Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: LITTLE NICKY [2000] Lun 16 Juil - 7:13 | |
| Réalisé par : Steven Brill Avec : Adam Sandler, Patricia Arquette, Harvey Keitel, Rhys Ifans, Tom 'Tiny' Lister Jr., Rodney Dangerfield, Allen Covert, Peter Dante, Jonathan Loughran... Nicky, un jeune homme ordinaire, plutôt gentil, préfère jouer de la guitare plutôt que de s'investir dans de sombres affaires familiales. Ses deux frères sont en revanche dévorés d'ambition, sans scrupules, et n'attendent qu'une chose: prendre la place de leur infernal papa, le diable lui-même. Mais celui-ci n'est pas prêt a passer la main. Dépités et furieux, les deux Belzébuth juniors quittent la maison pour New York et condamnent la porte des enfers, privant leur père des nouvelles recrues du purgatoire qui assurent sa survie. Nicky va devoir sauver le diable. Je suis en pleine période Adam Sandler et je me fais tout ce que je peux trouver de sa filmographie. Bonne pioche que ce Little Nicky des plus drôles, avec un casting terrible, des gags à mourir de rire, des effets spéciaux qui n'ont pas trop mal vieilli et une bande son à tomber (Scorpions, POD, Deftones...). Vraiment une excellente surprise. | |
|
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: LITTLE NICKY [2000] Lun 16 Juil - 8:37 | |
| Et en plus Tarantino fait une apparition dedans. C'est drôle, car j'ai failli le regarder hier soir ! XD Mais je ne l'ai pas regardé...peut-être aujourd'hui tiens ! | |
|
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: LITTLE NICKY [2000] Lun 16 Juil - 8:40 | |
| T'attends pas à du Shakespeare, c'est lourdingue et irrévérencieux mais que c'est bon | |
|
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: LITTLE NICKY [2000] Lun 16 Juil - 8:43 | |
| - Pierre a écrit:
- T'attends pas à du Shakespeare, c'est lourdingue et irrévérencieux mais que c'est bon
Oui oui je sais ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LITTLE NICKY [2000] | |
| |
|