Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] Sam 2 Fév - 22:45
Titre Original:Attack of the Geant Leeches Réalisation:Bernard L. Kowalski Pays:Usa Genre:Sci-Fi Horreur Casting:Ken Clark, Yvette Vickers, Jan Shepard
Synopsis: Une bande de bouseux se retrouve confronté à une horde de sangsues géantes génétiquement modifiées après des essais de tir missile de l'armée américaine dans les marécages !!! C'est sans compter sur le héros charismatique du coin qui vient juste d'arriver dans le patelin !!
Comme dit dans le synopsis,nous avons ici à faire à une bande de bouseux qui n'ont vie que pour la gnole (qui leurs en voudraient?) et surtout la chasse à la loutre !! M'enfin .... surtout que le marécage du coin est infester de croco, ce qui rapporterait beaucoup plus selon moi lol ( Mon avis n'engage que moi ^^ )
Ah merde ils ont été bouffer par les Leeches :)
Mais voila ... toutes bonnes choses ont une fin .. quand on s'en prend à la nature,elle se venge! Une armée de Sangsues Géantes modifiées avec des expériences nucléaires ... s'en prennent à notre petite bourgade calme jusque là !!!Ces grosses bêbêtes ont besoin de sang,de nourriture et surtout des jolies demoiselles !!!
Mais elles sont tombées sur une tuile ... notre sherrif du coin,beau gosse et une musculature digne d'un Johnny Weissmuller va plonger dans le fond de ce marécage et affronter cette horde de Monstres à un oeil !! Armer d'un couteau,il en viendra à bout ...
Ce film est comme bien d'autres "CRAIGNOS MONSTERS" , un classique du genre et à cette époque les longs métrages regorgent de créatures des plus bizarres et ceci pour notre plus grand bonheur ^^ !!
le film date de 1959 et franchement pour l'époque ça devait donner froid dans le dos !! Les sangsues sont une sorte de tapis de bain avec des ventouses et un énorme oeil en plastoc lol
Je dois avouer que j'ai adorer le charme qui s'en dégage et ne parlons pas de cette musique qui ajoute un poil de nostalgie !! Certes c'est bidon mais qu'est ce que c'est bon de retrouver une chaleur si intense dans les jeux des acteurs ,surjouant ou à la vue des ces bestioles ridicules ^^
NOTE:
SFX-CREATURES
GORE
MON AVIS
TRAILER:
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] Sam 2 Fév - 23:24
MDR !! Merci K_S d'avoir relancé une vraie chronique XD Et aussi pour ce film qui m'a l'air marrant à voir !
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES [1959] Dim 3 Fév - 6:09
Quand je pense au ça fait quelques années qu'il est dans ma liste de films prioritaires lol Merci pour la krokro K_S ^^
J'adore cette époque du cinéma fantastique/SF où les scénaristes et producteurs pouvaient faire tout et n'importe quoi avec des sujets aussi idiot que ça.
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008