SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
DEATH TUBE - Elephant Films [2010] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEATH TUBE - Elephant Films [2010]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doll-graveyard
Infecté Niv°4
Infecté Niv°4
Doll-graveyard


Nombre de messages : 425
Age : 27
Localisation : Calais
Points : -127
Date d'inscription : 15/07/2008

DEATH TUBE - Elephant Films [2010] Empty
MessageSujet: DEATH TUBE - Elephant Films [2010]   DEATH TUBE - Elephant Films [2010] EmptyDim 15 Juin - 21:08

DEATH TUBE - Elephant Films [2010] 71or-310

Réalisation : Yohei Fukuda
Acteurs : Atsushi Ishino, Shôichi Matsuda, Shôichi Matsuda
Année : 2010
Éditeur : Éléphant Films

Synopsis


DEATH TUBE est un site de partage particulier. Tous les ans, durant une semaine, le Deadmaster de DEATH TUBE diffuse en streaming live des meurtres en direct qui attirent des centaines de milliers d'internautes. Le concept : 8 membres sont sélectionnés, enlevés, enfermés puis soumis à une épreuve de logique éprouvante. S'ils réussissent l'épreuve, ils gagnent leur survie et le respect de la communauté toute entière. S'ils échouent, ils gagnent l'assurance d'une mort atroce, spectaculaire et gore devant des centaines de milliers d'internautes.


DEATH TUBE - Elephant Films [2010] Deatht10
Cette chronique va être passionnante !


LE FILM :


Dans la lignée de SAW, Death Tube est enfin arrivé chez nous grâce à Éléphant Films. Tout d'abord il faut se dire que le film dure 1h57 et qu'il faut réussir à distraire le spectateur, chose qui n'a pas été faite pour moi... je m'explique :

Le film a un côté vraiment malsain, il y a de bonnes idées dans la tête des scénaristes, mais il ne faut pas s'étaler sur un film de presque 2h ! Une heure était largement suffisante et c'est ce qui cause les longueurs de ce film pour au final... rester sur sa faim.
Je m'attendais à vraiment mieux de ce film, à la limite GROTESQUE m'a comblé, mais celui là non...
Au niveau réalisation, c'est assez compliqué à suivre le film, nous sommes en tant que "voyeur" grâce aux caméras disposées dans tout l'immeuble. Mais nous avons le droit aussi à une caméra amateur pendant presque tout le film.

DEATH TUBE - Elephant Films [2010] Death_10
Putain qu'est ce que je fous ici ?

Les acteurs sont plutôt bons, j'ai bien aimé généralement. Je pense que sur ce point il n'y a rien à redire.

Le scénario est assez complexe car il y a beaucoup d'idées qui sont très bonnes mais mal exploitées... pas assez de connecteurs, de concentration sur les différents rebonds du film car à la fin je me suis demandé si le métrage se terminait vraiment comme ça... un scénario complexe quoi !

Au niveau gore (OUI !), c'est vraiment sympa ! Le réalisateur fait un gros clin d’œil à Tarantino pour le sang et les giclées... très hyperboliques ! C'est très amusant de voir un tel amusement avec le faux sang. Les meurtres sont originaux, assez drôles. A voir.
De plus les personnes doivent surmonter plusieurs épreuves assez amusantes parfois...

Les fameux tueurs sont déguisés en genre de nounours avec une moustache. Vous voyez Gunther ? Transformez le en ours, peignez le en jaune/orange, rajoutez lui un chapeau et c'est le costume des tueurs! Oui ! Je ne dis pas de bêtises...

DEATH TUBE - Elephant Films [2010] Death-10
Hmmmm... you touched my tralala !

Finalement, on se retrouve avec une oeuvre intéressante au départ, mais les 2h de film nous mènent vraiment par l'ennui... mais quand on s'attend à voir quelque chose de long, de mal construit... on peut prendre son pied !


DEATH TUBE - Elephant Films [2010] Vlcsna10
Nourris moi Gunther !



Note de l'oeuvre : 5/10


GORE :
 DEATH TUBE - Elephant Films [2010] 68351 

RÉALISATION :
 DEATH TUBE - Elephant Films [2010] 68351 

SCENARIO :
 DEATH TUBE - Elephant Films [2010] 411338 

ACTEURS :
 DEATH TUBE - Elephant Films [2010] 68351 

LE TEST DVD :

DEATH TUBE - Elephant Films [2010] 71or-311

Informations :

DVD COLLECTOR SOUS FOURREAU
Date de sortie : 10/05/2012
Durée : 117 min env.
Sous titres : Français
Format :16/9 - 1.78
Son : Français Dolby Digital 5.1 - Japonais Dolby Digital 2.0

Bonus :

Bandes annonces Éléphant

IMAGE :
 DEATH TUBE - Elephant Films [2010] 68351 
Plutôt séduit par l'image. La définition est très bonne, les gros plans seront les meilleurs. Les couleurs sont très bonnes même si parfois ça vire dans le sombre (ce qui n'arrive pas souvent)

SON :
VF :  DEATH TUBE - Elephant Films [2010] 411338 

La version française est de mauvaise qualité, le doublage est bon, mais l'amplitude est très faible...

VO : DEATH TUBE - Elephant Films [2010] 832374 

EXPLOSIVE ! La version originale proposée ici est d'une qualité excellente, l'amplitude est incroyable...

BONUS :

Aucun. Sauf pour les bandes annonces d’Éléphant, c'est toujours sympa de voir ce qu'ils ont en stock !

PACKAGING :
 DEATH TUBE - Elephant Films [2010] 832374 

Un package des plus sympa, une jaquette qui donne bien envie !

Avis sur l'édition DVD :
 DEATH TUBE - Elephant Films [2010] 181153 
Éléphant Films nous offre une bonne édition de ce film, une bonne image, un son à écouter en VOSTFR, et se distraire avec les bandes annonces. Bravo !

Bande annonce en VOSTFR :


Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

DEATH TUBE - Elephant Films [2010] Empty
MessageSujet: Re: DEATH TUBE - Elephant Films [2010]   DEATH TUBE - Elephant Films [2010] EmptyDim 15 Juin - 22:11

Tout d'abord merci pour ta kro et ton test !!!
Alors je suis d'accord sur une chose dans tout ce que tu as dit !!!
On se fait chier après 15 minutes , l'idée était très bonne à la base, un sous Saw à la sauce nipponne.
Mais tout le monde ne s'appelle pas Jigsaw hein , faut pas déconner , seul lui est le maitre du jeu !

Ca aurait pu marcher si seulement Yôhei Fukuda n'avait pas essayer de caricaturer les célèbres
mangas,ce qui marche en animé , ne marche peut être pas si on le retranscrit avec de vraies
acteurs, surtout si on est dénuer de talent.

Bref les fans de nanar par contre en prendront plein la gueule tellement c'est d'un ridicule !!
Le scénario part dans tout les sens,les jeux sont complétement idiots ( rubikub en moins de 1 min,tourner autour d'une batte front sur le manche en comptant plusieurs tours etc...)

Le seul passage qui m'a fait marrer c'est la boule géante qui vient s'écraser dans la tronche d'un gars
alors qu'il est devant son écran lol

Bref sans interêt si on recherche un truc super gore et violent !!

Tarantino s'est étouffer quand tu as cité son nom ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

DEATH TUBE - Elephant Films [2010] Empty
MessageSujet: Re: DEATH TUBE - Elephant Films [2010]   DEATH TUBE - Elephant Films [2010] EmptyLun 16 Juin - 11:47

Je crois même qu'il y a une suite ou deux de celui-là.
En tout merci de la kro Doll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doll-graveyard
Infecté Niv°4
Infecté Niv°4
Doll-graveyard


Nombre de messages : 425
Age : 27
Localisation : Calais
Points : -127
Date d'inscription : 15/07/2008

DEATH TUBE - Elephant Films [2010] Empty
MessageSujet: Re: DEATH TUBE - Elephant Films [2010]   DEATH TUBE - Elephant Films [2010] EmptyLun 16 Juin - 18:19

Merci KS et Manu ! :)

Oui il existe bien un deuxième, mais j'attends d'être rétabli psychologiquement...  DEATH TUBE - Elephant Films [2010] 553306 DEATH TUBE - Elephant Films [2010] 553306 DEATH TUBE - Elephant Films [2010] 553306 
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

DEATH TUBE - Elephant Films [2010] Empty
MessageSujet: Re: DEATH TUBE - Elephant Films [2010]   DEATH TUBE - Elephant Films [2010] EmptyLun 16 Juin - 18:33

Loool procure toi juste l'affiche ;)
Qui elle est excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

DEATH TUBE - Elephant Films [2010] Empty
MessageSujet: Re: DEATH TUBE - Elephant Films [2010]   DEATH TUBE - Elephant Films [2010] EmptyLun 16 Juin - 19:03

Merci de ta chro Doll..
L'affiche est sympa, l'idée à l'air pas mal, surtout venant des nippons, mais vu la chronique, la bande annonce, ça refroidit un peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Contenu sponsorisé





DEATH TUBE - Elephant Films [2010] Empty
MessageSujet: Re: DEATH TUBE - Elephant Films [2010]   DEATH TUBE - Elephant Films [2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATH TUBE - Elephant Films [2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAD ZOMBIES - Elephant Films [2007]
» Films GERARDMER 2010
» DEATH BELL 2: BLOODY CAMP [2010]
» ELEPHANT MAN [1980]
» THE GREEN ELEPHANT [1999]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: