SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JEEPERS CREEPERS [2002]

Aller en bas 
+9
mathieu
Jericho
VH Killer
K_S
Manu2853
carver
Amityville666
locutus57
WolfVarg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 9:00

@ Iveric : Je parlais en France, après, au niveau mondial, je pense pas trop . Les ricains déja ne sortaient non pas des films d'horreurs, mais des reboots horrifiques à outrances, ça continue même maintenant ( Crying or Very sad ), et à force, voir des films de cette qualité, ça déprime à force . Mais heureusement qu'ils y en a qui sortent du lot, sinon, comme tu l'as dis : La vie serait un cauchemar ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Invité
Invité
Anonymous



JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 9:20

tu lis mal mathieu,ou alors tu comprends mal.
j'ai dit que la production de purs films d'horreur a été relancée suite au succès de haute tension,pas révolutionnée.
et c'est le cas,c'est bien suite au succès de haute tension que sont revenues les productions violentes,graphiques et sérieuses en abondance: le genre renaissait.

quand au film que tu cites, " ring " ,sorti antérieurement,c'est un film d'épouvante et non un film d'horreur.
pour " la secte sans nom" il s'agit plutot d'un thriller.
ce ne sont vraiment pas ces film qui ont convaincu les producteurs et réalisateurs de pondre à nouveau des films d'horreur violents,graphiques,transgressifs et surtout sérieux dans leur démarche.

NON,c'est bel et bien la réussite commerciale de haute tension la responsable de ce cataclysme.
le traumatisme de la guerre américano-irakienne a certainement énormément contribué aussi chez les artistes,comme ce fut le cas pour l'age d'or du cinéma d'horreur suite à la guerre du vietnam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 9:22

Amityville666

tu as mal compris mon message .

quand je parle au niveau mondial,ça inclut bien évidement la france !!!!!

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 10:29

Je tiens quand même à faire un petit rappel concernant les caractéristiques du véritable film d'horreur, je trouve qu'il y a un égarement dans vos derniers post !

Par convention de genre, les films d'horreur se divise en trois sous-genre :

Ce que l'on appelle L'inquiétante Etrangeté, dans laquelle la source de l'horreur est étonannte, mais le sujet a une explication "rationnelle" : des individus viennent de l'espace, des monstres sont fabriqués par la science ou un fou ( La Mouche, Frankenstein, le Blob...)

Ensuite il y a le Surnaturel, dans lequel la source de l'horreur est un phénomène "irrationnel" qui vient du royaume de l'esprit ( Fog...)

Et en dernier, ce que l'on appelle la Super-Inquiétante étrangeté dans lequel le public ne cesse de se demander s'il s'agit de surnaturel ou d'Inquiétante Etrangeté ( exemple : Shining, Tokyo Gore Police...).

Par conséquent, ce genre peut très bien être associé à d'autres genre telle que la science-fiction, les policiers, la comédie...et ce Jeepers Creeper est bel et bien un film d'horreur.

Mais des films comme HAUTE TENSION ne font pas partie de ce genre pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas d'élément surnaturel dans l'histoire. Le fait que le pompiste soit vu n'est rien d'autre qu'une matérialisation mentale de la tueuse folle.

HAUTE TENSION, MARTYRS, FRONTIERE(S) font partie du genre de films qui sont LES CRIMES. Alors bien sûr il y a plein de sous-genres. Mais le véritable découlement des sous-genre des films de CRIME est une question de point de vue. De quel point de vue regarde-t-on ce crime ?

Par conséquent, pour un mystère criminel ( le détective principal ), Les crimes ( le criminel ), les films policiers ( le policier ), les films de gangsters ( l'escroc ), les thrillers ou les récits de vengeance ( la victime ), les films de tribunaux ( l'avocat), les films dans une Agence de presse ( le reporter ), les films d'espionnage ( l'espion ), les films dans un milieu carcéral ( les détenus ), les films Noirs ( dont le protagoniste est criminel, détective, victime ou femme fatale ).

Néanmoins, les genres et sous-genres cité au-dessus sont cités avec leur caractéristiques spéficiques, mais cela n'a rien à voir avec les conventions du genre.

Les conventions sont en quelque sorte le cahier des charges que le spectateur s'attend à voir en salle en terme d'ambiance, de personnages, de valeurs, de meurtres, d'histoire...

Ainsi un film de crimes où le point de vue de l'histoire est la victime peut très bien prendre des conventions du films d'horreur ( les meurtres gores, la violence etc. ) et les appliqués au genre du film Noir ( HAUTE TENSION ) ou dans les récits de vengeance (le melting pot KILL BILL ).

Les genres sont souples et flexibles, mais ce petit guide non exaustif vous permettra je pense de différencier le véritable film d'horreur à d'autres films qui sont associé aux genres. Bien sûr, cela est en constante évolution et d'autre sous-genre apparaitront ou sont même déjà apparu. Mais les bases citées sont valables et durable jusqu'à l'heure actuelle.

Si le nouveau PIRANHA de Aja est très gore, cela ne veut pas dire que ce soit un film d'horreur vu comme tel. Généralement, ce genre de film fait partie des Films ACTION/AVENTURE répertorié dans son sous-genre qui est celui des Films catastrophes ou de Films de survie, dans le cadre seulement si la Nature est la source de l'antagonisme. Mais cela n'empêhe pas le films d'être violent et baigné dans un bain de sang sans pour autant que l'on dise que ce soit un film d'horreur qui n'est peut-être pas forcément le cas.

Mais pour finir,j'ai trouvé personnellement Jeepers Creepers excellentissime, et pour en revenir au post d'ivéric sur HAUTE TENSION, je ne sais pas si il a vraiment et réellement relancé le genre mondialement, mais une chose est sûr c'est que le film a vraiment fait plaisir à voir pour tous les amoureux de genre de la planète, et surtout en France avec toujours les mêmes Geek qui lisent Mad Movies.
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 10:52

Merci de ce rappel Moon, j'oubliais ça, la honte ... :oops:
En même temps, maintenant, dès qu'il y a du sang, ça y est c'est un film d'horreur, je ne vise aucun film, qu'est ce que je suis Saw ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Invité
Invité
Anonymous



JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:12

tu as parfaitement raison moongaze , piranha 3d est un film d'action , et il serait plutot à ranger avec piege de crystal ou desperado.

haute tension , qui est un film de crime , appartient a la meme catégorie que navarro ou julie lescaut.

c'est évident.


écoute,j'aurai pas le culot à mon tour de définir les genres,mais tout le monde sait pertinement qu'on classe dans l'épouvante les films à caractère horrifique dans lesquels la violence n'est pas ou légerement montrée ; et qu'on classe dans l'horreur les films à caractère horrifique ou la violence graphique,les blessures et meurtres sont visibles à l'écran.

franchement,parler de film d'action ou de crime quand il s'agit de films ou le caractère principal est de montrer des horreurs,c'est pas sérieux mec.
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:48

iveric a écrit:
tu as parfaitement raison moongaze , piranha 3d est un film d'action , et il serait plutot à ranger avec piege de crystal ou desperado.

haute tension , qui est un film de crime , appartient a la meme catégorie que navarro ou julie lescaut.

c'est évident.


écoute,j'aurai pas le culot à mon tour de définir les genres,mais tout le monde sait pertinement qu'on classe dans l'épouvante les films à caractère horrifique dans lesquels la violence n'est pas ou légerement montrée ; et qu'on classe dans l'horreur les films à caractère horrifique ou la violence graphique,les blessures et meurtres sont visibles à l'écran.

franchement,parler de film d'action ou de crime quand il s'agit de films ou le caractère principal est de montrer des horreurs,c'est pas sérieux mec.

Pense ce que tu veux. Tu as fait ton opinion très bien, c'est ton choix. Les autres penseront aussi ce qu'ils veulent avec ce que j'ai marqué.
Revenir en haut Aller en bas
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:00

haute tension fait partie du même genre que navarro ou julie lescot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:12

Peut être pas non plus ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:02

carver a écrit:
haute tension fait partie du même genre que navarro ou julie lescot Shocked
Non, Carver, ça c'était une phrase ironique^^.

J'avais mal compris ce que tu voulais dire Iveric alors^^

Est-ce que vous m'en voudrez si je dit que :
Que ce soit Haute tension, Shining, Fog, La secte sans nom, Dead end, Virus cannibal, 6ème sens, The descent, Street trash, Scream, Ring...ce sont tous des films d'horreur. Le but est le même, c'est d'effrayer les spectateurs, ensuite, certes, il y en a qu'on pourrait ranger dans une catégorie gore, d'autres épouvante, d'autres thriller horrifiques, d'autres comédies horrifiques, mais à la base, tout ces films pour moi, sont des films d'horreur. Désolé, j'ai pas beaucoup d'analyse, mais je fais avec^^
Revenir en haut Aller en bas
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:04

ah oui par ce que franchement je commençais à avoir peur là :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 17:04

je te rassure Carver, Julie Lescaut et Navarro ne sont pas du tout dans la même sous-catégorie que Haute Tension, tu peux dormir tranquille.

Maintenant, je me pose véritablement si vous avez bien compris ce que j'ai marqué sur LE GENRE et LES SOUS-GENRE pour "LES CRIMES".

Je vous le rappelle parce que je ne crois pas que ce soit bien clair dans vos esprit, les sous-genre qui découlent du genre CRIMES, C'EST DE SAVOIR DE QUEL POINT DE VUE REGARDE-T-ON LE CRIME ? Autrement dit, quel est le protagoniste, le héros de cette histoire de crimes ?

Si c'est du point de vue du détective (le héros) alors le SOUS-GENRE du film est ce que l'on appelle le Mystère Criminel.

Si c'est du point de vue du criminel, alors le sous-genre du film est comme le genre on l'appelle les crimes.

Pour les Thrillers et les récits de vengeance c'est le point de vue de la victime.

Etc.

J'espère que c'est plus clair pour vous.

Maintenant, ces sous-genre ( qui sont des films de genre qui sont regroupé dans ce que j'appelle le genre CRIMES ) possèdent tous tout un tas de caractéristiques en terme de scènes, de violence, d'ambiance, de lumière, de héros, d'événements et de valeurs...que l'on retrouve dans toutes les histoires de ce type.
Toutes ses caractéristiques sont ce que l'on appelle LES CONVENTIONS DE GENRE.

Et ses CONVENTIONS DE GENRE sont des points de passage que le spectateur s'attend à voir quand il regarde un film. Imaginons, si vous voulez regarder un film Policier, vous vous attendez bien à voir un flic, un commissariat, le commissaire, le meurtre etc. vous le savez que vous verrez ça et non pas un film où il y a des bisounours et des télétubbies qui chantent.

Maintenant, LES CONVENTIONS DE GENRE peuvent très bien être fusionné à d'autre genre ou sous-genre ( par exemple le genre HORREUR ) qui permettent de créer d'autre genre ou sous-genre ( épouvante, fantastique, le gore dans le cadre de l'horreur ). LES CONVENTIONS DE GENRE SONT FLEXIBLES ET SIMPLES ET MODIFIABLES A L'INFINI.

C'est pourquoi j'ai dit que HAUTE TENSION possède des CONVENTIONS DE GENRE du genre CRIMES ainsi que de son sous-genre "les crimes" car c'est du point de vue de la victime qui est mis en avant et non celui du criminel ( le pompiste ). Cependant, il y a aussi des CONVENTIONS DE GENRE des films d'horreur qui y sont ASSOCIES dans Haute Tension ( en terme de lumière, d'ambiance et de lieu...). Mais par essence, HAUTE TENSION n'est pas dans le Genre HORREUR dans le fond mais plus sur la forme.

J'espère que cela est plus clair. Si vous n'avez pas compris, là je ne peux rien pour vous.

Maintenant Mathieu, quand tu dis que le but des films d'horreur est de faire peur oui bien sûr, mais c'est un peu réducteur je trouve, c'est surtout l'humanité qui s'en dégage dans une histoire horrible qui est la véritable force des films d'horreur à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 17:13

je suis bien d'accord avec ce que tu dis Moon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 17:37

Tant mieux Carver ! ;)

Je vais quand même expliquer les sous-genre du genre LES FILMS D'ACTION/AVENTURE par acquis de conscience.

LES FILMS D'ACTION/AVENTURE ( le genre ) empruntent souvent des aspects à d'autres genres tels que Les drames de Guerre et les Drames politiques pour utiliser une justification à des actions explosives ou risquées.
Si les films d'action/Aventure incorporent des idées telles que la destinée, l'histoire, ou la dimension spirituelle cela devient un sous-genre que l'on appelle les Grandes Aventures ( exemple de film L'homme qui voulait être roi ). Et comme je disais, si la Nature est la source de l'antagonisme, il peut s'agir de films de catastrophes ou de films de Survie.

Et bien sûr ce genre et ses sous-genre possèdent encore des conventions de genre qui peuvent être fusionné et/ou associé à d'autre genre pour en crée d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:11

tu mérites le nez rouge d'or moongaze .

je m'empresse immédiatemment de te faire connaitre à quelques amis journalistes dans une revue sur le cinéma horrifique : ton talent doit etre découvert !!!

GOD DAAAMNNN !!!

au passage,merci mathieu pour ta cohérence , évidemment tu as parfaitement raison en ce qui concerne le cinéma d'horreur.
tu n'as pas l'air bien sur de toi dans ton message , pitié mathieu , ne laisse pas des grands textes qui semblent savants te faire douter de ta conception des choses !

encore bravo mathieu,tu cartonnes mec :afro:
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 6:47

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 9:12

Aaah Moon et ses explications, tu m'épateras toujours, bravo :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 9:16

Manu2853 a écrit:
Aaah Moon et ses explications, tu m'épateras toujours, bravo :cheers: :cheers:

;)
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:04

iveric a écrit:
tu mérites le nez rouge d'or moongaze .

je m'empresse immédiatemment de te faire connaitre à quelques amis journalistes dans une revue sur le cinéma horrifique : ton talent doit etre découvert !!!

GOD DAAAMNNN !!!

au passage,merci mathieu pour ta cohérence , évidemment tu as parfaitement raison en ce qui concerne le cinéma d'horreur.
tu n'as pas l'air bien sur de toi dans ton message , pitié mathieu , ne laisse pas des grands textes qui semblent savants te faire douter de ta conception des choses !

encore bravo mathieu,tu cartonnes mec :afro:

Je me rend compte que la vie de groupe n'est pas une chose primordiale pour toi,
et aussi d'accepter les avis des autres,je peux comprendre que tu sois d'avis contraire,
mais te foutre ouvertement de la gueule des gens,ça je supporte pas !!!

Soit tu te rends compte que tu as été un peu loin dans tes propos et tu relativise tout ça !!
Ou si tu ne supporte pas les avis contraires et reste braquer
Alors faut pas revenir sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:14

carrément d'accord avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 11:44

Bon je viens de revoir le film !!!
Le scénario comme l'a dit Slaughter tient sur la tête d'un poux lol

Mais j'ai adoré le Jeepers que je trouve toujours autant flippant et
avec un look excellent !!

Les effets spéciaux le conçernant sont extra et le concept du Jeepers
creepers est vraiment bien trouvé !!!

Le film au début est assez stressant quand les jeunes se retrouvent
confrontés à leur peur et à ce qu'ils ont devant leur yeux si fragiles lol

Ca manque un peu de rebondissement en effet,en s'attend à tout ce qui
se passe dans le film !!

Franchement le personnage mérite une belle saga !!
J'ai vu que Salva allait faire le 3,j'ai hâte qu'il sorte !!


Dernière édition par K_S le Sam 20 Fév - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
VII

VII


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Tromaville
Points : 160
Date d'inscription : 03/02/2010

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 12:01

C'est un film avec de bonne idée pas toujours bien exploitée... mais y'a quelques scènes qui valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/septsonatine
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 12:13

On ne sais toujours pas où il en ai avec le troisième volet ??
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 17:37

Apparement il est en tournage !
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 8:34

J'adore les deux Jeeper creeper. Mais attendez d'avoir l'occas de voir "Splice" de Nataly, 1h20 de Cronenberg pour un final de 25 minutes de Salva puissance 10. Mon rêve d'aujourd'hui, voir "Splce vs Jeeper", réalisé par Salva ET Nataly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEEPERS CREEPERS [2002]   JEEPERS CREEPERS [2002] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEEPERS CREEPERS [2002]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeepers Creepers 3 !
» JEEPERS CREEPERS 2 [2003]
» MY LITTLE EYE [2002]
» FLASHBACK [ 2002 ]
» BLADE 2 (2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: