SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis à chaud ! Les sortie de Projo

Aller en bas 
+14
Martial
Paingame
Qux
PurpleMoon
freddy krueger
mathieu
salem's lot
carver
ste²ve
Moongaze Ginji
K_S
Manu2853
Jericho
kalisto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptySam 25 Juin - 22:46

ben après ce genre de comédie on peut en penser ce que l'on veut mais dany boon est un type plutôt sympa et benoit poelvoorde c'est benoit poelvoorde, n'importe quel film avec benoit poelvoorde passe à la catégorie supérieure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyDim 26 Juin - 7:10

Perso, je le trouve quand même nettement supérieur à Bienvenue chez les ch'tis parce que Poolvoerde étant Bad ass porte le film sur ses épaules (et à vrai dire, c'est même lui le protagoniste du film pas Dany Boon). Mais je trouve quand même que c'est de la merde. Créant des métaphores assez idiote dans l'écho d'aujourd'hui, ça ne m'a pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyDim 26 Juin - 8:18

C'est pas vos arguments qui vont me faire changer d'avis Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 230943
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyDim 26 Juin - 16:08

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Demain

Film de science-fiction qui brasse à la fois un récit à la Jules Verne et une histoire policière, le film est vraiment original. A ce propos, il est clair que Retour vers le Futur en est clairement un remake déguisé de c'était demain tant il y a des similitudes et les mêmes idées de reprise. L'histoire tient plus que très bien la route (même si, le scénario ne s'attarde guère sur les conséquences des actes causés sur le passé et sur le futur mais c'est normal car le film véhicule avant tout un point de vue clair et net sur la nature meurtrière de l'homme à différentes époques, à ce niveau c'est brillant tout en étant divertissant au possible.) La mise en scène est très bien fichue, elle ne prend pas une ride. Les effets spéciaux sont un peu kitch, mais vu l'année de production (1978) on le comprendra aisément. Bref, c'est à la fois familial, on rit des décalages, on s'amuse beaucoup, y a un peu d'horreur, Malcolm McDowell est très bon dans son rôle de H.G.Wells. Bref, un film excellentissisme des années 80 et au scénario, et à la mise en scène, dans le jeu d'acteur également. Film incontestablement fondamental dans le nouvel hollywood que des réalisateurs comme Steven Spielberg et autre Robert Zemeckis ont clairement repris comme modèle. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyDim 26 Juin - 16:29

Merci Moon tu m'as motivé pour le voir rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyDim 26 Juin - 16:31

Ah oui c'est cool ! Moi-même je me suis posé la question pourquoi je ne l'ai pas vu depuis tout ce temps ? C'est vraiment dommage de passer à côté :)
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyDim 26 Juin - 16:53

Je vais suivre ton conseil et je vais me le faire ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyDim 26 Juin - 17:07

Si ça te plaît pas...là..., je suis sûr que le film te plaira ! Si tu es fan des films d'époque des années 80 à la Spielberg, à la Zemeckis ou encore à ceux de Joe Dante etc. pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyDim 26 Juin - 17:30

Il ne devrait pas y avoir de soucis alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyDim 26 Juin - 18:18

Non non, vraiment c'est un peu le père du cinéma de Spielberg etc. tu verras bien :)
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyDim 26 Juin - 18:22

Oui, merci Moon pour la découverte, j'en avais jamais entendu parler! Et ton avis m'a franchement donné envie de le voir. Me reste plus qu'à le trouver et le regarder maintenant. Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyDim 26 Juin - 19:24

Le titre original c'est Time after time
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 15:27

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Transformers-3-DOTM-Poster-VF

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune aka Michael Bay m'a tuer.

Je ne sais pas par où commencer, faut que je ramasse mes neurones et que je fasse une chronique...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 18:12

Re bonjour tout le monde !

Ach, le fameux TRANSFORMERS 3, j'avais gagné des places gratuites pour l'avant première 3D, j'y suis pas allé, déclinant gentimentl'invitation :)

J'ai vu pleins de films depuis le temps. Je dirais ceux qui m'ont marqués :

IL ETAIT UNE FOIS JOHANN SEBASTIAN BACH : L'HOMME QUI TUTOYAIT DIEU

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 03C003C000789432-photo-affiche-il-etait-une-fois-jean-sebastien-bach

Johann Sebastian Bach étant selon moi le meilleur compositeur de tous les temps, et encore, ça c'est Mozart et Beethoven qui le disent, pas moi.
Donc ce film, bien la mise en scène, ça passe, le cadrage ça va pas du tout, c'est complètement hasardeux, surtout le moment ou le compositeur joue de l'Orgue, alors d'une part il fait des fausses notes, et la caméra ne sait pas ou elle veut aller. Le jeu d'acteurs est trop... stricte, sans émotions, quand à sa mort, elle a été modifié dans le film, prétextant que c'est l'occuliste qui l'a tué... Bref, j'ai pas trouvé ça élogiant pour le pauvre JS. Je ne m'etendrais pas la dessus, ça ferais une chronique entière, si j'ai le courage d'en faire une j'en ferais....


L'ELEVE DE BEETHOVEN

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 CopyingBeethoven_Affiche

Voila un excellent film sur la musique galante et romantique. Ed Harris ressemble beaucoup au véritable Ludwig, et le film possède une très grande émotion, et retranscrit les derniers temps de la vie du compositeur, devenu alors sourd, quand il compose la 9eme symphonie, et qu'il n'est plus apprécié... C'est beau, mais tiste à voir...
Si j'ai le courage je ferais une chronique aussi...


CHRONIQUE DE ANNA MAGDALENA BACH

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 03C003C000902412-photo-affiche-chronique-d-anna-magdalena-bach


Voila LE film à voir pour tous les passioné de Bach. Ce film est une experimentation cinématographique, car tout est fait en sorte que le spectateur se concentre sur la musique, sans être perturbés par autre chose. Les plans sont fixes, les décors nus, mais l'emotion dégagée est IMMENSE ! On en fonds en larmes. Mais aussi, le film permet de découvrir beaucoup plus ce génie absolument extraordinaire.


TRIANGLE

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Triangle-poster3


Un film d'horreur qui m'a énormément surpris. Le scénario est absolument DINGUE ! On est en haleine jusqu'a la dernière scène. Plus le film avance, plus le tout devient tordu. Melissa George fait une prouesse dramatique vraiment superbe, on en sort tout bouleversé. Quand à la musique, orchestre et piano, des thèmes qui touchent, et accentue les images à un degré tel qu'on y résiste pas, on verse des larmes, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 18:31

Merci de ton retour et de tes avis à chaud Amity ! Sinon je viens de voir Balada Triste de trompeta auquel j'ai chialé devant. Pour moi ce film est vraiment ce que l'on peut faire de mieux au ciné, tant les thèmes et ce qui est raconté est le plus profond de ma personnalité. Un film qui va bien au-delà du chef d'oeuvre. Pfffiou.
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 19:28

Balada Triste également, une p****n de claque dans la gueule, Alex De La Iglesia est un vraie génie ^^

Et C'était demain (merci Moon de m'avoir motivé), film étonnant avec des acteurs somptueux, une vraie pépite ;)

@Pierre: Transformers 3 demain aprem pour moi ^^
@Amity: Bon retour, et Triangle est un vrai bijou, à côté Timecrimes est simpliste Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 230943
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptySam 2 Juil - 6:26

Ach, pas vu "Ballada Triste" et "C'était demain". Mais ils me tente bien ^^

Oh oui, un vrai Bijoux Triangle ! Pour Timecrimes, pas encore vu non plus... Je vois des films, mais j'ai l'impression de rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyDim 3 Juil - 8:00

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 DeathRace2

Un film très sympa, bien rythmé, les courses manquent juste de spectaculaire et le montage est tellement (trop) rapide qu'on se demande parfois ce qu'il se passe. Très bonne BO du film (mon groupe favori a plusieurs chansons dedans et ça rend bien) bon casting (Luke Goss assez sympa en héros, tout comme Sean Bean en méchant) assez gore, un bon divertissement

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 68351
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyDim 3 Juil - 8:21

Une suite à la hauteur du premier volet, j'ai adoré également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyLun 4 Juil - 13:32

Pas vu cette suite, mais avec Dany Trejo, et Ving Rhames, en autres, ça peut être sympathique, le premier se laissait regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyMer 6 Juil - 9:19

Pas vu non plus et le premier est toujours en attente de visionnage! Je vais me les faire très bientôt je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyMer 6 Juil - 9:38

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Triangle_grande

Un peu dur de s'y retrouver, scénario compliqué et simple à la fois, il me faudra une nouvelle vision. Sans cela, j'ai bien aimé mais ce n'est pas le chef d’œuvre que j'attendais

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 907630
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyMer 6 Juil - 10:53

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 721674
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyMer 6 Juil - 15:11

Je ne l'ai pas trouvé compliqué pour ma part, je vois ce que tu veux dire Pierre t'inquiètes, mais je l'ai pas trouvé compliqué, je dirais plutôt, très bien ficelé.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 EmptyJeu 7 Juil - 11:39

Et beinnnnnnnnnnnnnn c'est un retour en force ça Amity ^^

TRIANGLE à l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Contenu sponsorisé





Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à chaud ! Les sortie de Projo
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANCIENNES NEWS !!!
» VIRTUALITY (Sortie NC)
» BLOOD CAR (Sortie NC)
» I AM OMEGA (sortie nc)
» Sortie dvd de Braindead !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: