SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)

Aller en bas 
+6
WolfVarg
ste²ve
mathieu
Manu2853
K_S
Moongaze Ginji
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyMar 18 Aoû - 15:42

Photobucket

Réalisé par Kenji Misumi
Avec Tomisaburo Wakayama, Agnes Mahr, Masahiro Tomikawa...
Film japonais.
Genre : Action, Drame
Durée : 1h 23min.
Année de production : 1972
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Kozure Ôkami: Kowokashi udekashi tsukamatsuru

SYNOPSIS

Itto Ogami, seul homme autorisé à décapiter les seigneurs déodaux, voit sa position briguée par le clan Yagyu, maîtres d'armes officiels du Shogun. Itto se retrouve accusé de complot contre le Seigneur du Shogun, il décide de fuir avec son fils Daigoro.

Photobucket

C'est vraiment un honneur pour moi de chroniquer le premier BABY CART LE SABRE DE LA VENGEANCE.
Alors qu'est ce que ça vaut un BABY CART ? Vu que l'on est nombreux sur le fofo à ne pas en avoir vu un BABY CART en voici la chronique.

Le film démarre dans le genre de situation que l'on ne s'attend pas : le meurtre de l'empereur ( ici un enfant qui à peine 3 ou 5 ans maximum ) tué par notre héros Ogami Itto qui est bourreau. En guise de présentation de protagoniste du film et d'empathie envers lui, il est clair que les japonais ont des couilles de nous présenté un tel personnage ( on pourrait dire salop ici ).

A ce moment précis en comprend clairement que le film n'est pas tout public ! Ensuite on nous montre notre héros qui loue ses services et qui loue même son enfant ( si si !!!! c'est des malades les japonais ! ). Etrangement, l'empathie pour le personnage se fait à ce moment précis, après un générique qui nous explique les complots politiques des différents clans qui règnent dans le métrage.

Photobucket

Comme LE SABRE DE LA VENGEANCE est basé sur un complot, les situations de Crise du personnage est très très présent, où quand le désastre frappe à sa porte, Ogami Itto comprend clairement qu'un bourreau du Shogun comme lui est menacé de toutes part et on comprend au bout de 10 minutes de film que le métrage est foutrement complexe, aux enjeux compliqués et que rien n'est si simple.

Niveau scénario, c'est bien simple, je crois sincèrement et personnellement que l'on a pas fait mieux en terme d'écrit. C'est tout simplement INEGALABLE.

La mise en scène, tout simplement génial aux chorégraphies variée et foutrement bien réalisé ( et piqué par Tarantino mais on le comprend parfaitement ), montre clairement que l'on a affaire à un film hors du commun.

Photobucket

Les acteurs, tout simplement génial ( si vous avez déjà vu un film japonais où les acteurs sont à fond dedans vous n'avez rien vu avec BABY CART 1 ), qui transpire l'incarnation même des rôles ( ils sont né rien que pour ça ! ) tire LE SABRE DE LA VENGEANCE vers des sommets de qualités qui demeurent encore à l'heure actuelle une référence absolue.

Néanmoins, contrairement à ce que l'on pourrait pensé au vu de la bande annonce de l'éditeur Wild Side qui a sortie le coffret intégral en japonais sous-titré est mensongère dans le sens où la violence n'est pas du tout glorifié, lyrique, furieuse et viscérale. BABY CART LE SABRE DE LA VENGEANCE c'est autre chose, c'est surtout l'histoire d'un homme qui a décidé de devenir un démon et qui ne fait pas tout et n'importe quoi. ( je vous met au défi de ne pas flipper pour son fils quand Ogami Itto doit choisir sa nouvelle vie remis au destin de son fiston !! )

Ogami Itto sait parfaitement qu'il est l'assassin le plus fort du pays, c'est pour une des raison qu'il loue ses services, mais sur sa route il rencontrera des pirates qui violent sauvagement les femmes ( disons une gamine ), où il devra faire l'amour à une pute sous les yeux de son jeune fils ( 1 an dans le film ) sous l'oeil des pires assassins qui ont pris d'assaut des thermes.

Non sérieusement, LE SABRE DE LA VENGEANCE c'est quelque chose d'unique. Un film violent, cruel, barbare, gore, merveilleusement interprété, un scénario comme vous en avez JAMAIS VU, une mise en scène de folie, complexe, compliqué parfois à suivre car les repères sont instauré pour mieux les explosés.

Toujours remis en cause, le film est parfait, génial, sublime, vieux certes mais on n'a jamais fait mieux jusqu'à présent. Le premier volet de BABY CART est INESTIMABLE, INEGALABLE tout simplement un bout de peloche ULTIME. J'ai hâte de voir les autres BABY CART ! et comptez sur moi pour en faire les chroniques.

BABY CART c'est de la tuerie cosmique ( si vous avez d'autres superlatif allez-y ! ), c'est sans doute LE MEILLEUR FILM QUE JE N'AI JAMAIS VU DE TOUTE MA VIE DE CINEPHILE !!!! Un putain de MUST !

Ma note pour BABY CART LE SABRE DE LA VENGEANCE : 1 000 000 /10

INTERPRETATION
BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) 364282 BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) 364282 BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) 364282 BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) 364282
HISTOIRE
BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) 364282 BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) 364282 BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) 364282 BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) 364282
VIOLENCE
BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) 364282 BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) 364282 BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) 364282
SFX
BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) 364282
INTERET
BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) 364282 BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) 364282 BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) 364282 BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) 364282
AVIS PERSONNEL
( Il n'y aura jamais assez de place dans toutes les pages du fofo pour mettre mes étoiles !!!!!!! )

Photobucket

Photobucket

Photobucket

TRAILER :


Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyMar 18 Aoû - 16:43

Putain Moon,la tu me fait super plaisir !!
Parceque je suis un fan inconditionnel de Shogun,samurai et tout le tintoin !!
Celui ci ça fait un bail que je créve d'envie de le voir !!

J'avais vu le coffret regroupant toute la saga BABY CART au cora pour 20 euros
en solde et je l'ai laisser la .... fatale erreur parceque je le trouve plus Crying or Very sad !!!

Ta kro est une merveille à mes yeux parceque j'adore ce personnage !!
Comme Zatoichi ...

Merci merci merci
Promis dés que je le revois je le laisse pas filer !!

Tu dis un moment que les Jap sont un peu fou,parcequ'il montre des scénes crues
et violentes mais faut pas oublier qu'au temps des Shoguns,ces gens étaient
assez méchants et assez brutaux avec les gens qui les entouraient,ils faisaient
leurs propres lois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyMar 18 Aoû - 17:06

Ah mais je te dis pas le contraire KS ! Mais commencé un film avec autant de sans concession là respect ! ^^

Et effectivement oui c'est SUPER CON de ne pas l'avoir pris le coffret ! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyMar 18 Aoû - 18:49

Quand je pense que j'adore ce genre de film et que toutes les sagas de Baby Cart et celle de Zatoïchi dorrment chez moi depuis un sacré moment déjà, je me dégoute tout seul... Crying or Very sad
En tout cas tu m'as drôlement donné envie Moon et merci pour cette (encore) magnifique chronique ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyMer 19 Aoû - 6:44

Manu2853 a écrit:
Quand je pense que j'adore ce genre de film et que toutes les sagas de Baby Cart et celle de Zatoïchi dorrment chez moi depuis un sacré moment déjà, je me dégoute tout seul... Crying or Very sad
:lol:


Merci Moon de cette kro, qui donne vraiment envie de voir le film. C'est vrai que les Babby cart, je ne connais que de noms, mais là, je crois que je vais essayer de me les trouver devant un tel entrain...
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyMer 19 Aoû - 17:11

Moi je connais que les covers qui sont assez alléchants =)

Mais c'est vrai qu'au niveau réalisation,ils ont assez fou ces Japs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
ste²ve

ste²ve


Nombre de messages : 374
Age : 39
Points : 402
Date d'inscription : 22/05/2009

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyJeu 20 Aoû - 16:14

Je connaissais de nom sans vraiment m'y intéresser, mais l'enthousiasme de Moon me donne sacrément envie de me mettre à la saga Baby Cart! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyJeu 20 Aoû - 16:17

ste²ve a écrit:
Je connaissais de nom sans vraiment m'y intéresser, mais l'enthousiasme de Moon me donne sacrément envie de me mettre à la saga Baby Cart! Shocked

te gêne surtout pas ! Ce sont des films à découvrir de toutes urgences ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptySam 22 Aoû - 15:03

Je viens de le finir et j'ai pris une sacré claque dans la gueule, rien que pour l'interprétation des acteurs ce film vaut déjà le coup, ensuite l'histoire simple mais complexe à la fois, j'ai tout simplement adoré. Les combats sont peut nombreux mais incroyablement intense, que se soit dans la mise en scène ou l'interprétation (le combat dans la rivière et le final, quoiqu'un peu trop court mais bon). J'ai aussi adoré le passage où Ogami demande à son fils de choisir son destin, émouvant....

Ma note: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) 364282
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptySam 22 Aoû - 15:25

Voici une découverte qu'il va falloir absolument que je vois c'est sur.

Merci beaucoup pour ton intervention Moongaze ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyDim 23 Aoû - 19:02

J'ai jamais été fan de cinéma asiatique, et ce film ne m'intéresse pas du tout malgré une superbe chronique qui met la larme à l'œil
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyDim 23 Aoû - 19:33

Merci beaucoup de cette jolie chronique Moon ! ;)
Je ne connaissais pas ce film .
Et a vrai dire, les arts martiaux, c'est pas trop mon truc ... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyDim 23 Aoû - 19:40

Ben c'est pas vraiment des arts martiaux, c'est du chambara, combat à l'épée, univers samouraïs, geysers de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyDim 23 Aoû - 19:46

Ah d'accord .
Pour les geysers, un peu comme dans Kill Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyDim 23 Aoû - 19:54

Amityville666 a écrit:
Ah d'accord .
Pour les geysers, un peu comme dans Kill Bill ?

KILL BILL est l'hommage direct de BABY CART !

Sinon tant pis pour ceux qui ne veulent pas voir les BABY CART vous ratez les meilleurs films de votre vie. Cela vous regarde ! Manu a compris lui :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyDim 23 Aoû - 19:59

Ouais d'abord, je sais reconnaître les bons films na :lol:
Et merci à toi Moon de m'avoir motivé, maintenant j'ai envie de me faire tous les chambara que j'ai (les Zatoichi, Les 7 samouraïs, Yojimbo). A ce qu'il parrait ce sont aussi de sacrés perles dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyDim 23 Aoû - 20:04

Manu2853 a écrit:
Ouais d'abord, je sais reconnaître les bons films na :lol:
Et merci à toi Moon de m'avoir motivé, maintenant j'ai envie de me faire tous les chambara que j'ai (les Zatoichi, Les 7 samouraïs, Yojimbo). A ce qu'il parrait ce sont aussi de sacrés perles dans le genre.

il y a des chances, après les BABY CART je compte me faire la trilogie de LE FEMME SCORPION ;)

Et puis en film chambara et kung fu je connais les essentiels, mais beaucoup de titres que j'adorerai voir que je n'ai pas encore vu malheureusement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyDim 23 Aoû - 20:07

Ah oui j'avais oublié La femme Scorpion, rholola tu me donnes trop envie là, dommage que je dois allé me coucher je m'en serais bien regardé un tout de suite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyDim 23 Aoû - 20:18

Moongaze Ginji a écrit:
Amityville666 a écrit:
Ah d'accord .
Pour les geysers, un peu comme dans Kill Bill ?

KILL BILL est l'hommage direct de BABY CART !

Sinon tant pis pour ceux qui ne veulent pas voir les BABY CART vous ratez les meilleurs films de votre vie. Cela vous regarde ! Manu a compris lui :lol!:

Ah bon ?
Je ne savais pas .
Merci de l'info ;)

Après, ce n'est pas que je ne veux pas voir ce film , mais que ce genre de film, ce n'est pas trop mon truc, je n'ai pas dis que je ne voulais pas le voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyDim 23 Aoû - 20:21

Une fois que tu l'aura vu tu deviendra accroc à ce genre de film, je te le garantis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyDim 23 Aoû - 20:27

Toi qui déteste le numérique Amity, qui aime le gore, des scénarios qui est plus que du béton armée, et une réalisation magnifique c'est tout à fait ce qu'il te faut ! et puis je peux te garantir qu'aucun américain ne peut remaker BABY CART car c'est beaucoup trop complexe pour eux ;)

et manu à raison, je n'aurai pas mieux dit ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyDim 23 Aoû - 20:31

Citation :
et puis je peux te garantir qu'aucun américain ne peut remaker BABY CART car c'est beaucoup trop complexe pour eux

Et je suis même étonné qu'ils n'y ont même pas pensé, enfin c'est pas plus mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyDim 23 Aoû - 20:46

@ Manu : Ah la ça soulage !
J'essaierais de le voir alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyLun 24 Aoû - 11:15

Perso dans le même genre, j'ai seulement vu ZATOICHI avec Takeshi Kitano et ça m'a gonflé à un point... Rien à faire les films asiats c'est pas mon taf (j'ai détesté INFERNAL AFFAIRS) sauf pour le petit bijou de Bong Joon Ho : The Host
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) EmptyLun 24 Aoû - 11:17

Pierre a écrit:
Perso dans le même genre, j'ai seulement vu ZATOICHI avec Takeshi Kitano et ça m'a gonflé à un point... Rien à faire les films asiats c'est pas mon taf (j'ai détesté INFERNAL AFFAIRS) sauf pour le petit bijou de Bong Joon Ho : The Host

pour le bien du fofo fait attention à ce que tu dis avec INFERNAL AFFAIRS car Mathieu il va te démembré BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) 170119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)   BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BABY CART 2 : L'ENFANT MASSACRE ( 1972 ?)
» BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? )
» BABY CART 4 : L'AME D'UN PERE, LE COEUR D'UN FILS ( 1972 )
» BABY CART 5 : LE TERRITOIRE DES DEMONS ( 1973 )
» BABY CART 6 : LE PARADIS BLANC DE L'ENFER ( 1974 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: