Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL : APOCALYPSE [2004] Sam 4 Juil - 8:31 | |
| - Amityville666 a écrit:
- Tout à fait, il est vraiment magnifique Resident Evil Rebirth sur la gamecube ! :cheers:
Et surtout flippant ! :affraid: S'il n'en fallait qu'un c'est celui-ci, ça c'est clair. Beau, flippant, gore... Parfait ! @ Amity : dans ce Resident Evil REBIRTH, justement, certains ennemis forcent les portes aussi, comme les Crimson Heads (les zombies qui courent si tu ne les brûles pas) ou les hunters. Un conseil : va dans la pièce que tu ouvres avec la clef qui porte un symbole de casque, dans le hall principal. Va tout au fond, tue le zombie dans la salle du miroir, et reviens dans le hall. Retourne ensuite dans la salle au miroir, tu auras une surprise ^^ | |
|
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL : APOCALYPSE [2004] Lun 6 Juil - 6:03 | |
| Ah oui c'est vrai, je ne m'en souvenais plus ... :oops: Mais maintenant, ça me reviens, merci Pierre ! ;) Ah oui, il y a même des zombies aussi qui explosent des portent ! Pour la pièce du miroir, je m'en souviens, j'ai faillis avoir une attaque cardiaque ! :lol: Mais j'adore flipper comme ça ! :twisted: | |
|