SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ANCIENNES NEWS !!!

Aller en bas 
+9
carver
mathieu
Manu2853
Moongaze Ginji
Jericho
WolfVarg
locutus57
Amityville666
K_S
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 18:56

Voici une featurette ( qui contient son lot d'images foutrement inédites et qui file une putain de gaule !!! ), vous y verrez plein de trucs intéressants :

http://uk.movies.ign.com/dor/objects/800318/avatar/videos/avatar_hardware.html;jsessionid=g756rt98dohf2

^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 23:09

Merci Moon,je vais voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyDim 22 Nov - 15:41

Merci Moon. Aucun de mes amis ne veut aller le voir avec moi, ils disent tous que l'histoire est nulle. C'est vrai que le scénario casse pas des briques, moi je vais le voir juste pour les batailles en 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyDim 22 Nov - 16:15

Encore des gens qui ne'y connaissent rien :lol:
P****n c'est Cameron b****l :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyLun 23 Nov - 10:45

Citation :
Merci Moon.

De rien :lol:

Citation :
Aucun de mes amis ne veut aller le voir avec moi, ils disent tous que l'histoire est nulle. C'est vrai que le scénario casse pas des briques, moi je vais le voir juste pour les batailles en 3D

James Cameron n'a jamais été le plus grand scénariste du monde. Loin de là même, et ces procédés pour que son histoire marche et que les mecs comme les nanas y trouvent leur compte dans ses films sont assez...surprenant. Cameron utilise toujours l'archétype de Jésus-Christ, autrement dit le sauveur avec un grand "S" pour son personnage principal. Le genre, je viens je sauve tout le monde, même les nanas mêmes et puis je sauve l'humanité où un peuple noble etc. C'est ça James Cameron ! Mais il reste avant tout un putain de technicien cinéaste le plus fort de sa génération ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyLun 23 Nov - 15:55

Aux dernières nouvelles, le film atteindrait ( attention à ne pas faire de syncope hein ) le budget historique de...500 Millions de $. Alors donc oui, c'est bel et bien le film le plus cher dans l'histoire du cinéma et une telle somme fait quand même réfléchir pour un film. Certes ça va peut-être tout péter, mais quand je pense aux nombres de soucis qu'ont les gens financièrement et quand on arrive à débloquer un tel budget pour un film même si on s'appelle James Cameron faut quand même pas déconner ! Ce pognon serait quand même mieux pour la vie de tous les jours que pour un film ! En espérant que ce ne sera pas un flop parce que là ça fera mal au cul de chez mal au cul et faillite de la FOX etc. A croire que Cameron se donne les moyens pour calmer Mr Emmerich :lol:

Autres nouvelles qui doit bien faire stressé les mecs des effets spéciaux, 30 minutes de films ne serait pas finalisé avant sa sortie pour le 16 Décembre Outch !!! comme dirait Homer Simpson ! Enfin bon, Weta Digital a déjà connu ça avec LE RETOUR DU ROI et j'espère que ce soit à la hauteur.

3H10 de James Cameron ça vous tente ? ^^


Dernière édition par Moongaze Ginji le Lun 23 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyLun 23 Nov - 16:27

Ouais j'ai vu ça aussi pour le budget c'est incroyable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyLun 23 Nov - 17:43

Personnellement, ça ne me rassure pas du tout un tel budget pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyLun 23 Nov - 21:42

Oulaaaaaaaaaa c'est même dégueulasse de débloquer un tel budget !!
Enfinnn moi il me tente bien =)


Puis Homer il fait DhoOooO °+° !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 17:36

Allez un petit extrait du film en attendant ! Même si c'est de mauvaise qualité ! Le boulot des fx sont ENORME et le mot est faible ! On dirait bien qu'il les vaut quand même ses 500 Millions de dollars de budget ( moi aussi je trouve ça assez scandaleux aussi pour un tel budget ) ! A mon avis, les Oscars vont pleuvoir pour le come-back de Jim Camron ;) Allez hop :




On se croirait dans le KING KONG 2005 dans l'espace vous trouvez pas ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 17:48

Tout simplement MONSTRUEUX Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 17:52

Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point j'ai hâte de le voir ;)

Oui je sais, je suis faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 17:54

Moi ce qui me tue dans vos propos , c'est que vous dénigrez Emmerich pour ses films FX à haute dose , alors que c'est exactement ce qui va se passer avec AVATAR !
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 18:22

Ouais mais Cameron sait raconter des histoires fortes.

Autrement voici l'affiche du film lors de sa sortie en salle:

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 694951a

Immonde non ???
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 18:41

Skyzo a écrit:
Moi ce qui me tue dans vos propos , c'est que vous dénigrez Emmerich pour ses films FX à haute dose , alors que c'est exactement ce qui va se passer avec AVATAR !

Tu as raison ! Mais il y a quand même une grande différence dans la conception des films entre ces deux là.
Emmerich lui, il écrit des scénarios dans le but seulement de tout faire péter et rien d'autre. Autrement dit, il se dit dès qu'il écrit une histoire que c'est un film à effets spéciaux et pour les mecs des effets spéciaux et flingue la véritable psychologie des personnages, de l'aspect relationnel poussé et de "la réalité". Quand on regarde 2012, niveau réalité on repassera, avec tous ses plans qui ne veulent rien dire, les relations à la mord moi le noeud des personnages ( président - sa fille - le mec du louvre etc. ) c'est gros, c'est con mais les SFX tuent et on voit bien que seul la destruction massive le botte et que il fait de la psychologie de comptoir dans ses films parce que il n'a pas trop le choix pour faire passer la pilule.

Cameron, c'est l'inverse. Bien que personnellement, et en analysant ses oeuvres on se rend compte que parfois il dit quand même des conneries dans ses intentions, il n'en reste pas moins que le père Cameron il crée une histoire d'amour avant tout. Le père Cameron est avant tout un homme à la très grande sensiblité entre les hommes/femmes. L'autre avantage que Cameron possède, c'est qu'il met les effets spéciaux servent son histoire et non pas l'inverse comme le fait Emmerich. Mais là différence entre Emmerich et Cameron c'est que Cameron crée des effets spéciaux le plus plausible possible dans "la réalité". Ce que j'entends par "réalité" c'est que c'est plausible si cela existerait dans la vie de tous les jours. Un exemple, regarde TERMINATOR 2, film qui avait fait une révolution au niveau des effets spéciaux à l'époque reste relativement plausible. le T-800 n'est pas capable de prendre un cerceuil sur un bras comme on le voit dans le troisième opus ! Il ne fracasse pas des batiments par son corps métalisé ! Le T-1000 est un métal liquide mais ne fait pas de méga-truc de dingues comme dans le trois. Il y a donc une certaines cohérence scientifique derrière lors de ses fx, et même pour ALIENS ! Bien que ce soit une fantaisie finalement ce film cela reste très probable. Alors tout dépend de la qualité des sfx aussi mais c'est dans "l'idée" à mon avis. AVATAR ne va pas trop déroger à la règle apparement parce que le père Cameron prétend que sa planète PANDORA reste plausible...Bon cela reste à vérifier quand même et puis il est quand même aussi biologiste de métier et pas moi alors je lui fais confiance même si je sais qu'il va y avoir des entorses à la règle.

Mais quand on y regarde de plus près dans les bandes annonces ou extraits de AVATAR, les sfx bien que ce soit un film fantaisiste reste quand même plausible etc. On en reparlera quand tout le monde l'aura vu ;)

Sinon pour l'affiche, elle est dans l'esprit "numérique HD nouveau ". Si elle est quand même discutable, j'ai vu pire quand même ! Cf. Les affiches de HELLBOY II ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 19:08

On en reparlera c'est certain , en tout cas je n'irais pas voir ça au cinéma je refuse de donner mon argent à un studio qui à déboursé 500 millions de dollars , on parle quand même d'un demi milliard c'est pas rien , c'est même pas énooorme c'est de l'inconscience total à ce niveau ! Quand on pense à toutes les populations qu'on pourrait nourrir ... Après on dit qu'il y a pas de thune pour les ONG et on fait appel à la conscience collective .... Personnellement ça me dégoute énormément .... Rien ne justifie cette somme , absolument rien .....
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 19:32

Je suis absolument de ton avis, et je le disais aussi dans un de mes précédents post ! Personnellement j'irai le voir, et puis parce que je m'en fous je ne le paye pas du tout le cinéma ! Mais je comprends ceux qui payent leur place parce que je sens que cela va être des coûts de 12/13 € la place avec lunettes 3D etc. Je vous plains !

Mais comme je sais qu'énormément de monde va aller le voir alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 19:24

Oh nom de Dieu de putain de bordel de merde à la con !
500 millions ? Mais c'est incroyable ! Y a intérêt à péter sévère de la péloche l
Sinon pas mal l'extrait, je veux la même bêbête dans mon jardin !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 19:31

Pierre a écrit:
Oh nom de Dieu de putain de bordel de merde à la con !

Va dire ça au Pape pour Noël ça peut être sympa :lol:

Citation :
500 millions ? Mais c'est incroyable ! Y a intérêt à péter sévère de la péloche l


1. C'est incroyable. 2. Je vais la prendre note ta phrase qui a intérêt de peter sévère de la pelloche :lol:

Citation :
Sinon pas mal l'extrait, je veux la même bêbête dans mon jardin !

Au moins tu sauras, que ce genre de bêbête ça bouffe du Strumpf et rien que du Strumpf de 3 mètres de haut :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 19:36

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 143198
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 16:27

ça ne me donne pas envie du tout

Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 18:00

Ah j'ai ma réponse au topic "flood".

Bah aux yeux de la bande annonce, la peur a été remplacé par de l'action quoi. Le ALIENS à ALIEN donc ! Je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 10:41

Perso ça me donne encore plus envie ^^ ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 798384 ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 798384
Pis bon un peu de changement ne fait pas de mal, ça ne sert à rien de refaire un copier/coller du premier.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyMar 1 Déc - 21:11

Moi aussi..........rhaaaaaaaaaaaaaa j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 EmptyLun 7 Déc - 10:28

Allez hop ! une petite featurette qui nous explique le monde fascinant de PANDORA et en plus c'est sous-titré français ! Images inédites à l'appui ! Allez y jeter un petit coup d'oeil c'est super beau :

http://player.canalplus.fr/#/297591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANCIENNES NEWS !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANCIENNES NEWS !!!
» GROSSE NEWS WOOCHI EN MARS 2011 CHEZ EMYLIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: