SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur

 

 ANCIENNES NEWS !!!

Aller en bas 
+9
carver
mathieu
Manu2853
Moongaze Ginji
Jericho
WolfVarg
locutus57
Amityville666
K_S
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:20

Merci de la chro Carver, elle est sympa ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:33

de rien mon Amity ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 8:48

Un nouveau Trailer qui m'a fait littéralement craqué !!!!!! CA VA ETRE MONSTRUEUX DE CHEZ MONSTRUEUX !!!!! Allez hop le père Moon il sait déjà ce qu'il va mettre dans son top 10 des meilleurs films de cette année !!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 8:24

Voici des news !

On commence par une nouvelle série de screenshots concernant le jeu vidéo :

ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Avatargame003

ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Avatargame004

ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Avatargame005

ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Avatargame006

ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Avatargame017

ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Avatargame018

ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Avatargame019

Un image du film apparament ( concept art à mon avis ) :

ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Afterparty01

Une image sûrement officielle du film :

ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Retter01


Voici une affiche promotionnelle du très célèbre COMIC CON pour cette année qui aura lieu dans quelques jours :

ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Comiconnavi01
( je crois que je vais me la prendre en Avatar :lol: )


MAIS AU FAIT OU EN EST JAMES CAMERON ?

Tout d'abord, ce dernier a présenté 24 minutes de son film à la presse qui a été y paraît une réussite de très haut vol, puisque tout le monde a été littéralement sur le cul en voyant ce qu'il a fait. Il paraît même qu'il aura fait signer un document pour qu'il ne montre presque rien du film et qu'ils ferment tous leur gueule sous poursuites judicaire !

De plus, ce dernier est venu à l' E3 salon du jeux vidéos, pour montrer les screenshots du jeu ci-dessus, et a affimé aux geek et nerds de la planète que le jeu, bien que basé sur la planète du film, ne représentera pas l'histoire du film et que beacoups de chose sont exclusif au jeu-vidéo. Quoiqu'il en soit ça en jette un max.

Une dernière info, et pas des moindre, c'est que James Cameron c'st engueulé avec les ingénieurs d'IMAX pour la projection d'AVATAR. En effet, le film de James Cameron atteindrait ni plus ni moins une durée de 3H15. Or, la technologie IMAX peut atteindre un maximun à l'heure actuelle de 2H30. Cameron furax, leur a demandé de leur envoyé les plans de fabrications pour pouvoir boosté tout ça pour que les gens ait droit en salle à la version complète de son film. Mais si on en sait pas plus, un info circule comme quoi Cameron se plierait au 2H30 de films, et que grâce au Tv 3D les spectateurs pourront voir la version complète chez eux ( sûrement grâce au futur BLU-RAY 500 Go, oui vous avez bien lu et ça va sortir d'ici peu ).

Une info aussi concernant son budget du film, qui avoisine les 300 Millions de dollars. L'équivalent de TRANSFORMERS 2 ! James Cameron a annoncé qu'en réalité c'est 300 Millions de dollars néo-zélandais, vu que le film est fait chez Peter Jackson et son studio. Comme le dollars Néo-Zélandais équivaut à la moitié du dollar américain, on a donc bel et bien le film le plus cher du monde qui atteint donc la somme de 600 Millions de dollars américains. On comprend que pour des soucis de budget, valait meiux effectivement d'aller chez Peter Jackson !

Et malheureusement, toujours pas de bande annonce à l'horizon Crying or Very sad

Si ceux qui sont très intéressé par le jeu vidéo voici le lien du site officiel du jeu vidéo : http://avatargame.us.ubi.com/
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 8:36

Merci beaucoup de ces news Moon ! ;)
C'est encourageant pour la suite ! ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 798384
En tout cas, ça à l'air spécial comme univers, assez psyché même :lol:
Mais j'aime bien ces trucs étranges !
Et merci également pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 5:39

Merci de cette new K_S ! ;)
Je ne connaissais pas l'existence de cette suite !
Et c'est vrai que je ne vois pas trop le rapport avec le premier mais bon ...
Et le fait qu'il compare ce film avec Shining, c'est assez intriguant, mais ça donne une sacré appréhension .
Donc on verra bien quand il sortira ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 12:01

Merci de la news K_S je connaissais pas encore l'existence de celui-là il n'y a même pas une heure quand je suis tombé dessus par hasard sur le net. Je me regarderais le 1 avant et je reviendrais vous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 11:56

Des news qui proviennent du Comic Con de San Diego qui se déroule en ce moment, voici ce qui c'est passé :

James Cameron a ramené des Jouets de son film qui s'est vendu comme des petits pains.
Il y a enfin projeté les fameuse 24 minutes de son film qui a foutue les 99% de la poplualtion dans la salle sur le cul et tous disent que c'est absolument magnifique, je dit 99% car tous le dise déjà que ce film sera sans conteste un chef d'oeuvre, mais un reste quand même encore un peu speticque sur le procédé de Cameron. Quoiqu'il en soit, même les critiques les plus dur disent qu'il est excellent. C'est donc du positif !!

MAIS LA BONNE NOUVELLE C'EST CA : Au lieu de refilé une bande annonce de quelques minutes dans les salles de cinéma, James Cameron a annoncé qu'il diffuserait GRATUITEMENT 15 minutes de son film dans les salles équipées de projecteur 3D, et que ce serait idem dans les tous les IMAX du monde. Par conséquent, je suis sûr qu'il y aura quand même une bande annonce pour les salles de cinoche.

Bref, AVATAR est le film attendu au tournant et rempli toutes les attentes et les combles au-delà de ce que l'on peut espérer d'après ce que j'en ai lu.

Et enfin, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous propose le Teaser du film. Oui oui LE TEASER ! Alors bien sûr c'est vraiment pas grand chose, mais c'est ce qui est mis ENFIN sur le site officiel du film à cette adresse : http://www.avatarmovie.com/

Une chtite vidéo en direct du Comic Con qui fait plaisir à voir ! Allez Enjoy !!!



Bref, ça fait plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 13:04

Merci de ces news Moon ! ;)
C'est toujours aussi "encourageant" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 21:47

Et beinnnnnnnnnnnnnnn ..
ca va être une fameuse claque visuelle ce film =)
Merci Moon des infos plus que complétes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Contenu sponsorisé





ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANCIENNES NEWS !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANCIENNES NEWS !!!
» GROSSE NEWS WOOCHI EN MARS 2011 CHEZ EMYLIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: