SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010]

Aller en bas 
+2
K_S
Moongaze Ginji
6 participants
AuteurMessage
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] Empty
MessageSujet: PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010]   PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] EmptyMer 4 Nov - 15:35

Bon comme je pense que la plupart d'entre vous connaissent parfaitement le jeu PRINCE OF PERSIA ( qui reste un PUTAIN DE JEU !!!! ) Ti voilà pas que ce gros nigaud de Jerry Bruckheimer ( responsable à la production des films comme BAD BOYS 1&2, la trilogie PIRATES DES CARAIBES, ROCK, PEARL HARBOR...) décide donc d'en faire un film !!! Alors comme je sais parfaitement que le film en lui-même ne peut pas être bon, je vous donne la bande annonce here :




Maintenant si vous voulez mon avis sur la chose rien qu'à la vue de la bande annonce, non seulement je trouve les décors vraiment beaux, les effets spéciaux chouette mais alors putain la mise en scène et le découpage technique sont A CHIER !!!! Par conséquent, au printemps prochain je sens que ce film sera un blockbuster vite vu vite oublié ! Et les fans vont encore crié au scandale....ben oui on les connait à force les cocos là ! Et relax, papa Bruckheimer va sûrement vous foutre une trilogie dans la gueule.

Bref, je sens que ça va être à éviter ce film et autant se refaire les jeux-vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] Empty
MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010]   PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] EmptyMer 4 Nov - 23:36

Bon Moon !! La vidéo Bug ,je regarderais ça demain matin !!
Sinonb je connais de nom le jeu vidéo mais j'y ai jamais jouer !!

Comment peut on en faire un film merde ??? Il n'y a rien de spécial dans ce jeu,si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] Empty
MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010]   PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] EmptyJeu 5 Nov - 8:37

K_S a écrit:
Bon Moon !! La vidéo Bug ,je regarderais ça demain matin !!
Sinonb je connais de nom le jeu vidéo mais j'y ai jamais jouer !!

Comment peut on en faire un film merde ??? Il n'y a rien de spécial dans ce jeu,si ?

Manu va répondre à ta question comme il se doit :lol:

sinon chez moi la vidéo elle ne bug pas du tout ! Si c'est le cas pour les autres membres je vais changer la vidéo ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] Empty
MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010]   PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] EmptyJeu 5 Nov - 9:13

Je pense que ça doit être ma connection ^^
Enfin celle du voisin mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] Empty
MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010]   PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] EmptyJeu 5 Nov - 11:17

Nan c'est bon elle bugg pas du tout la vidéo ^^

Par contre l'univers de Sand of time est fidélement respecté, les effets spéciaux sont magnifiques mais j'ai un peu peur du Bruckeimer (il a quand mêm produit Pirates de Caraîbes qui restait quand même très con comme film).

Citation :
Comment peut on en faire un film merde ??? Il n'y a rien de spécial dans ce jeu,si ?

C'est vrai qu'une adaptation des premiers PoP n'aurait pas servit à grand chose, l'histoire tenait sur une ligne mais ses graphismes ont été fait en stop-motion (au début des années 80 chose très rare pour l'époque dans le jeu-vidéo) et sa difficulté était vraiment extrême (perso je ne l'ai jamais fini).

Mais là ils adaptent la version Sand of Time (Ps2, X-Box sortit en 2003) avec une histoire de sable du temps avec un méchant sorcier qui veut détruire le monde etc.
Le Prince peut ralentir ou accélérer le temps à sa guise et le gameplay est tout simplement bluffant. Comme dans le trailer, il grimpe sur les paroies, fait des saltos dans le vide, de l'équilibriste au dessus d'un gouffre, bref une véritable impression de vertige qui faisait mouche à chaque fois.

En voyant le look du Prince dans le film, je vois qu'ils ont pris la tenue du deuxième volet (L'âme du guerrier).

En tout cas il me donne envie et jespère retrouvé les impressions que j'ai eu en y jouant dans le film. Après pour la réalisation, elle m'a l'air assez classique et sans surprises, à voir tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] Empty
MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010]   PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] EmptyDim 8 Nov - 9:53

Ah oui, j'en avais entendu parler de cette adaptation !
Mais bon, déja le jeu, je n'y ait jamais y joué, donc je peux pas me prononcer au niveau de ça.

En tou cas, Merci de ces précisions Manu ! ^^

Sinon, ta vidéo ne marche pas Moon, mais ça, c'est encore mon pc qui bug Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] Empty
MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010]   PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] EmptyMar 10 Nov - 19:30

la bande annonce fait peur en tout cas, cela ne présage rien de bon :| mais bon qui sait ^^ et pour unr fois, c'est pas notre cher ami Uwe qui le réalise :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] Empty
MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010]   PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] EmptyMer 11 Nov - 9:37

Moi je n'ai que "PoP 3 : Les Deux Royaumes" sur Gamecube et c'était un jeu sympa mais sans surprise. Donc je n'étais pas très fan de la saga. Mais après on m'a prêté une semaine le 2ème, l'Âme du Guerrier et là j'ai adoré : des combats violents avec une bande son très Rock/métal et plein de musiques du groupe Godsmack ! J'adorais décapiter les ennemis sur fond de "I Stand Alone" ou entendre les excellents riffs de guitare de "Dahaka Chase" lors des poursuites.

Mais là je vois que c'est produit par Disney, donc je m'attends malheureusement à un produit aseptisé qui ne devrait pas passer au dessus du PG-13. Uwe Boll, lui au moins, se serait peut-être permis quelques débordements bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] Empty
MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010]   PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] EmptyMer 11 Nov - 10:13

oui c'est ça le truc qui est bien avec Boll, même si ses films c'est de la merde, "Postal" est une bonne petite perle du trash.
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] Empty
MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010]   PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] EmptySam 6 Mar - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] Empty
MessageSujet: Re: PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010]   PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME [2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONG BAK 3 [2010]
» SAW VII [2010]
» ONCE UPON TIME...IN HOLLYWOOD (2019)
» AMITYVILLE VI : IT'S ABOUT TIME [1992]
» THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME [1998]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: