SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
SCARECROW [2002] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SCARECROW [2002]

Aller en bas 
+2
WolfVarg
K_S
6 participants
AuteurMessage
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

SCARECROW [2002] Empty
MessageSujet: SCARECROW [2002]   SCARECROW [2002] EmptyJeu 26 Juin - 16:43

SCARECROW [2002] Scarec10


Réalisation: Emmanuel Itier
Pays: USA
Année: 2002
Genre: Horreur-slasher
Casting: Roxanna Bina, Tiffany Shepis, Richard Elfman, Mark Irvingsen, Jen Richey, Tim Young & Todd Rex



SCARECROW [2002] Scarec13


Synopsis:



Lester est un adolescent solitaire, mal dans sa peau et souffre-douleur de ses camarades.
Au cours d'une bagarre avec l'amant de sa mère, il est tué et pendu à un arbre.
Un an plus tard, des adolescents sont massacrés dans d'atroces conditions.
Un étrange épouvantail semble être l'auteur de ces crimes. Habité par un esprit diabolique,
il paraît bien décidé à faire payer à tout le village les humiliations subies par Lester…



SCARECROW [2002] Scarec14

SCARECROW [2002] Scarec12

SCARECROW [2002] Scarec11

SCARECROW [2002] Scarec15

SCARECROW [2002] Scarec16

SCARECROW [2002] Scarec17

Mon avis:
]size=15]Bon bon bon...jl'ai vu cet aprés midi !!C'est un film de 2002 pourtant ça sent la mouvence des eighties...

L'histoire n'est pas nouvelle....un mec un peu barge est le souffre douleur de ses camarades de classe !!
Même cette prof d'anglais lui casse les burnes....mais merdeeeeeee aider le petit!!! pfff lol
Le mec se fait tuer devant un épouvantail.....mais merde y fou la trouille cet épouvantail lol et tout les ptits
gamins se fouttent de sa gueule....moi je me tirerais de la!!
Et nonnnnn on jette des cailloux,on bois et on fume....ah ouiii on b***e aussi mdr...
Bon ce qui est bien c'est que l'épouvantail perché sur son piquet bha il as eu touttttttt le temps d'apprendre
la technique de la grue blanche avec monsieur Miagy San parceque ça virevolte dans tout les sens,
ça fait des cabrioles avec ses faux.....yeahh et l'épouvantail met des coups de pieds retourner !!!

Bref.....j'lai mis dans les navets mais malgré tout j'aime bien le tit gars au maïs lol
Quelque moment gore!!
Puis l'humour à la Freddy Krueger....hum !!!!
[/size]




Jvous préviens déja ya une trilogie...je compte bien me les faire lol
J'ai le 3eme volet mais jvais attendre le 2 avant :)
Ma note un bon 6/10






Bande Annonce