SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]

Aller en bas 
+11
Cissou
carver
Manu2853
VH Killer
tigrou04
Qux
Jericho
Amityville666
locutus57
K_S
WolfVarg
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyLun 9 Juin - 14:58

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] 18725910

Réalisation : Jonathan Liebesman

Avec : Jordana Brewster; R. Lee Ermey; Andrew Bryniarski; Kathy Lamkin; Chris Reid; Nicole Lin Taylor; Lew Temple; Taylor Handley; Diora Baird; Matthew Bomer; Cyia Batten; L.A. Calkins; Tim de Zarn; Terrence Evans; Marietta Marich; Marcus H. Nelson; Lee Tergesen

1969, en pleine guerre du Vietnam. Dean a été tiré au sort pour partir se battre et son frère aîné, tout juste rentré du front, est prêt à y retourner pour le protéger. Avant l'échéance fatidique, les deux frères et leurs petites amies, Bailey et Chrissie, se retrouvent en virée au Texas, décidés à prendre du bon temps.
Lorsqu'un motard les agresse, leur vie bascule. Pris en chasse, ils tentent de s'enfuir, mais la course finit en accident. Chrissie est éjectée du véhicule. De loin, elle assiste à la tentative de vol du motard sur les siens et à l'arrivée salvatrice du shérif Hoyt.
Pourtant, elle ne tarde pas à découvrir que derrière ce sauveur se cache un bourreau. Celui qui était censé venir en aide à ses amis va les conduire droit en enfer. Les autres membres de la terrifiante famille Hewitt n'habitent pas loin. Face à l'horreur, Chrissie est le dernier espoir de ceux qu'elle aime.

JE TIENS A DIRE QUE J'AI UTILISE UNE AUTRE FORME D'ÉCRITURE PLUS LIBRE EN INCLUANT DES DIALOGUES !!!!

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] 18673810

Première chose :

Un début vraiment trop bâclé genre " Tu vois une bonne femme qui entend un bébé en train de pleurer alors qu'elle se dirige vers une poubelle et la comme par hasard interpelé par le bruit elle ouvre et devinez sur qui elle tombe ?! bien sur, sur le fameux tueur a la tronçonneuse ".

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Massac10

Deuxième point négatif :

Quelque chose de vraiment essentiel je ne sais pas moi si le film s'appelle " Beginnnig " c'est pas pour rien normalement faut croire que oui je sais pas moi on explique. Un chose qu'il ne fallait surtout pas négliger mais Liebesman passe totalement a côté en nous proposant dès le début une super scène qui met en avant ce que je disais plus haut. " Alors il y a Leatherface qui arrive et tu as le patron de l'abattoir qui lui dit quelque chose qui ne lui plait pas et puis la tu as le tronçonneur qui pète un câble en lui foutant un coup dans la tronche après il lui casse les genoux si je me rappelle bien pis et enfin après dans un dernier effort il y a le patron qui tente d'appeler la police mais comme vous pouvez vous en doutez il se fait tuer. Donc la intervient le super plan tu as la tronçonneuse de poser sur la table la il y a Leatherface qui se tourne, la prend et qui se casse avec super."

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Massac11

Troisième point négatif :

La famille adoptive qui devient cannibale on ne sait comment ni pourquoi ... Les personnages ne sont pas creusés on ne sait rien sur eux a part les choses les plus minimes du genre. " Voici le père ensuite je vous présente la mère bref ... ". Un total manque de rythme avec des grandes scènes de vide.

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Malatb10

Se rattrapant avec des scènes viscérales et saignantes a souhait et avec une atmosphère que j'apprécie Massacre a la Tronçonneuse le Commencement conviendra aux personnes qui accrochent a l'univers de Leatherface même s' il ne vaut pas le remake de Marcus Nispel encore moins les originaux dans un monde ou règne la violence la survie pour ceux qui aiment voir des ados se faire zigouiller ils ne seront pas déçus non plus avec une ambiance a la Texane.

NOTE : 6/10

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Massac12



Dernière édition par SlaughterMan le Sam 20 Déc - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyLun 9 Juin - 15:59

Moi je l'ai trouver mieux que le remake!!
Mais j'aime pas trop le personnage de leatherface qui est plus une brute qu'un déséquilibré!!!


Pour ma part je pense que le film reste un bon divertissement et c'est tout!!!

Merci Slaughter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyLun 9 Juin - 16:51

Brute, Déséquilibré tu sais il est un peu les deux (dans ce contexte c'est assez semblable)

:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyLun 9 Juin - 17:18

SlaughterMan a écrit:
Brute, Déséquilibré tu sais il est un peu les deux (dans ce contexte c'est assez semblable)

:twisted:

Non non moi je parle plutôt son coté "simple d'esprit" ce qui fesais de lui un être imprévisible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyLun 9 Juin - 17:24

Ah oui !

Je vois ce que tu veux dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyLun 16 Juin - 21:03

j'ai adoré l'ambiance malsaine du film. . . , leather face je le prefere comme ca que simplet comme dans les autres ou il avait un coté humain
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyMer 9 Juil - 14:56

Comme K_S, je l'ai préféré au remake.
Enfin ce que j'ai surtout adoré c'est le jeu de l'extraordinaire R. Lee Ermey (le cultissime sergent instructeur de full metal jacket").
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyMer 9 Juil - 15:29

Je l'ai jamais vu en entier, mais je l'adorerais l'avoir en dvd, il a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyMer 9 Juil - 15:30

Franchement Amity,dans les nouveaux volets de leatherface c'est le plus réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyMer 9 Juil - 15:35

J'ai vu que le Remake en TCM !

Mais j'avais vu le 1 en dvd il y a environ 3 voir 4 ans mais mon père à dit que c'était trop violent pour moi .

Alors que j'avais vu Inferno, La Maison de L'Horreur ... etc ...

Plus tard, j'ai appris qu'en fait, ce film l'avait super déçu et tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyMer 9 Juil - 15:38

Non mais hors les tout vieux!!

Parceque si je devais choisir entre les remake et tout le toutim c'est tout choisi,
je préfere celui de Hooper!!!

Ton pére a été déçu ???
Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyMer 9 Juil - 15:49

Il est fana de Hooper avec Poltergeist, celui-la, il a dit que ça tournait légèrement vers le ridicule et c'est ça qui l'a un peu déçu .

Enfin, je lui redemanderais .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyMer 9 Juil - 16:14

De quoi Massacre????
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyMer 9 Juil - 16:31

Je parle du 1er opus bien évidemment .

Mais la, je peux pas lui dire, il est partit en transfert .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyLun 14 Juil - 14:23

C'est le meilleur film de la nouvelle saga pour ma part. L'original est indétrônable mais celui-ci est très bien rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyLun 14 Juil - 14:27

Pierre a écrit:
C'est le meilleur film de la nouvelle saga pour ma part. L'original est indétrônable mais celui-ci est très bien rythmé.


Ahhhh la tu me fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyLun 14 Juil - 15:58

Moi comme je l'ai dis dans ma chronique, il y'a trop d'incohérences je trouve ça trop mal cadré ..
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyLun 14 Juil - 16:46

K_S a écrit:
Ahhhh la tu me fais plaisir ^^
Mais je t'en prie. Je l'ai trouvé plus rythmé et énergique que les autres et ce qui me plaît en général au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyMar 5 Aoû - 20:54

Pour moi , c'est simplement le meilleur de toute la saga.
Enfin le massacre à la tronçonneuse que l'on attendait.
Du gore, de la violence, du suspens, enfin bref, un vrai film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyMer 6 Aoû - 0:36

Pour moi encore une fois, il ne vaut pas celui de Nispel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyMer 6 Aoû - 9:46

bien gore comme je l'ai aime le brun qui ce fait zigouiller le bide et le vieux qui prd ces jambe miam moi j'ai bien aimée !
Revenir en haut Aller en bas
tigrou04

tigrou04


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : 95
Points : -111
Date d'inscription : 24/09/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptySam 27 Sep - 9:56

je l'ai beaucoup aimé! il est vraiment très bien fait, sans temps de pause, la peur est bien là!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouhorreur.skyrock.com
VH Killer

VH Killer


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Pandora
Points : 160
Date d'inscription : 11/09/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyDim 14 Déc - 23:57

Bien mieux que le remake, Leatherface fait encore plus peur sans son masque de cuir. Jordana Brewster fait oublié Jessica Biel, tellement qu'elle est plus courageuse que cette dernière. Et puis dans cet opus rien est caché, tout les découpage sont visible, sa pisse de partout, sa fait plaisir. Dommage que le final soit un peu tiré par les cheveux
Spoiler:
et qu'ils n'ont pas fait se film avant le précédant sa semblais plus interressant, bref on est quand mème devant un excellent survivor digne des meilleurs films du genres
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyMar 16 Déc - 16:43

Eu excuse moi VH mais qui est la coche que tu as mis en avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
VH Killer

VH Killer


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Pandora
Points : 160
Date d'inscription : 11/09/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] EmptyMar 16 Déc - 21:05

Une inconnue trouvé sur google image pour faire un jolie :pirat: a maman noël que je préfère a son marie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT [2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombie Massacre [2010-???]
» MASSACRE A LA TRONCONNEUSE 4 : THE NEXT GENERATION [1994]
» MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE [2004]
» MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]
» SLUMBER PARTY MASSACRE [1982]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: