SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]

Aller en bas 
+2
K_S
Moongaze Ginji
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyJeu 11 Fév - 21:59



Photobucket

:Logo dvd:

Zone
:Zone 2:
PAL


Prix : 19,99 €

Dispo : le 16 Février 2010 dans les bacs.

:Packashing:

Boitier plastique avec deux dvds de chaque côté du boitier protégé par une jacquette dvd cartonné avec caractères en relief où il faut le soulever à la verticale pour ouvrir la boite. Pas de flyers.

:Image:

Technique:

Format vidéo : 16/9ème [1.85]

Critique de l'image:

L'image est très belle dans son ensemble, c'est de la très belle ouvrage ! néanmoins, j'ai remarqué quelques passages où l'image est surexposée dans le contraste des couleurs. Ce n'est pas dérangeant en soit, vu que l'ensemble est splendide, mais on s'en aperçoit lors des fondus au noir de fin scènes où l'on se dit que l'image aurait été mieux en diminuant la surexposition. Mais je vous rassure c'est très très beau !


:Son:

Photobucket

Technique:

LANGUES: Français DTS et DOLBY DIGITAL 5.1
Thaï DOLBY DIGITAL 5.1

SOUS-TITRES: Français.

Critique du son:

Je n'ai rien à dire de spécial là-dessus, parce que dans tous les dvds que j'ai reçu de la part d'EMYLIA, en matière de son DTS et DOLBY DIGITAL c'est vraiment excellent.


:Interface:

Photobucket

Photobucket

Critique de l'interface:

Animation 3D du plus bel effet, c'est la plus belle animation 3D que j'ai vu de la part de l'éditeur jusqu'à maintenant. Et c'est super beau !

:Bonus:

Liste des bonus dvd:

DISQUE 1:
- Diaporama
(ce disque 1 est l'édition simple à titre de comparaison ;))

Photobucket

DISQUE 2:
- Les secrets de Pirates de Langkasuka
- Making of

Photobucket


Critique des bonus:

DIAPORAMA: Un classique pour ceux qui adorent ça.

LES SECRET DE PIRATES DE LANGKASUKA: featurette en 3 parties de 15 minutes chacunes sous-titrées en français. Cette featurette complète est la reprise de l'édition dvd thaïlandais où l'on voit dans la première partie les intentions du réalisateurs, de ses choix scénaristiques, de sa volonté de créer de la nouveauté dans le cinéma thaï et que le film est un des premiers blockbusters du pays. En effet, on apprend à la fin de la featurette de la première partie lors d'une bande annonce, que le film aurait coûté dans les 15 Millions d'€uros. Somme considérable pour un tel pays. Autrement dit, le réalisateur est un peu le Peter Jackson thaï dans sa méthodologie de travail et du film qu'il veut créer.

La seconde partie de la featurette nous montre le réalisateur qui nous parle des personnages et du choix des acteurs pour les rôles-titres, où chaque acteurs intervient dans des interviews. Le tout entre coupé par des images de making of sur le tournage du film, et l'on apprend un peu plus que dans la première partie les origines et les inspirations du ''Du Lum''. La fin de la seconde partie se termine de nouveau par une bande annonce du film.

La troisième partie de la featurette nous montre le réalisateur parlant des décors que son chef décorateur a réalisé pour le film, on parle aussi des costumes, et puis une voix off promotionnelle apparaît et parle du budget du film: qui est le plus cher dans l'histoire du cinéma thaï, mais aussi de la durée de tournage des séquences, de la construction des canons et des accessoires, on y voit quelques plans de storyboard, du design des planeurs...pour se reterminer de nouveau sur la bande annonce du film.

Photobucket

MAKING OF: D'une durée de 12 minutes, il nous montre le tournage live des scènes de cascades et d'action, de la logistique employée pour tourner le film, de petites vidéos shootées avant le tournage et la préparation de certaines séquences. Le tout sur de la musique et sans sous-titrage qui vraiment n'est pas du tout nécessaire pour ce module. Par contre d'une qualité vidéo mauvaise.


:Note perso:

L'édition collector du film est de bonne facture. L'image et le son sont de la belle ouvrage malgré quelques maigres défauts techniques, le dvd est très agréable. Les bonus sont intéressant et ne valent finalement que par la featurette et non par le making-of qui n'a pas de véritable valeur. Par conséquent, je dirai que pour le prix du collector - qui est le même - que celui de l'édition simple d'après le site de l'éditeur, de prendre cette édition pour voir cette sympathique featurette du plus grand blockbusters thaïlandais et qui se révèle intéressant. Cela change des featurettes de dvd américains.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyLun 15 Fév - 12:55

Bon bha pour les amateurs de ce genre de film !!
Vous savez ce qu'ils vous restent à faire .... sautez sur cette édition !!

En tout cas merci Moon pour le test et désolé d'avoir réagi aussi tard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyLun 15 Fév - 12:56

Ah merde je croyais avoir répondu :oops:

Par contre je suis dég je ne l'ai toujours pas reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyLun 15 Fév - 12:57

Non mais il n'y a pas de problème hein ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
emylia




Nombre de messages : 146
Age : 45
Points : 160
Date d'inscription : 18/12/2009

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyMar 16 Fév - 17:34

bonjour

j ai ete durant quelques jours indisponible... si vous n avez pas recu le dvd de la part d emylia, nous en debloquons quelques supplementaires.
n hesitez pas a me relancer sur mon email
psd@emylia.fr

je vous l adresse gratuitement

est ce que quelqu un a teste notre autre sorte grizzly park? film d horreur avec ours mangeur d hommes ?
alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyMar 16 Fév - 17:41

Non il ne me semble pas pour GRIZZLY PARK ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyMar 16 Fév - 17:42

J'ai bien reçu PIRATES OF LANGKASUKA !!! Encore merci Alexandre !!
GRIZZLY PARK je l'ai déja vu mais je n'ai pas eu l'occasion de tester le dvd vu que je ne le posséde pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
emylia




Nombre de messages : 146
Age : 45
Points : 160
Date d'inscription : 18/12/2009

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyMar 16 Fév - 17:45

bonsoir

desole si j ai ete absent mais j etais pendant 15 jours en clinique.....j attire votre attention sur le terrible SCARCE qui va bientot sortir...
n hesitez pas a me contacter par email.
psd@emylia.fr

il se peut que quelques dvd promis disparaissent avec le transport...

je peur readresser le titre pour ceux qui le veulent.

cordialement....
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyMar 16 Fév - 17:51

Non mais c'est compréhensible !! La santé avant tout !!
J'ai eu des contacts avec Marion,qui a fait un suivi,suite à notre discussion,
J'avais reçu PIRATES & 7venty 5ive !!

Moi personnelement SCARCE m'interesse !!
J'ai pas eu trop de temps pour les tests de ceux cités plus haut !!
A la semaine je fais ça et vous envoie mes tests par mails !!!
Encore merci pour l'interêt que vous portez au forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyMer 17 Fév - 22:22

Bon bha n'hésitez pas à sauter sur l'édition collector de ce film qui posséde
une véritable mine d'or pour les amateurs de films thai !!
Une image de toute beauté,je trouve juste que certaines fois l'image
est un peu sombre !! Le son est excellent et ne souffre d'aucune
anomalie !!
Je parle bien sûr de l'édition simple !! Celle ci ne posséde qu'un diaporama!

Donc pour toutes les raisons que Moon à évoquer sur l'édition collector et
notament son prix qui est le même que l'édition simple,sautez sur
l'occasion et offrez vous ce film !!

>> CHRONIQUE "PIRATES DE LANGKASUKA" <<

>> ACHAT DU DVD <<
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
emylia




Nombre de messages : 146
Age : 45
Points : 160
Date d'inscription : 18/12/2009

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyMer 17 Fév - 22:34

bonsoir,
vous avez raison . nous avons utilise une hdcam SR 1080p 24 images secondes, mais certaines zones sont quelques peu plus sombres. ceci ne dépendait pas de nous mais véritablement du realisateur...

cependant ceci est mineur face aux superbes decors intérieurs et extérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyMer 17 Fév - 23:00

une F23 Emylia? c'était une F35? Sinon pourquoi ne pas avoir pris une entrelacé?

Enfin bon, concernant les caméras Full HD je reste quand même spectique à l'heure actuelle car elles ne sont pas totalement au point. Et puis je n'aime pas trop le décalage que certaines possèdent sur la 8ème i/s vu que parfois on a l'image qui est bancale sur une seconde. Cela nuit et c'est même une vraie calamité au montage...


Dernière édition par Moongaze Ginji le Mer 17 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyMer 17 Fév - 23:03

emylia a écrit:
bonsoir,
vous avez raison . nous avons utilise une hdcam SR 1080p 24 images secondes, mais certaines zones sont quelques peu plus sombres. ceci ne dépendait pas de nous mais véritablement du realisateur...

cependant ceci est mineur face aux superbes decors intérieurs et extérieurs...

Oui c'est sûr que c'est un détail face à un réalisation aux petits oignons et
une photographie de toute beauté !!

J'ai remarqué aussi un décalage de temps en temps entre le film et les voix
française !! Donc je conseillerais plus la version originale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyMer 17 Fév - 23:10

Pour le décalage de la voix et du film je n'ai pas eu ce soucis là moi lors de la vision des dvds.
Sinon si cela arrive, c'est quand même du language thaï il parle 100 mots à la seconde pour dire "matin" alors bon, le pauvre doubleur français....:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyMer 17 Fév - 23:17

Ouééé forcément mdr !!!

Bonjour ..
Taikawjakiiidotiwaaodi ..

Ah ok !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyMer 17 Fév - 23:20

สวัสดี => Bonjour en thaï ! (merci google translate ^^)
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyMer 17 Fév - 23:22

Moongaze Ginji a écrit:
สวัสดี => Bonjour en thaï ! (merci google translate ^^)


PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Lol PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Lol PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Lol PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Lol PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Lol

Bha moi c'est phonétique =) naaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyMer 17 Fév - 23:25

sawatdii khrap => pronociation officielle de Bonjour si on est un homme PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] 332584
sawatdii kha => si on est une femme ^^
Quoiqu'il en soit c'est long et difficile pour dire bonjour en thai. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyMer 17 Fév - 23:33

Moongaze Ginji a écrit:
sawatdii khrap => pronociation officielle de Bonjour si on est un homme PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] 332584
sawatdii kha => si on est une femme ^^
Quoiqu'il en soit c'est long et difficile pour dire bonjour en thai. :lol:


PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Kopfschuettel PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Kopfschuettel PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyMer 17 Fév - 23:34

non ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyMer 17 Fév - 23:36

Moongaze Ginji a écrit:
non ? :lol:

Lol on est entrain de flooder sur ton TEST DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyMer 17 Fév - 23:39

on floode pas on apprend le thaï pour comprendre un film...thaï!!!! c'est un truc d'intérêt public :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyMer 17 Fév - 23:43

C'est juste lol puis on reste dans le contexte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyJeu 18 Fév - 8:09

C'est décidé plus tard j'apprend.........PAS le Thaï PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] 119130
Revenir en haut Aller en bas
emylia




Nombre de messages : 146
Age : 45
Points : 160
Date d'inscription : 18/12/2009

PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] EmptyJeu 18 Fév - 23:34

bonsoir
effectivement la langue thai coute une fortune a doubler et tous les doubleurs n arrivent pas a le faire.

le notre commence a avoir l habitude.

juste une petite question quelqu un a t il vu ou entendu parler du film anglais DORIAN GRAY je parle du 2009. nous songeons a le sortir..
merci de votre aide

emylia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]   PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIRATES OF LANGKASUKA - EDITION DVD COLLECTOR [16 FEVRIER 2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRIZZLY PARK - EDITION DVD SIMPLE [16 Février 2010]
» SMASH CUT - EDITION DVD SIMPLE [19 JANVIER 2010]
» THE CELLAR - EDITION DVD - 21 SEPTEMBRE 2010
» SCARCE - EDITION DVD SIMPLE [16 MARS 2010]
» HISTERIA - EDITION DVD - 21 SEPTEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: