SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) Empty
MessageSujet: BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? )   BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) EmptySam 22 Aoû - 14:37

Photobucket

FICHE TECHNIQUE

Réalisé par Kenji Misumi
Avec Tomisaburo Wakayama, Go Kato, Yuko Hamada...
Film japonais.
Genre : Aventure, Action
Durée : 1h 29min.
Année de production : 1972
Titre original : Kozure Okami: Shinikazeni mukau ubaguruma

SYNOPSIS

Ogami voyage à travers le Japon avec son fils. Ce samouraï renommé devient bientôt un tueur, uniquement pour sauver une jeune fille. Il va devoir affronter l'homme le plus puissant de la région...

Photobucket

Après avoir eu des difficultés techniques pour la vidéo ( un freeze d'image tous les 20 minutes et ce pour 1 minute à chaques fois de quoi enragé sérieux ! ), le troisième volet de BABY CART : DANS LA TERRE DE L'OMBRE est un film ABSOLUMENT EXTRAORDINAIRE.

Toujours la même équipe, toujours les mêmes acteurs, toujours une interprétation aussi géniale, la saga BABY CART continue son chemin de manière absolument brillante la logisitique mise en place dans LE SABRE DE LA VENGEANCE et dans L'ENFANT MASSACRE. Cette fois-ci, on se concentre encore plus sur les personnages et moins sur les scènes de combats qui règnait tout le long du métrage du deuxième opus.

Photobucket

Si le scénario est toujours brillant et ne rentre dans aucun moule préétabli ( ce qui fait toute la richesse de saga à mon avis ), le film à cette fois-ci penché sur le côté Western-spaghetti qui donne un côté décalé à BABY CART mais qui oh merci Seigneur rend le film foutrement meilleur que les deux premiers.

Chose impossible ? Et bien non je l'avoue, ce troisème volet est le meilleur des trois volet que j'ai vu jusqu'à maintenant. Mélangeant sans arret dans la mise en scène le côté plan d'ensemble/ gros plan tel un Sergio Léone dans un désert de cailloux, je comprend parfaitement mieux Quentin Tarantino et son hommage à BABY CART dans son KILL BILL car c'est cet opus qu'il l'a littéralement fait fondre ( et moi aussi ! ).

Photobucket

Je vous rassure, si le film est plus accentué sur les personnages, il y a son lot de viols, de cruauté, de poésie des images et de complexité qui règne dans le film. Et la violence ? La violence, même si elle est présente par-ci par-là elle est surtout mise de côté pour exploser dans le dernier acte absolument PHENOMENAL. Je n'ai jamais vu un final aussi EXTRAORDINAIRE et réaliste.

BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE est sans conteste un chef d'oeuvre culte et incontestablement le meilleur opus des trois BABY CART que j'ai vu jusqu'à maintenant. Quel Film !!! pffffiouuuu

Vivement le 4 !!!!

Ma note pour DANS LA TERRE DE L'OMBRE : 3 000 000 /10

INTERPRETATION
BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) 364282 BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) 364282 BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) 364282
HISTOIRE
BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) 364282 BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) 364282
SFX
BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) 364282 BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) 364282
INTERET
BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) 364282 BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) 364282 BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) 364282 BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) 364282
AVIS PERSONNEL
( idem que les autres chroniques !!! pas assez d'étoiles ! )

GALERIE PHOTOS :

Photobucket

Photobucket

Photobucket

TRAILER

Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? )   BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) EmptySam 22 Aoû - 14:57

Et ben ça donne foutrement envie Moon ^^
Venant de me finir à l'instant le premier j'ai hâte de voir les suites maintenant.

Merci de la krokro Moon et j'attends les suites avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? )   BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) EmptySam 22 Aoû - 15:39

Toujours autant de gueule tes chroniques cher Moon vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? )   BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) EmptyLun 24 Aoû - 23:04

Pareil que les deux autres !!
Il me tarde de voir ces ptits bijoux asiatiques !!
Merci pour ta belle krokro Moon =)

Sinon pourquoi mets tu un point d'interrogation derriere l'année de conception
du film ????? Parceque j'ai vérifier avec Imdb et les Baby Cart que tu as chroniquer
date bien de 1972 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? )   BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) EmptyMar 25 Aoû - 7:56

Ah ok merci KS, parce que je sais que l'année de production des BABY CART est de 1972 mais je n'ai aucune idée des dates de sorties. Je ne sais pas si c'est en 1973, 1974... je n'ai pas réussi à trouver d'info là-dessus. C'est donc pour ça que je met un point d'interrogation à côté de 1972 car je ne sais pas si tous les BABY CART sont sortie la même année ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? )   BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) EmptyMar 25 Aoû - 8:16

Merci beaucoup de cette chro Moon ! ;)
Comme les 2 autres, je ne connaissais pas celui-la .
Et faudrait que je les vois, pas curiosité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? )   BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) EmptyJeu 27 Aoû - 14:22

Je viens de le finir et je me suis pris une nouvelle baffe (j'ai la joue bien rouge maintenant ^^). Les acteurs sont toujours au top, Tomisaburo Wakayama est vraiment trop classe (quand il range son sabre ouah :o ) et les décors sont toujours aussi magnifique. Malgré le peu de combat dans cet épisode, l'histoire tient la route et on comprend un peu mieux les différentes relations en les clans. On remarque aussi un changement dans la mise en scène, ici filmé à la Sergio Leone (comme là dit Moon dans son texte) et gros hommage aux westerns. On remarque aussi que certains plans issu du Kill Bill de Tarantino ont été directement inspiré de ce troisième chapitre de Baby Cart. Je vous le conseille vraiment pour la dernière demi-heure avec un combat complètement démesuré et un final vraiment chouette :cheers:

"Quelle est la véritable voie du guerrier ???"

Ma note bien entendue: BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) 364282 BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) 364282 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) Empty
MessageSujet: Re: BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? )   BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABY CART 3 : DANS LA TERRE DE L'OMBRE ( 1972 ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABY CART 1 : LE SABRE DE LA VENGEANCE ( 1972 ?)
» BABY CART 2 : L'ENFANT MASSACRE ( 1972 ?)
» BABY CART 4 : L'AME D'UN PERE, LE COEUR D'UN FILS ( 1972 )
» BABY CART 5 : LE TERRITOIRE DES DEMONS ( 1973 )
» BABY CART 6 : LE PARADIS BLANC DE L'ENFER ( 1974 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: