SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
QUEEN'S BLADE - REBELLION [2012] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur

 

 QUEEN'S BLADE - REBELLION [2012]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

QUEEN'S BLADE - REBELLION [2012] Empty
MessageSujet: QUEEN'S BLADE - REBELLION [2012]   QUEEN'S BLADE - REBELLION [2012] EmptyVen 13 Juil - 17:16

QUEEN'S BLADE - REBELLION [2012] 317265QueensBladeRebellion

L'histoire prend place après les événements de Queen's Blade, Gynos et l'ensemble du continent est tombée sous un régime tyrannique dirigé par Claudette. Annelotte, une jeune princesse chevalière qui a été exilée, mène alors une bande de rebelles appelé l'armée rebelle pour renverser Claudette et rétablir la paix sur le continent.

Suite de Queen's Blade (chroniqué ici: http://www.schyzo-dead-house-forum.com/t2517-queen-s-blade-2009-2011) où on reprend les mêmes éléments chers à la série, à savoir des gonzesses à poil qui se tapent sur la gueule pour renverser le règne tyrannique de Claudette. Les personnages sont différents des saisons précédentes (même si on les retrouve dans plusieurs caméos) mais elles ont toutes un charme indéniable. L'animation est superbe et les combats sont bien chorégraphiés ce que je reprochais beaucoup aux autres saisons, bref c'est super-sexy, bien rythmé et terriblement efficace. Un plaisir coupable complètement assumé ^^





QUEEN'S BLADE - REBELLION [2012] 364282
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

QUEEN'S BLADE - REBELLION [2012] Empty
MessageSujet: Re: QUEEN'S BLADE - REBELLION [2012]   QUEEN'S BLADE - REBELLION [2012] EmptyVen 13 Juil - 18:08

J'aime j'aime j'aime !!!! :D (j'ai pas vu encore...)
Revenir en haut Aller en bas
 
QUEEN'S BLADE - REBELLION [2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATTLESTAR REBELLION [01/08/2012]
» BLADE [2006]
» BLADE 2 (2002)
» V/H/S [2012]
» THE PRINCESS BLADE [2001]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: