour le médoc K_S! :lol: | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: BLOOD [2000] Lun 16 Fév - 11:39 | |
| Chouette un lexomil Movie non remboursée par la sécurité social ! Trop bien ! :lol: | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: BLOOD [2000] Lun 16 Fév - 12:12 | |
| Merci de la krokro K_S, c'est vrai que l'histoire m'a l'air pas mal mais bon... | |
|
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: BLOOD [2000] Lun 16 Fév - 13:31 | |
| Merci pour ta krokro K_S et je tiens à préciser que moi aussi j'ai tenu jusqu'à la fin :lol: Dans l'ensemble, le rythme est ultra mou mais j'avais quand même trouvé que le film avait quelques moments réussis. ma note: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOOD [2000] Lun 16 Fév - 14:15 | |
| Bon ben , je possède ce truc et il est encore emballé j'hésite à l'ouvrir à présent ! |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: BLOOD [2000] Lun 16 Fév - 16:42 | |
| bon, j'ai survolé ta kro, ça me donne envie de créer une rubrique 'accroche toute pourrie ou incompréhensible', j'y vais | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: BLOOD [2000] Lun 16 Fév - 18:30 | |
| - Citation :
- Euhhhhhhhhhh Loc tu as été payer par la boite de prod lol ???
Mince !!!! Comment tu le sais :lol: Nan, j'en garde un bon souvenir quand même. Mais je regarde tellement de navets en ce moments que j'arrive maintenant à trouver des qualités aux pires films ^^ | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: BLOOD [2000] Lun 16 Fév - 18:48 | |
| Ben tu as raison Locutus de trouver des qualités à des films nul ( car mine de rien ils en ont ) et cela rend humble ! ;) | |
|
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: BLOOD [2000] Lun 16 Fév - 18:57 | |
| Merci de la chro K_S ! ;) Je connais pas non plus ce film . En tout cas, c'est vrai que les images sont tentants . Mais après ... :| Et pour sa nouvelle "utilisation" :lol!: | |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: BLOOD [2000] Lun 16 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOOD [2000] | |
| |
|
| |
| BLOOD [2000] | |
|