SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours

HELLRAISER 3 : HELL ON EARTH ( 1993 ) 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HELLRAISER 3 : HELL ON EARTH ( 1993 )

+4
Amityville666
WolfVarg
Jericho
Moongaze Ginji
8 participants
AuteurMessage
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji

HELLRAISER 3 : HELL ON EARTH ( 1993 ) Empty
MessageSujet: HELLRAISER 3 : HELL ON EARTH ( 1993 )   HELLRAISER 3 : HELL ON EARTH ( 1993 ) EmptySam 20 Juin - 13:38

HELLRAISER 3 : HELL ON EARTH ( 1993 ) MPW-11606

FICHE TECHNIQUE

Date de sortie : 1993
Réalisé par Anthony Hickox
Avec Kevin Bernhardt, Lawrence Mortorff, Terry Farrell...
Film américain.
Genre : Pinhead s'éclate en discothèque !!!
Durée : 1h 37min.
Année de production : 1992
Titre original : Hellraiser III : Hell on earth

SYNOPSIS

Joanna, une jeune journaliste, assiste à la mort abominable d'un adolescent. Sa seule piste : Terry, la petite amie de la victime, dont elle retrouve la trace dans un nightclub. Terry lui révèle que la clé du mystère se trouve dans une mystérieuse boîte...

HELLRAISER 3 : HELL ON EARTH ( 1993 ) Hellraiser_3_3

Alors voilà depuis le temps que je voulais le voir c'est enfin fait. Et ce Hellraiser 3 est un bon film d'horreur d'époque comme je les aime.
Maintenant, ce film même si il a les 3/4 heure du film qui sont bon, le reste part en vrille. Bon film, navet ou nanar ? Hellraiser 3 est tous ça à la fois. Mais bon, c'est le côté bon film qui en est ressortie pour moi.

HELLRAISER 3 : HELL ON EARTH ( 1993 ) Hellraiser3

Alors personnellement, je ne suis pas comme tous les autres fans de Clive Barker qui trouve Hellbound et les autres volet nullissime et très véhément envers ses films. Mais je ne suis pas du tout à cheval sur la mythologie des Cénobites. Parce que pour moi, même si le premier Hellraiser est un chef d'oeuvre atemporel et indéniable, perso j'adore le second volet et ce troisième épisode consacré rien que sur Pinhead là,...j'ai craqué.

Pinhead étant Pinhead, il a une aura qui m'éclatera toujours. Car même si la première partie est bien fichue ( le coup du mec à l'hosto et la pauvre nénette qui est la première victime de Pinhead ), le reste par malheureusement dans une comédie involontaire ( tv qui marche sans alimentation électrique, le double de Pinhead qui se pointe et qui n'a rien à foutre là, et puis surtout le moment le plus COOOOOOOL du film, c'est quand Pinhead s'éclate dans la discothèque ! Un grand moment de pelloche !!!!! et les Cénobites fait sur le tas sont hilarant !!! ). Et c'est à ce moment précis, que je me suis dit que ce film aurait pu faire un excellente comédie horrifique ( j'avoue avoir pensé quand l'héroine "Joey" découvre tous les corps que Pinhead a tué dans la discothèque que ce serait vraiment marrant si Pinhead se pétait la gueule une fois qu'il avait marché sur une flaque de sang et que tous ses clous rentrent dans sa gueule :lol: ) mais malheureusment, le film est trop propre pour ça Crying or Very sad.

Les acteurs ne sont pas bien terrible, mais les nenettes sont tellement jolie !! Par contre on repassera pour les plans nichons Crying or Very sad
Quoiqu'il en soit, Pinhead s'éclate comme un petit fou ( voir la scène dans l'église cultissime !!! ) et crée des Cénobites digne d'un nanar. CD-Cénobites, Caméra-Cénobite ! ( et oui la caméra filmé subjectivement c'est Pinhead qu'il a inventé !!!! :lol: ), la pauvre Terry : amie et très sexy pauvre fille paumée de l'héroïne en devient une.

HELLRAISER 3 : HELL ON EARTH ( 1993 ) Hr3-joeyterri02

Alors ce film pourrait être dans la catégorie nanar, il en a des éléments, mais c'est un bon film qui a le mérite de ne pas copier des autres films de genre et même si il y a pas mal de raté, reste pour moi un bon Hellraiser. On a notre lot de gore ( mais pas trop hélas ), du fun et de la cool attitude ( Pinhead enflamme la rue, à se demander si il fait pas partie de la Fonky Family celui là !!! :lol: ) et on passe un très très bon moment. Bref, jusqu'à présent la saga Hellraiser ne pas déçu avec ses trois films ! ( honte à moi je n'ai pas vu les autres Crying or Very sad ).

HELLRAISER 3 : HELL ON EARTH ( 1993 ) Hellraiser_3_5

Mais la recette est simple pour moi : belle gonzesses+Pinhead en total roue libre+images d'époques ( grain poussé à l'extrême, image dégueulasse et Fx numérique tout pourri et réal pas terribel ) = Un bon Hellraiser...un plaisir coupable garantie à mes yeux.

HELLRAISER 3 : HELL ON EARTH ( 1993 ) Hr3-joeyterri01

Par conséquent, ce film est pour moi l'idéal pour passer une bonne soirée un samedi soir dans une séance de minuit avec de la bonne bière.

Ma note pour Hellraiser 3 : 6/10

HISTOIRE
HELLRAISER 3 : HELL ON EARTH ( 1993 ) 476944
SFX
GORE
VIOLENT
INTERET
AVIS PERSONNEL