|
Editeur dvd & Blu-Ray
Editeur dvd Bis et Z
Réalisateur & Producteur de films indépendants
|
|
| FINAL IMPACT [1992] | |
| | Auteur | Message |
---|
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: FINAL IMPACT [1992] Jeu 26 Mar - 11:23 | |
| Réalisation Joseph Merhi Stephen Smoke Année1992Pays UsaGenreArts-MartiauxAvec Lorenzo Lamas ... Nick Taylor Kathleen Kinmont ... Maggie Michael Worth ... Danny Davis Jeff Langton ... Jake Frank Rivera ... Stevie (as Frank Reeves) Mike Toney ... Joe Mimi Lesseos ... Roxy Kathrin Lautner ... Girl in BarSYNOPSISNick est un ancien champion du monde de Kick Boxing,mais il ne digére pas ça dernieredéfaite,son adversaire ayant utiliser des moyens pas trés honnête pour le battre,le hante terriblement puis le salopard est parti avec sa femme de l'époque!!Danny un jeune champion croit en lui et veut devenir son éléve,Nick voit en lui celuiqui pourrait le venger et peut être devenir le nouveau champion du Monde !!AVIS & PHOTOSBon bha une autre figure emblématique du cinéma d'action des années 80-90c'est le talentueux Lorenzo Lamas .... Nannnnn je rigole je l'aime pas ce mec !!Un mec qui profite de la tendance pour nous lacher toute une floppée de filmpour ce faire une réputation et du fric ça m'ennerve...Je vais pas trop m'étendre sur ce film,Lorenzo est un mec fini qui est gérant d'un barà castagne et il se fait du fric en faisant des paris !!! C'est aussi un saoulard depuissa défaite contre le terrible Jake qui lui à niquer sa gueule et sa femme en prime!!Une jeune crevette séchée vient à lui (décidément j'aime bien le mot crevette lol)Et lui demande d'être son ami,son master !! Au début c'est niet heinnnn ...Mais ensuite vu que le jeune pain crois en lui bha il lui apprend les techniques qui ferade lui une flûte de chez le boulanger !!! lolLe film est bondé de combats,mais ils s'enchainent sans grande saveur,on se lasse de voirtout ce ptit monde se tapper sur la tronche dans le ring !!!La crevette est assez bon mais n'a aucun charisme,c'est bien dommage !!Et Lorenzo dans tout ça ??? Bha il fait son grand Master avec sa philosophie de crâneur,montre ses tatouages,et sa belle femme,fait son monsieur Myagi en buvant des coktails au bordd'une piscine pendant que son protéger fait des longueur !! Etc ...Bref sans grand interêt !! Malgré que je n'adore pas ce mec,je pense qu'il nous a offert des films un rien meilleur que celui ci !!Mais malgré tout ce que je viens de dire,je préfere le placer ici que dans NAVET !!Pour les combats assez réaliste et notament lorsque la crevette se fait taner par Gary Daniels !!!A prendre uniquement si c'est pas trop cher !!INTERPRETATION HISTOIRE ACTION/COMBATS DIVERTISSANT AVIS PERSONNEL TRAILER
Dernière édition par K_S le Jeu 26 Mar - 11:28, édité 1 fois | |
| | | Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: FINAL IMPACT [1992] Jeu 26 Mar - 11:26 | |
| Et en plus il y a Gary Daniels :lol: Va falloir que je me le matte rapidement celui-là ^^
Merci de ta krokro K_S. | |
| | | K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: FINAL IMPACT [1992] Jeu 26 Mar - 11:29 | |
| Lol de rien,mais Gary Daniels tu le vois pas longtemps !!! Peut être 10 minutes lol | |
| | | mikemovie
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Points : -70 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: FINAL IMPACT [1992] Jeu 26 Mar - 13:34 | |
| Merci de la kro K_S.
Perso, je l'aime bien ce petit film. Et j'aime beaucoup l'acteur qui est la réelle star de ce film, Michael Worth, qui, contrairement à ce que tu dis, est vachement charismatique et surtout, est un putain d'artiste martial. Je te conseille d'ailleurs ses films suivants: le pas mal ONLY THE BEST, l'excellent FIST OF IRON (où il affronte le géant Matthias Hues) ou encore très bon CLOSE COMBAT, très influencé par le style HK! | |
| | | locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: FINAL IMPACT [1992] Jeu 26 Mar - 15:52 | |
| - Citation :
- c'est le talentueux Lorenzo Lamas .... Nannnnn je rigole je l'aime pas ce mec !!
Sacré farceur ce K_S :lol: C'est vraie que c'est une tête à claques ce mec mais je sais pas, je le trouve quand même sympathique à force de jouer dans des nanars ^^ Mon film préféré avec ce mec ca doit être "drugwar 2008". Mais je suivrai ton conseil. Si il est un jour dans les dvd à 1€, je me le chope. | |
| | | Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: FINAL IMPACT [1992] Ven 27 Mar - 10:08 | |
| Merci de la découverte K_S ! ;) Je ne connaissais pas du tout ce film . Mais il ne me tente pas, j'aime pas trop ce genre de films avec pleins de bagarres et tout . Et puis rien que le titre, on s'attend pas à du chef d'œuvre ... | |
| | | Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: FINAL IMPACT [1992] Ven 27 Mar - 10:11 | |
| Perso FINAL IMPACT je m'en tape royal ! :lol: Mais bon merci de la découverte KS, si j'ai une envie de mauvais film ( qui m'arrive aussi mais beaucoup moins dosé que vous ), je le prendrai j'aime bien moi ce genre de conneries ! :lol: | |
| | | K_S
| Sujet: Re: FINAL IMPACT [1992] Ven 27 Mar - 10:26 | |
| - mikemovie a écrit:
- Merci de la kro K_S.
Perso, je l'aime bien ce petit film. Et j'aime beaucoup l'acteur qui est la réelle star de ce film, Michael Worth, qui, contrairement à ce que tu dis, est vachement charismatique et surtout, est un putain d'artiste martial. Je te conseille d'ailleurs ses films suivants: le pas mal ONLY THE BEST, l'excellent FIST OF IRON (où il affronte le géant Matthias Hues) ou encore très bon CLOSE COMBAT, très influencé par le style HK! Non mais je critique pas le fait qu'il soit un bon sportif lolEt la de ce coté,c'est sûr que j'irais jamais lui dire en face que c'est un pain lolMais je le trouve(dans ce film)sans interet,et il attire pas la sympathie !!Je l'ai trouver sans interêt et son personnage m'a saouler!! Le film est une suite sans fin de combats moyens avec une histoire vraiment pasentrainante ... Mais promis,je jetterais un oeil ou peut être un morceau d'oeil lolsur ses autres films et notament ceux que tu m'as citer ^^ @Loc: DrugWar je l'ai mis 5 minutes et j'ai changer lolMais j'essaierais de me le refaire !!!! @Moon:De rien lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINAL IMPACT [1992] | |
| |
| | | | FINAL IMPACT [1992] | |
|